[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol27[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol13[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol14[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol15[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol16[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol26[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol17[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol18[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol20[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol20[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol28[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol32[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol33[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:10

Hello, hello!

Je sais, je débarque! Mais j'ai parcourus le forum et je suis tombé sur votre châssis love

Mes question sont:
- Est-il encore possible d'en avoir un? Rolling Eyes
- Si oui, je suis en Suisse, comment payer?
- Si non, quel fichier me faut-il pour essayer de trouver une entreprise prête à m'en tailler un? confused


Désolé si je remonte un vieux truc, ou si mon sujet est mal placé, je ne savais pas trop ou poster ma demande.

Merci d'avance !


Dernière édition par cedricf le Ven 22 Mar 2013 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:26

Salut!

Il est possible d'en avoir seulement d'occasion, car l'opération est ponctuel et n'est pas renouvelé cette année .
Parfois il s'en vend sur le bon coin.

Si tu veux le faire faire par une sociétée il me semble qu'il y a les plans quelques par...
pour te faire une idée Arrow
http://www.pro-savage.fr/t483-etude-et-realisation-d-un-chassis-race-xl-pro-savage

Si quelqu'un sait ou sont le plan...

Je déplace ton sujet dans la foir' fouille

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:20

Salut,

continues de participer à la vie du forum, à partir d'un certain nombre de messages tu passeras VIP Rolling Eyes
çà te donnera accès aux Petites Annonces, tu y trouveras des chassis Pro-Savage colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:45

Djbobnico a écrit:
Salut,

continues de participer à la vie du forum, à partir d'un certain nombre de messages tu passeras VIP Rolling Eyes
çà te donnera accès aux Petites Annonces, tu y trouveras des chassis Pro-Savage colgate

Wink

Re,

Ah!!! A combien de messages environ? Car je ne suis qu'à 18 Razz p (19 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:16

Djbobnico a écrit:
Salut,

continues de participer à la vie du forum, à partir d'un certain nombre de messages tu passeras VIP Rolling Eyes
çà te donnera accès aux Petites Annonces, tu y trouveras des chassis Pro-Savage colgate

Wink
Il y a aussi cette solution! Wink

T'inquiètes c'est dans pas longtemps Cedricf, mais sans flood ( messages inutiles en masse) et tout en respectant la charte Wink

A bientôt!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:20

Bonjour tout le monde!

Pour clore le sujet, j'ai trouvé ma réponse ICI en page 4.

Je vais essayer de trouve une entreprise en suisse qui m'en découperai un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:48

Salut !

Ah j'y étais presque! Razz
Si tu te renseignes, pourras-tu donner le tarif pour les découpe du châssis + la matière please?

Bon courage pour ta recherche!

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:53

matthetalri a écrit:
Salut !

Ah j'y étais presque! Razz
Si tu te renseignes, pourras-tu donner le tarif pour les découpe du châssis + la matière please?

Bon courage pour ta recherche!

Matt' geek

Re,
Je vous tiendrais au courant, avec plaisir, je vais demandé le même alu que vous, 2017A c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:17

Babou a écrit:
Si tu peux choisir ta matière, prends de l'Aluminium 2017A T4 / AU4G Wink

Babou

Yes!! C'est bien ça, et c'est de la très bonne came je trouve! Twisted Evil
( en même temps ils y ont réfléchi ces "savagistes fou"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:30

matthetalri a écrit:
Babou a écrit:
Si tu peux choisir ta matière, prends de l'Aluminium 2017A T4 / AU4G Wink

Babou

Yes!! C'est bien ça, et c'est de la très bonne came je trouve! Twisted Evil
( en même temps ils y ont réfléchi ces "savagistes fou"!!!)


Re,

Vu les efforts qui ont été fournis sur ce projet de châssis, j'imagine bien que le choix de la matière ne s'est pas fait à la va-vite. affraid

Merci pour la précision, je viens d'envoyer un email à une société en Suisse qui pourrai me découper cela.
J'attend le prix avec impatience. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:21

Salut,

Alors des news?? bounce Razz

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:33

Re,

Non, me suis fait refusé par 3 entreprises, je continue de chercher. empleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage   [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: