[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol27[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol13[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol14[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol15[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol16[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol26[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol17[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol18[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol20[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol20[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol28[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol32[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol33[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:47

salut les savagistes Very Happy

mon magasin a une nouvelle essence a vendre et je voudrais avoir votre avis Very Happy

quelqu'un connait cette marque? déjà testé?

[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel 644450_10151512410818408_753560992_n


merci


Dernière édition par Jibi le Mer 13 Fév 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:01

Bonsoir Jibi,

Pour ma part jamais entendu parler, mais en règle général tu sais, il vaut mieux rester fidèle à une marque qui à fait ces preuves Wink

Qui dit nouvelle essence, dit aussi nouveaux problème, crois moi mon expérience Wink

Exemple : Labema ----> 6mik (vraiment de la daube) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:24

Hello Jibi !

Je rejoint Gos sur le changement d'essence c'est pas le top confused sur ma 1/10 j'ai changé 1 fois et obliger de tout re-régler et sa tourné comme une patate Crying or Very sad

Après si tu ne peu pas avoir ton essence habituel, ba ... pas vraiment le choix Exclamation

Nini

Ps : après je suis pas un pro des réglages ... mais bon j'arrive sur les autres alors pourquoi pas cella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:05

re


ben le truc c est que mon magasin le plus proche y fait pas la RB que j utilise d habitude, il a de la GLOW un truc infame qui pue et qui fait tourner mes moteurs bizarement Surprised

du coup il sait m avoir la hpi, mais qui est hors de prix, et la maintenant il a trouvé ça, la rapicon.

pour ma RB j dois me taper 45 km ca me saoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:02

Salut,

Je mets de la M27 evo 30% en nitro que je commande sur le net.

J'en suis très satisfait. super

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:41

Salut Jibi,

Tu peux faire comme moi, je me fais livrer le carburant RB 25% buggy au boulot de mon père par transporteur Wink Je la commande sur un site qui s'appelle mission-modélisme qui est très sérieux Wink

en 5L vu que tu roules beaucoup par exemple:

http://www.mission-modelisme.com/carburant-rb-buggy-25-5l-2012.html

Wink

OK c'est cher avec le transporteur mais c'est livré Exclamation Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:23

salut ,

ma prochaine commande de nitro sera sur le site RB directement

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Recherche&requete=012525B2012-RB&AR_Stat05=CARBURANT&AR_Stat02=%20&AR_Stat04=RB%20CONCEPT&go=go

missions modélisme j'ai essayé une foies mais trop long pour la livraison a mon gout nous voyons

@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:43

Salut,

killbuteur a écrit:
salut ,

ma prochaine commande de nitro sera sur le site RB directement

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Recherche&requete=012525B2012-RB&AR_Stat05=CARBURANT&AR_Stat02=%20&AR_Stat04=RB%20CONCEPT&go=go

missions modélisme j'ai essayé une foies mais trop long pour la livraison a mon gout nous voyons

@+

Trop long Question Je le reçois en 4-5 jours à chaque fois nous voyons

Bien vu pour le site RB sinon super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Empty
MessageSujet: Re: [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel   [Demande d avis] Carburant Rapicon fuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d avis] Carburant Rapicon fuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: