Savage XS de Clem Survol27Savage XS de Clem Survol13Savage XS de Clem Survol14Savage XS de Clem Survol15Savage XS de Clem Survol16Savage XS de Clem Survol26Savage XS de Clem Survol17Savage XS de Clem Survol18Savage XS de Clem Survol20Savage XS de Clem Survol20Savage XS de Clem Survol28Savage XS de Clem Survol32Savage XS de Clem Survol33Savage XS de Clem Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XS de Clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:04

Besoin de vous


Salut !

mais dit moi tu me semble bien défaitiste... ce n'est que ton premier démontage être un peu perdu au début cela peut arriver a tous le monde...

bon ayant un XS normal et un XS SS monter pièces par pièces je vais essayer de t'aider de mon mieux...

bon premièrement... tu enleve ces 3 vis qui se situe la... et tu retire ton train avant et arriéré... (perd pas tes cardans centraux)
Savage XS de Clem Img_0413
pas obligatoire mais la manipulation est bien plus facile pour tout vérifier...

ensuite tu retire ces 4 vis la en rouge... (les vertes aussi si tu veux faire une pierre 2 coups... Savage XS de Clem Img_0414

ensuite ces 2 clips en plastiques qui tien le haut du pars chocs avec une pince tu tire... la tu enlève le pars chocs et le dessous...
Savage XS de Clem Img_0416


ensuite les 4 vis ici... et tu tire sur le blocs en plastique il devrais venir...(la j'ai les barres anti roulie aussi si ta bien les même tu enlève
Savage XS de Clem Img_0415

et normalement tu est bon tu auras accès au diffs sans problèmes

bon évidement oublie pas de prendre le manuel de démontage fourni avec... et quand tu enlève une visse regarde bien sa référence pour le remontage...

de plus attention sur l'avant car les 2 train ne sont pas pareil a l'avant tu as la direction... le sauve servo doit être emboîter sur le bas... repère bien la différence entre tes diff...
Savage XS de Clem Img_0418

ensuite je sait pas si ton problème viens bien des diffs mais en tous cas moi je les démonte comme ça...
j’espère que tu roule bien en 2s ! car pour le 3s changement pignons boite moteur...! et si ta fait le test sur les pignons d'orrigine avec une 3s ta du tout flingué rapidement... sur la transmission... aprés je pense pas que tes batteries sont des batterie NIMH... (sa marche aussi bien sur mais moins de patate...) c'est bien des lipo ? si oui dit nous en un peux plus sur ta batterie... donne nous les référence si pas de photo possible de ta part... sur ton sav 1/8 tu avais quoi comme commande ? attention de bien régler la petite 3eme petite molete (me souvient plus mais je croix la 3eme) en regardant ton vapor (il doit étre dans le vert bien au millieu pas dans le jaune ni dans le rouge)

je sais pas si je me suis bien exprimé mais j’espère t'avoir aider un peu...

bonne continuation mais ne perd pas espoir sur les sav tout ce remplace ou ce bidoullie... et c'est pour ça que l'on fait les bourrins Twisted Evil casser c'est synonyme d'utiliser chez les savagistes C des malades

HS ON

après si besoin quand le portefeuille est vide on fait une pause... mais on sait ce que l'on vas commander le mois prochain...(quand on n'a une rentrée d'argent... c'est un loisir qui coûte un peux mais beaucoup moins qu'un loisir comme la moto-cross (je roule en ktm 250 sx et croie moi c'est pas le même budget... buzz c'est pas homologué sur la route tu vas pas la rentabiliser cette passion lOl c'est pour t'amuser... alors ne désespère jamais pour ça... moi y'a même pas 2mois j'était tranquillement sur l’arrière d'un supermaché un dimanche... tranquille en train de rouler avec le sav hp... les flic sont arriver secrètement avec de l'élans et moteur éteins... santa
croix moi ou pas sans faire attention je les est pas vue le sav est arriver droit sur leurs par chocs... ils m'on rien dit car c'est pas la première foie que je voyait cette équipe mais je leur est plier un bout de plastoque de leurs pars chocs avant winner:: le sav bien évidament a eu mal... mais il retourne maintenant comme en 40 comme dirais mon grand père... (c'est la ou je me dit une go-pro sa me tente immortaliser ça j'aurais bien aimer...)

HS OFF

BON COURAGE EN TOUT CAS !!! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:57

Yop

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.(Photos,conseils etc) cheers

HS ON:

-Je ne suis pas vraiment défaitiste en théorie mais le truc c'est que déjà sur le Flux'Xl je passe bien plus de temps a le réparer qu'a rouler avec;il y a même eu un moment ou j'ai eu des doutes sur cette passion et sa compatibilité avec moi. scratch
-Si je me suis pris un XS c'est notamment pour rouler plus souvent et espérer avoir le moins de casse possible.
Mais ne t’inquiète pas je ne l'ai pas acheter pour rien,d’ailleurs des le lendemain de mon post j'ai bien passer 2 a 3heures a bosser sur lui pour bien comprendre la mécanique des diff sur le XS.

HS OFF.

J'ai depuis commander sur le net les pièces que j'avais malencontreusement abimer en démontant le diff et je suis dans l'attente de ces pièces pour faire repartir le XS.

Encore un grand merci pour ton aide Exclamation

A très bientôt Very Happy

Ps: merci! une fois de plus a Djbobnico que j'ai eu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:13

Salut les gens Exclamation

Grâce a l'intervention de "Dépanne 2000" hier a domicile j'ai décider de sortir mon XS Exclamation

Étant en plein milieu de Paris je n'ai pas réellement d'endroits ou aller rouler mais vu que je suis un petit malin j'ai mis mon XS dans un Eastpack et me suis mis en chemin pour la Cité U qui est a 10 min de chez moi.

Je me suis ensuite mis un peux a l’écart et a 30 mètres du périphérique pour faire mon petit run tranquillou et tout c'est super bien passer.

Trois photos prises avec l'Iphone :

Savage XS de Clem 01910

Savage XS de Clem 02010

Savage XS de Clem 02110

yeahhh


Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:39

hello !

C'est cool que tu n'ai plus de soucis ! Pourvu que sa dur comme on dit !

Amuse toi bien avec ta ptite bestiole cheers

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:08

Yop les gens Exclamation 

Petite sortie aujourd’hui en double XS pour un pote et moi Exclamation 

Savage XS de Clem Voitur10

Savage XS de Clem Voitur11

Savage XS de Clem Voitur12

Savage XS de Clem Voitur13

Savage XS de Clem Voitur19

Savage XS de Clem Voitur20

Savage XS de Clem Voitur21

 Savage XS de Clem Voitur16

Savage XS de Clem Voitur17


Savage XS de Clem Voitur14

Savage XS de Clem Voitur15
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:03

Salut,

belle photos, postes les dans ton sujet photo en les numérotants, elles seront peut-être mise sur la 1ère page du fofo Cool 

Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:38

Salut belles photo excelent 
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:25

Yop

Petite série de photo de ma sortie d'hier Exclamation

Savage XS de Clem 34210

Savage XS de Clem 47210

Savage XS de Clem 47310

Savage XS de Clem 47410

Savage XS de Clem 48110

Savage XS de Clem 49010

Savage XS de Clem 49110
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:45

Coucou ici  Exclamation 

Un petit message sur ce beau forum pour dire que je roule toujours et que je m'éclate toujours autant avec mes XS yeahhh 

Petite photo Made In Iphone d'un retour de sortie dans la bonne boue  cheers  , seconde sortie prévue demain, j'espère pouvoir faire de meilleures photos.

Savage XS de Clem Img_1810

 Vive
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:51

Yop les gens  Exclamation 


Petite sortie en fin de journée pour tester mes nouveaux BigJoe

Savage XS de Clem Img_2115

Savage XS de Clem Img_2116

Savage XS de Clem Img_2117

Savage XS de Clem Img_2118

Savage XS de Clem Img_2119

désolé pour la qualité, c'est mon Iphone Rolling Eyes 

Sinon en 2S au démarrage je pars direct en salto  cheers  , excellente accroche, parfaitement stable en ligne droite, grosse précision dans les courbes  super 

Ils sont vraiment au top ces BigJoe ,vivement le 3S Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:46

Salut,

Mince j'avais jamais vue ton poste avant  Rolling Eyes jolie photo  super 

_________________
A+
Savage XS de Clem 24460210Savage XS de Clem 24460211 Savage XS de Clem Instag11

Savage XS de Clem Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:21

Très sympa les photos en action  yeahhh 

 colgate 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:56

Salut

 un de plus pour les photos, c'est effectivement trés sympa.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:05

Yop les gens  Exclamation 


Voilà deux petites photos d’après Run :

Savage XS de Clem Img_2210

Savage XS de Clem Img_2211

Vraiment terrible ces BigJoe  Exclamation

 Vive 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:21

Salut,
 
c'est vrai que çà donne une bonne propostion ces nouveaux pneus  Cool 
Tu pourrais faire une photos avec les Trencher et BigJoe côte à côte  Question  (les Masher sont un peu trop gros pour le XS)
 
 Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mar 10 Juin 2014 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:05

Salut,

Savage XS de Clem Sorclo10 Savage XS de Clem 306-aj10avec Djbobnico, une belle proportion avec un air rageur, et à voir les photos tu as du bien t'amuser!  pig

J'adore!!! 

 applaudissement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:06

Yop  cheers 

j'ai fait des photos avec tous les pneus que j'ai  Laughing 

Savage XS de Clem Img_2212

Savage XS de Clem Img_2213

Savage XS de Clem Img_2214

De gauche a droite: Pro-Line Masher 2000 2.2"//Pro-Line Gladiator II 2.2"//HPI GROUND ASSAULT//HPI YOKOHAMA GEOLANDAR M/T//Pro-Line Big Joe 2.2"

Ceux de l'Apache:

Savage XS de Clem Img_2215

Savage XS de Clem Img_2216

De gauche a droite: HPI YOKOHAMA GEOLANDAR //Pro-Line Trencher X SC M2 2.2"/3.0" (Compatible XS avec des jantes SC avec hexa de 12mm)//Pro-Line 30 Series Trencher 2.8"(Ceux que Mag utilise sur son XS)

 yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:01

Yop

Petite sortie au parc a coté de chez moi aujourd’hui, la mairie fait des travaux et donc je gagne un super terrain de jeu cheers

Savage XS de Clem Jmle_010

Savage XS de Clem Jmle_011

Savage XS de Clem Jmle_012

Savage XS de Clem Jmle_013

Savage XS de Clem Jmle_014

J'ai eu un petit souci et si vous avez une idée d’où cela pourrait venir je suis preneur study

Suite à deux réceptions de gros saut, pleine vitesse et atterrissage un peu violent, le XS se coupe totalement, plus d’accélération, plus de direction,plus rien affraid

J’enlève la carrosserie, la lipo est toujours bien branché, et d'un coup l'ESC redémarre, j'ai les deux bips, et il repart comme si de rien n’était Rolling Eyes

Il me l'a fait deux fois, je n'ai pas compris, et je n'ai aucune idée d’où cela peut venir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:13

Salut, bizarre comme problème! Le mien coupe sur certaines receptions car l'interrupteur se met sur off, du coup il ne redémarre pas seul, ce qui est normal...  Tois tu dois avoir quelque chose de desoudé dans l'esc!
Très beau terrain de jeu profites en tant que ça dure!
Tes diffs encaissent ce genre de sauts?, tu as réglé comment ton slipper?

_________________
Savage XS de Clem Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:19

Yop

J'ai le slpiper qui est serré à fond.
La dernière fois que j'ai voulu démonter un diff je suis devenu dingue Mad

Tu penses qu'il faut que j'ouvre l'ESC Question
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:36

Je ne sais pas t'aider avec l'esc mais c'est sur qu'il déconne, quelque soit l'impact qu'il subisse, il ne doit pas couper.

J'ai mon slipper serré à fond aussi, mais j'ai déjà claqué 3 couronnes de diffs et 4 pignons d'attaque Crying or Very sad du coup le démontage de diffs ça m'y connait! Je vais essayer de le desserrer un peu.

_________________
Savage XS de Clem Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:12

Salut.

Avant d'ouvrir ton ESC essaie déjà de faire bouger les câbles pour voir si il n'y en a pas un de coupé:
- Câble du récepteur (Celui là à faire capot récepteur ouvert pour bien tout contrôler).
- Câble de l'interrupteur.

Autre piste à explorer, vu que tu aimes rouler dans la crasse: Voir si ton interrupteur n'est pas défectueux parce que de la boue serait rentrée dedans.
Un coup de bombe contact ça peut aider, mais au bout d'un temps ça ne fait plus rien, il faut changer (Vécu !) Shocked
Si tu n'est pas sûr montes-en un autre pour voir, même si il n'est pas beau et qu'il tiens avec du scotch sur le châssis, ça te permettra de tester Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:07

Yop

Merci pour vos réponses mais Il n'y a pas interrupteur on/off sur le XS.

J'ai cependant remarqué quelque chose au moment d'enlever la carrosserie hier c'est que mes câbles étaient très chauds, ça ne m’était jamais arrivé, les deux câbles Deans étaient bien chaud, pas brulants mais chauds scratch
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:39

Salut.

C'était les câbles ET les prises ou rien que les prises ?

Et les câbles du moteur ils étaient comment ?

Si des câbles ou de la connectique chauffent c'est qu'il y a trop de courant qui circule dedans.
Dans ce cas ça pourrait expliquer pourquoi ton ESC a coupé, il était peut être en surchauffe Exclamation

Une explication possible: Tu as augmenté le diamètre des tes roues ou allongé ton rapport de démultiplication récemment ?
Les deux manips font que ça va demander plus de puissance au moteur donc plus de courant qui circule à travers le circuit Neutral

Une autre possibilité plus désagréable serait que ton ESC et / ou ton moteur soient en train de griller. Donc machine a surveiller attentivement Neutral

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:08

Hi,

peut-être les deans qui commencent à fatiguer avec les chauffes, elles se ramollissent et prennent du jeux d'où les faux contacts, cela m'était arrivé au début avec le Flux, d'où le changement de connectique en 5.5mm study
Normalement pas de soucis de diamètre avec les Yokohama Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XS de Clem Empty
MessageSujet: Re: Savage XS de Clem   Savage XS de Clem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XS de Clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: