AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xtophe45
ModoModo
Messages postés : 434
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 15:58

Salut tout le monde,

Merci à RC et à tout le STAFF pour le temps et l'énergie fournie pour cette opération applaudissement applaudissement applaudissement

Tof

Dernière édition par Xtophe45 le Jeu 11 Avr 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
Messages postés : 4018
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 16:10

Yop,

Merci les gars, il faut, non seulement féliciter RC' hein? Mais l'ensemble du staff Twisted Evil
On a tous les 4 donnés du sien pour cette opé Wink

Les enveloppes, sont prêtes avec les adresses Cool Merci Dom pour la fourniture gratuite et l'impression des adresses Wink

Demain, je vais chercher les timbres Wink Et dés l'arrivé du colis tout sera prêt Smile

Bonne soiré Cool

RC'

Messages postés : 470
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 16:13

hello !

En effet ! merci les gars Exclamation

Y'a plus qu'à comme on dit Exclamation

fauxrhum2

Nini
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2176
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 16:50

Lut,

Merci les gars Smile Ça va faire quelque timbre...

cold'

FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 17:21

Hey,

T'as des photos Rc Smile

Bab' Wink

Messages postés : 6025
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 17:30

Salut,

Super tout ça cheers

J'ai hâte d'en coller sur mes carros Smile

Merci à tous les organisateurs de cette opé winner

Twisted Evil Mon Savage x4.6 thermique cheers Cool Mon Savage flux HP  Cool     cheers  Mon T2m Blitz évo 1  Twisted Evil
ColdFox
ModoModo
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 18:09

Re,

Perso j'en collerai pas sur la carro, vu la vitesse d'usure avec un Flux clown

cold'

La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 368
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 18:17

Salut,

Merci pour l'info RC.

Moi perso j'en mettrai même un sur ma caisse 1/1. MDR:
RCsotrop
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 18:24

Yop,

Babou a écrit:
Hey,

T'as des photos Rc Smile

Bab' Wink

Tu veux des photos Lut Question

En voila Cool

geek

RC'

Messages postés : 1909
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Jeu 11 Avr 2013 - 18:46

Yop !
Perso , je préfère ce qu'il y a derrière Razz

MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 15:46

Yop,

Juste pour informer que, les timbres pour les envois sont dans mes mains Cool Cool

RC'

Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 16:51

Yop!
yeahhh
Mag´

Mon Savage "Flux" monté pièce par pièce!  Arrow  Mon HB D8T Black&Red!!
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2911
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 17:25

RCsotrop a écrit:
Yop,

Juste pour informer que, les timbres pour les envois sont dans mes mains Cool Cool

RC'

excelent

http://gicabdesign.blogspot.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 17:51

Re,

Et, je viens d'avoir la confirmation des stickers, les amis, ils sont partis depuis 2 jours yeahhh

Ca va aller rapido Smile

RC'

Messages postés : 434
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 17:53

Salut tout le monde,

cheers cheers

MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 18:44

Lut,

Cool ça cheers Par contre RC' j'espère pour toi que c'est pas des timbres à coller à la salive What a Face

Cold'

Premières cassesPremières casses
Messages postés : 163
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 20:14

Salut,

En voila une bonne nouvelle, plus qu'a préparer une belle carrosserie pour coller nos beaux stickers Pro-Savage.

ColdFox a écrit:
Lut,

Cool ça cheers Par contre RC' j'espère pour toi que c'est pas des timbres à coller à la salive What a Face

Cold'

+1 buzz
scorpio354
GrafsGrafs
Messages postés : 1909
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Ven 12 Avr 2013 - 20:49

Yop Exclamation
Super Exclamation
En ce qui me concerne, la carrosserie va envoyer du lourd Laughing

MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 15:33

Salut les fans cheers

Les autocollants sont arrivés, donc la, en ce moment ma pause café après le boulot et je passerai a la préparation emballage, pour tout mettre a la poste demain matin Cool

Quelques photos après l'emballage=============> Cool
A toute!!!

RC'

Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 15:49

Lut,

Sympa ta nappe colgate

Ça fait un beau petit tas afro

C des malades

Bab'

MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 17:37

Re,

Babou a écrit:
Lut,

Sympa ta nappe colgate

Ça fait un beau petit tas afro

C des malades

Bab'

Yes Smile la nappe est magnifique, mais ma femme n'aime pas Laughing Heureusement qu'elle n'est pas la siffle

Voila, les planches sont prêtes a partir yeahhh yeahhh

Demain seront mises directement a la poste Cool Cool

Bonne soiré a tous respect

RC'

Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 18:39

Hello!
Merci pour tout RC'!!! cheers
Mag'

Mon Savage "Flux" monté pièce par pièce!  Arrow  Mon HB D8T Black&Red!!
Doumé
FondateurFondateur
Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 19:07

Salut RC'

Très bonne nouvelle cheers

Merci pour le temps passé super

Dom.

Premières cassesPremières casses
Messages postés : 163
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Lun 15 Avr 2013 - 20:08

Salut,

merci RC', encore bravo pour le travail effectué pour cette opération super

Un grand grand merci et j'espère qu'il y aura encore de nombreuses opérations dans l'avenir.
ColdFox
ModoModo
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   Mar 16 Avr 2013 - 15:45

Lut

Cool Smile Merci RC'!C'est un exemplaire unique ta nappe?

Cold'

MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut