[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol27[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol13[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol14[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol15[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol16[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol26[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol17[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol18[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol20[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol20[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol28[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol32[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol33[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:29

Bonjour,

Voila je posterai ici quelques vidéos des péripéties de mes deux savages xs et xs ss

Quelques jumps et un gros crash pour commencer Smile

Vraiment solide ce petit savage quand même Twisted Evil



Dernière édition par integratyper le Sam 23 Fév 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:49

Salut integratyper Wink
Joli le boung à 0.45 Exclamation les jumps sont bien sympa super
Va y avoir de la pièce détaché sous peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:01

Salut et merci black minou

Effectivement erreur de pilotage de ma part, le seringat a gagné Razz

J'ai quand même tordu une tige d'amorto, un axe de bras oscillant et fendu une jante sur le coup.

La lol! mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite Exclamation

Il jump pas mal mais de par sa petite taille et son poid mouche il est assez difficile de le garder les roues au sol a l'impact Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:57

Salut Integratyper,

Vraiment très solide ta haie lol!

Comme dit Black Minou, va y avoir de la pièce détachée rapidement siffle mais c'est le jeu.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:16

Salut Integratyper,

J'aime bien cette vidéo, cool les sauts excelent

j'ai bien aimé aussi le stop contre je sais pas quoi lOl on a juste entendu le bruit du choc colgate

Et alors je rejoins Dom pour dire "Ça c'est de la haie"

Vivement les prochaines vidéo yeahhh

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:48

Bonjour amis savagistes!

aujourdui sortie skate parc avec mon savage xs quelques videos simpa :







Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:39

Salut

Ça c'est une bonne plateforme pour les Savages, heureusement qu'il ont penser a mettre de l'herbe pour les plus gros tremplin. excelent

Elle déchire c'est vidéo good job.

Babnomad

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:44

hihihi,

il est pas HS ton xs après çà Question affraid Twisted Evil pig

Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:55

Salut , les gars effectivement heureusement il y a un peu d'herbe au réception lOl

Niveau casse sur la session, 1 roulement de roue et 2 axe de bras de suspension je trouve sa plutôt correct vue le traitement qu'il a reçu Smile et après le plus gros saut aucune casse il roulé nickel

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kozagaha
Le rodageLe rodage
Kozagaha
Messages postés : 27
Age : 39
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:05

Hello..

Sympa le skate parck et jolies jump... excelent yeahhh

C'est quand même solide ces petit XS... super
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:14

Salu tous le monde je ne sais pas si il y a encore des fan du savage xs dans le coin Smile

Voici une petite vidéo de mon savage xs en 3s pour ceux qui se demandait comme moi si la vitesse

clamé sur la boite était vraiment réalisable d'origine voici la réponse Cool

A bientôt amis savagiste  sav flux

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:44

A oui quand même plus de 100 km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 0:23

Yop

C'est le moment où il ne faut pas donner de grands coups de volant ou de freins Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois avoir déjà vu cette route sur d'autres vidéos de pointe de vitesse avec des modèles nous voyons

A pluche Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:41

Salu je ne pense pas c'est une départementale ds la meuse on doit pas être beaucoup a faire sa sur une

route en circulation mdr

j'ai également preparé un arrma talion pour le speedrun 141 km/h pour l'instant!



A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:46

Yo,

Toi, tu es un pationne de vitesse affraid

Tu monte qu'elle genre de roue Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:13

salu , ouai en se moment la vitesse c'est mon dada mais je fait aussi un peu de bash à coté.

Pour les roues ce sont des GRP vélocity pour la vitesse sensées résister à des vitesses supérieur a 200

km/h.

Apriori on est peut en france à s'amuser à pousser nos machines mais sur youtube pas mal d'américains

le font.
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:59

integratyper a écrit:
Salu je ne pense pas c'est une départementale ds la meuse on doit pas être beaucoup a faire sa sur une

route en circulation mdr

j'ai également preparé un arrma talion pour le speedrun 141 km/h pour l'instant!



A bientot Wink

Ah ouais quand même affraid

à 141 ton pas intérêt a croisé un arbre qui traverse parce que là c'est une mise sur orbite directe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:40

j'ai déjà eu des petits soucis désolé ma copine a filmé de travers et désolé pour les gros mots mdr

sa ne parait pas mais c'est dur a tenir droit a c'est vitesse la!

Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:17

Hi rock


impressionnant la vitesse des deux bestiaux Surprised bon apres j'avoue les drag-races et la ligne droite c'est pas mon delire Exclamation


et comme dit Clement, quand ca tappe ca fait mal Exclamation il n'y qu'a voir les nombreuses videos sur YT ou ca finit mal pour le modele et parfois pour les pilotes..





en tout cas la talion il a fait une belle envolée sur la fin en ce qui te concerne Satisfait y'a eu du gros degats Question

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:16

Sympa la video Smile

C'est clair qu'il faut faire gaffe , les crashs sa fait parti du jeu canaille

Franchement pas grand chose par rapport a la violence du crash , le chassis vrillée et une roue HS , ils

sont solide c'est ARRMA Cool

j'aimerai atteindre les 200 km/h au moins une fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 7:22

Yop,

Wow la vache cette vidéo de crash  affraid  le choc est hyper violent

Nos engins sont potentiellement dangereux, que ce soit en nitro ou électrique, beaucoup on déjà gouté à la désagréable sensation du contact avec un bolide en pleine course  pale et c'est rarement joyeux.

C'est pour cette raison que je refuse souvent de faire tester un de mes RC à un jeune inexpérimenté ou de faire un run à proximité d'un groupe de personne.

En tout cas integratyper, impressionnant la vitesse de ton savage XS  super quand on sait la difficulté de piloter ce genre d'engin à haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 8:53

salu , pour faire tester mes rc j'utilise souvent le "potard" de la télécommande pour diminuer la puissance et la dessus les télécommandes HPI sont vraiment sympa Smile

Sinon pour mon savage xs j'ai du faire de nombreux essai , trouver la batterie qui a la puissance nécessaire pour dépasser les 100 km/h et trouver la bonne route qui va bien aussi.

Apriori pour l'instant c"est le savage xs "stock" le plus rapide du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 7:10

Salut,

impressionnant ton xs et le reste aussi affraid applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:38

Hello,

Whaou, faut tenir le cap effectivement, et c'est pas simple...
Belles performances super

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:05

Yop

integratyper a écrit:
Salu je ne pense pas c'est une départementale ds la meuse on doit pas être beaucoup a faire sa sur une route en circulation

Il est possible que j'ai confondu avec une autre route assez semblable sur Youtube, après tout tu n'est pas le seul Wink

Belle pointe avec le Talion Surprised super

Pour les 200 à l'heure là je pense qu'il faudra que tu peaufine vraiment ton châssis et aussi tes appuis aérodynamiques (Y compris à l'avant).
Pour les modèles qui atteignent 300 km/h tu vois que les modèles ressemblent plus aux engins qui courent à Salt Lake / Bonneville qu'à un RC normal.

Clement a écrit:
à 141 ton pas intérêt a croisé un arbre qui traverse parce que là c'est une mise sur orbite directe Surprised

Ha non ça suffit les arbres Satisfait Satisfait Satisfait

Sacré crash sur le pied du gars. Il a eu de la chance de ne pas avoir eu un os cassé Exclamation
J'ai moi même un souvenir assez douloureux à mon actif, j'ai dégusté pendant quelques jours... Sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéos] Galerie de maxomodélisme
» [S][Photos&Vidéos] Galerie de Seb_13lespins
» [S][Photos&Vidéos] Galerie de tifox
» [S][Photos/Vidéos] v0lt Savage
» [S][Videos] Mon savage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: