Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol27Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol13Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol14Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol15Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol16Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol26Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol17Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol18Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol28Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol32Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol33Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:14

Hello a toutes et a tous !

Bon , un peu de news ici , premiere sortie effectuée , et ......... elle fut très courte pour les 2 Savages Neutral Neutral

Radio de mon fils qui a lacher , et ces fichus tringles arrières qui se barrent a chaques accelerations et mon servo qui reste en inversé .... Mad

Sans compter la camera qui n a pas voulu fonctionner ....

Bref , des petites bricoles , mais relou .... du coup . J ai demonter ma radio pour la montée sur le Sav' du fiston , qu il puisse jouer un peu , avant que se pignon moteur se fasse la male .....

Enfin , demain , bricolage en vue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:57

whouahou .... Que le Temps passe vite !!!!

Bon , voilà .... 6 ans .... 6 ans sans rouler également .... snif snif snif snif snif

on va remédier à ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:09

Hello,

Joli come Back!! super

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:11

Niko a écrit:
Hello,

Joli come Back!! super

Niko

Merci yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:33

Yop

C'est à la fois du déterrage de post et de Savage en un seul coup Satisfait

Bon retour parmi nous cheers
Du fait je viens de te retirer des membres inactifs Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:38

Ah cool 😁😁

Et merci 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:15

Petit retour ... Après 6 ans d'arrêt ...


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:34

Yop

Effectivement il est de retour Smile

Mais quand la caméra est tombée du Savage, il m'a semblé avoir vu ta roue avant trembler... Un problème sur le servo ou vieille radio AM brouillée ?

Sinon la vidéo ça m'a rappelé mes premières tentatives sur le Savage. Manifestement elle est montée sur la carro donc ça bouge dans tous les sens malade
Je sais que c'est moins évident, mais le mieux est de la monter bien rigide sur une partie du châssis, quitte à "regarder" à travers le pare brise au depuis le côté, là au niveau de la stabilité ça n'a rien à voir Exclamation

A pluche Smile

P.S. J'ai remis ta vidéo en mode lien direct, c'est plus sympa Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:39

Oui ... Ça tremble .... J'ai pas encore pris le temps d'affiner mes réglages de trim , etc ...

Pour la caméra... Malheureusement elle n'est pas évidente à fixée ...

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:07

Yop

Perso j'ai laissé tomber l'idée de fixer une caméra sur la carro, ça tremble trop Sad

Bien qu'il me vient quelques idées:  Idea
- Mettre une mousse dense entre le support  et la tour d'amorto pour que ça bouge moins.
- Ajouter une bande de plastique sous la carro pour que celle-ci se déforme moins.

Mais le dessus des supports reste quand même flexibles, donc je ne suis pas sûr des résultats  nous voyons


De plus j'ai bien peur que la fixation de ton module avec une bande de velcro au milieu accentue le balancement latéral.
Je pense que tu pourrais améliorer ça en fixant d'abord solidement ton module sur un morceau de plastique, pour te permettre d'avoir au moins 2 scratchs côte à côte.

Dans tous les essais divers que j'ai fait pour ça, c'est quand la caméra était solidement fixée au châssis (Support dédié, gros ficelage, scotch...) que c'était le plus stable.
Il faudrait que je trouve le temps de publier ça un jour, ça dort dans un coin de mes disques durs...

Au fait j'ai un peu refait tes images, tu ferais mieux d'utiliser le deuxième lien, le premier ne fait que des miniatures et ce n'est pas très visible, surtout si tu consultes ça sur un téléphone Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:10

Merci 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 2ème Flux de Dusk
» [News] Nouvelles pièces "renforçées" pour le petit Savage XS Flux
» [News] Nouvelles pièces "renforçées" pour le petit Savage XS Flux
» Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: