Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol27Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol13Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol14Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol15Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol16Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol26Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol17Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol18Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol20Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol20Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol28Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol32Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol33Remorque porte voiture en construction by Gicab Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remorque porte voiture en construction by Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:34

Salut,

Voila le début de la construction de ma remorque pour mettre l' exo dessus donc d' un bon gabarit le plateau fera 60cm de long :betmerde:
Salut

Pour l' instant je me suis surtout penché sur la partie fixation des axes de roues et suspension Wink

Donc pas mal de rècup qui vienne de la boîte magique du blitz... noix de cardans, fusée avant, les roues... les roulements HS on repris du service... Pour les suspensions j' avais bien 2 petits amorto hydraulique qui trainait... mais les points de fixations auraient été trop haut ou trop bas Mad
J' avais vue un système un peu près similaire sur la toile je m' en suis donc inspiré ce qui donne ça, on verra bien en tt ce que cela donne Rolling Eyes

Car je veux pas d' une remarque qui sautille dans tout les sens.

Pour le plateau normalement grille sur les côtés et je pense mettre un plaque de bois au milieu Very Happy

Voila place au tofffff

Remorque porte voiture en construction by Gicab 100_8310

Remorque porte voiture en construction by Gicab 100_8311

_________________
A+
Remorque porte voiture en construction by Gicab 24460210Remorque porte voiture en construction by Gicab 24460211 Remorque porte voiture en construction by Gicab Instag11

Remorque porte voiture en construction by Gicab Gicab_10


Dernière édition par GICAB le Mar 12 Mar 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:38

Yop,

Ça avance bien à ce que je vois super

Hammer

_________________
Remorque porte voiture en construction by Gicab Signat11
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:25

Salut,

Nickel tout ça afro

Elle va être énorme!

A plus.



PS:attention au titre.

Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:57

Ca avance bien faut s'occuper un peu MERCI la neige Wink

Merci gonzothi rectifier oupsss

_________________
A+
Remorque porte voiture en construction by Gicab 24460210Remorque porte voiture en construction by Gicab 24460211 Remorque porte voiture en construction by Gicab Instag11

Remorque porte voiture en construction by Gicab Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TDM
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 47
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:39

alors, ça en est où de cette remorque?

moi, j'en ai deux:

une remorque benne... (peut être un poil grande)
Remorque porte voiture en construction by Gicab 13656815

et un plateau porte voiture...
Remorque porte voiture en construction by Gicab 13656816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remorque porte voiture en construction by Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [ réalisation ] remorque type "semi", transport voiture de piste
» construction HPI Savage Flux en 3D
» Le petit dernier mon 3eme MT en cour de construction
» Remorque pour Savage Photo P2
» Remorque SPL pour Savage Hors normes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: