mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol27mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol13mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol14mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol15mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol16mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol26mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol17mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol18mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol20mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol20mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol28mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol32mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol33mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume savage76
Le rodageLe rodage
guillaume savage76
Messages postés : 34
Age : 42
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:52

mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Photo015

mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Photo016

Edit Babou_77 3/4 la loi des séries : Tout pareil que sur tes autres derniers posts :lol:
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:23

J'ai possédais un hyper 8 moi aussi, avant le savage, super chassis, super comportement.

Tu devrais poster tes photos les unes après les autres sur un seul est mème post, tu vas te le faire dire par les modos ! Modo1 colgate Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:20

joli châssis
c'est quoi ton moteur j'ai l'impression que c'est un sts non ?
ou sh enfin bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
guillaume savage76
Le rodageLe rodage
guillaume savage76
Messages postés : 34
Age : 42
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:29

non s'estGO engine 28
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:56

oh pinaise j'y ai pensai au moment ou j'ai posté le com j'en avait vu un déjà de tourner de moteur go et sa bombarde et niveau tarif c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:06

Coucou.
Encore une voiture!! Shocked affraid
Tu en as combien au final Question lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guillaume savage76
Le rodageLe rodage
guillaume savage76
Messages postés : 34
Age : 42
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:38

j'en ai 8 voiture thermic. j'ai 2 savage, un hobao 8.5pro, un inferno ST et 4 voiture 1/10 piste
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:14

et bah sa t'en fait mdr..
la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:55

wolff091 a écrit:
et bah sa t'en fait mdr..
la classe !


HS on

Personnellement, je trouve que une voiture de chaque catégorie c'est suffisant : Piste, Buggy, Truggy, MT, TT 1/5e, Piste 1/5e
Tout ça je trouve que c'est deja LARGEMENT suffisant Smile
Après, chacun ses gouts Wink , si Guillaume aime avoir autant de modeles, libra à lui Very Happy

HS off


Faudra que tu nous presente vite fait tout tes modeles, quand tu auras le temps Smile , ca m'interesse Twisted Evil


A+,
Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro   mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon nouveau chassis hobao hyper 8.5 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jibi] Hobao hyper 9
» Monster Truck hobao hyper c'est gros !!!!!
» Répertoire des News
» [News][Savage XL] Nouveau châssis integy
» Gibbon's Hyper 8.5 RTR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: