[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol27[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol13[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol14[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol15[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol16[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol26[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol17[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol18[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol20[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol20[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol28[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol32[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol33[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:21

Bonjour,
je ne trouve pas le driver pour mon esc sc8 sur le site hobbywing.
J'ai le boitier lcd de programmation.

Je suis allé sur leur site en cliquant sur le boitier lcd, puis sur l' esc sc8 qui correspond a celui que j'ai ,mais pas de lien ceux qui sont en rouge sur leur site pour telecharger le driver pour mon pc.
Si vous pouvez m'aider,
merci d'avance.


Dernière édition par JCLC le Mer 6 Mar 2013 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:05

Salut,

C'est le logiciel pour ordi que tu veux c'est bien ça?
http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=218
C'est le lien d'en bas.Si le clic gauche ne fonctionne pas,tu fais clic droit puis "sauvegarder la cible"

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:15

ColdFox a écrit:
Salut,

C'est le logiciel pour ordi que tu veux c'est bien ça?
http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=218
C'est le lien d'en bas.Si le clic gauche ne fonctionne pas,tu fais clic droit puis "sauvegarder la cible"

Salut,
merci colfox,en fait je l'avais mon ordi ne me l'envoyer pas dans mes "documents"..... quel tache

Par contre ma carte lcd....reste sur connecting pc.

Je suis bien la procédure(d’ailleurs, j'ai pas eu besoin de configurer mon esc.Tout fonctionne moteur, marche avant,frein et marche arrière ;

Mais quand je branche mon esc sur la connectique situer a gauche,le voyant vert ne s'affiche pas.

J'ai la version V1.11_120331_V3 sur la carte lcd mais cela ne détecte pas mon esc qui est un WP_sc8.

Je pense pas que cela soit mon ordi.

J'ai la page d'intro, mais j'ai pas accés au paramètre pour modifier le freinage ,l’accélération etc...le voyant vert ne s'affiche pas avec l'esc brancher.



Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:24

Salut!

Alors je dit surement une connerie , mais t'as pas besoin d'un boitier de pile ( ou accus pyramide) en plus de le brancher au pc?
J'ai très peu utilisé le mien, mais je faisait comme ça et ça fonctionnait.

Et ça ne réagis pas, même si tu appuies sur telle ou telle touche?
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:47

matthetalri a écrit:
Salut!

Alors je dit surement une connerie , mais t'as pas besoin d'un boitier de pile ( ou accus pyramide) en plus de le brancher au pc?
J'ai très peu utilisé le mien, mais je faisait comme ça et ça fonctionnait.

Et ça ne réagis pas, même si tu appuies sur telle ou telle touche?

Salut,
normalement,l'esc a un bec de 6v donc pas besoin d'une batterie.

Mais j'ai quand même essayer et toujours pareil Suspect Suspect empleur empleur .

Là,je séché,j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne se passe rien, quand je connecte,l'esc à la carte de prog lcd. snouf .

Quand sur la cart de prog,j'ai le" message connecté" l'esc et que je connecte l'esc, le message passe à "connecting pc"

Sur la page d’accueil usb link V3.2 en haut a gauche , dans le menu "DEVICE"j'ai le choix entre la carte lcd et l'esc mais j'a eu beau essayer....quand je me met sur la carte j'ai que le choix de changer le firware.

Au secour s'il vous plait....;

Merci.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.   [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: