Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol27Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol13Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol14Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol15Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol16Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol26Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol17Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol18Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol28Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol32Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol33Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:37

A mon avis, ta cloche n'est pas renforcée Exclamation et si tu met une couronne métal sans la cloche qui va bien, le résultat sera le même sauf qu'au lieu de bouffer ta couronne, tu va bouffer ta cloche Exclamation
Si tu as achevé ta couronne plastique au bout de 30 secondes, c'est que ton entre dent n'était pas bon ou que ton moteur bouge :! : ou autre chose mais il y a un probleme Exclamation Je roulais avec mon LRP ZR30 et une couronne plastique et il me fallait plus de 30 secondes pour en griller une Exclamation


Dernière édition par black minou le Dim 17 Fév 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:39

Salut Gos !

Elle est en acier celle ci ?

Merci beaucoup

Edit: Question con, c'est marqué dans le titre ! mdr

Je la commande immédiatement Wink

Merci


Je vais me faire taper sur les doigts mais je pense plutot commander celle-ci Gos:

http://www.rcteam.fr/pieces/1237-hpi-couronne-47-dts-renforce-77127.html

C'est celle du XSS si je dis pas de bétise et j'en lis que du bien (gros avantage, je la recois mardi/mercredi)

T'en pense quoi ?

http://www.patrickmodelisme.com/voitures-vehicules-roulants/pieces-detachees-voitures-thermiques/hpi-racing/couronne-renforcee-47-dents-savage-x-ss.html

Elle est dispo chez patrick modelisme, sa m'évite les frais de port au moins Wink J'ai compter ma cloche j'ai 16 dents Wink Parfait !!

Edit: Salut Black,

Ben écoute, c'est déjà ma 5éme couronnes de bouffé en même pas l'espace d'un plein limite ! Pour les 4 premières c'est moi qui ai réglé l'entre dents, pour moi c'était bon. Et la dernière c'est Gos et c'était bon également mais sa n'as pas tenu plus de 30-40sec MDR:

Je verrais sa mardi avec la couronne renforcé du savage XSS et je vous dirais ce qu'il en ai !

Edit 2: Même pas ! Je viens de m'apercevoir que Patrick Modelisme été ouvert le lundi ! Donc j'y vais dés demain ! Parfaitement parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:02

C'est bon Seb, tu peux l'acheter sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:04

Parfait Wink Je vais chercher sa demain après le boulot ! J'espère que maintenant il va tourner pendant un bon bout de temps mdr ! A force de changer des trucs dessus il va être w w dans pas longtemps lol!

Edit: A tout hasard, savez vous quelle est le modèle de mes grosses jantes (celle avec les gros pneus en page 1) ?

J'en ai 2 de hs et sa m’embête de jeter les 4 !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:51

Bonsoir Bonsoir Smile

J'ai été à patrick modélisme acheter la couronne:

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Photo310

comme vous le voyez j'en ai profité pour acheter une cloche renforcé également excelent

Après 20-30min le temps de tout démonter/remonter j'ai était immédiatement l'essayer !

Il roule, il roule, il roule !!!! fauxrhum2 Vive

Et plutot bien en plus !! niveau cloche et couronne je suis en 47T/16T c'est bien ou pas ?

Bien sur les essaies se sont rapidement achevé... j'ai perdu la roue arrière droite en roulant ainsi que la petite tige qui vient dans l'exagone et j'en ai pas d'autre Exclamation Mais le point positif, la couronne et la cloche sont encore comme neuve Exclamation

Direction donc démontage, nettoyage (car même en tournant 5 minutes il était plein de poussière) en attendant de trouver une nouvelle tige

Une petite photo du démontage:
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Photo410

Je crois que j'arrive au bout et je suis vraiment très content car il marche super fort Surprised Il à pas trop tendance à se lever mais alors la pointe waouw !

Merci tout le monde pour votre aide ! Sa me donne envie d'en monter un deuxième pièce par pièce Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:20

Salut Seb,

Content qu'il soit fiabiliser maintenant, concernant des axes de roues, j'en ai, te donnerai sa la prochaine fois, as tu pris aussi les hexagones pour monter tes nouvelles roues Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:40

Salut Gos,

Ben écoute j'ai demandé à patrick mais là il n'en avait pas en stock. Je vais aller voir autre part prochainement, sinon c'est très gentil merci beaucoup Exclamation Avec toutes les pièces que tu me donnes je vais finir par te devoir un savage complet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:09

Bonsoir les amis,

J'ai encore été faire un petit tour sur marseille en sortant du boulot et j'en ai profité pour acheter quelques petits trucs mais surtout les petites tiges que j'avais perdu Smile Merci quand meme Gos de m'avoir proposer de m'en donner mais je devrait être ok maintenant Smile

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Photo510

Donc exagone en 17, des écrous pour les roues qui n'y vont pas bou:: une nouvelle clef a bougie.

Allez une petite photo de mes nouvelles jantes Smile

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Photo610

Sinon à part sa, sa y est, j'ai le plaisir, l'honneur, la joie de vous annoncer que mon savage tourne comme une horloge et que je n'ai plus de soucis nul part Exclamation Exclamation

Maintenant place à des vidéos du petit monstre !!

Vidéo faite par moi meme très rapidement ! C'est pas facile de conduire et filmer lOl

Vous allez devoir tourner la tête MDR:
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:43

Bonsoir les amis,

J'ai une petite question, lors de l'achat du savage, l'ancien proprio m'as donné avec 3 bougies qui n'étaient pas neuve mais fonctionner à part une seule qui était hs.

Depuis avant hier et depuis que le savage tourne, j'ai une bougie qui à rendu l'ame lors de mon premier run, je l'ai donc changé mais en tournant ce midi elle à claqué également Exclamation Exclamation Exclamation

Je me dis que les bougies devaient déjà être un peut morte mais je trouve tout de même bizarre de griller des bougies comme sa !

Qu'est ce qui pourrait me faire griller mes bougies ?

Un ami m'as prêté sa bougie qu'il à sur son buggy et qui fonctionne très bien, si elle claque je vais craquer lol!

Merci d'avance,




Dernière édition par seb_13lespins le Mer 20 Fév 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:53

Salut Seb,

Chaque fois que tu remplace une bougie, elle doit-être neuve et dans son emballage d'origine qui la protège, de plus elle doive être propre, exempts de toutes salissure, poussière et autre, je te parle pas non plus de l'hygrométrie Wink

Pour ton moteur, il faut opter pour des bougie de type MEDIUM HPI R5 ou OS8 Wink

PS : La bougie qui provient du buggy, si c'est, celui de Samedi, elle n'est pas approprié pour ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:59

Salut Gos,

Merci de tes conseils, non c'est pas celle que tu as vu Wink Elle provient d'un buggy kyosho
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:07

Salut Seb,

Content qu"il roule ce petit Sav,
J'ai hate de te tirer la bourre Twisted Evil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:15

Salut titi,

Merci a toi ! J'ai hâte aussi de tourner avec vous, histoire de passer un agréable moment Wink

Merci encore pour dimanche dernier et le démontage/remontage du savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:41

Salut tout le monde,

Hier j'ai été acheté 2 bougies une hpi R5 et une R4.

J'ai voulu tourner il y à 1h là, et idem enerver la bougie à lâché au bout de 4 minutes Exclamation Exclamation Exclamation

Sa peut être quoi ? Là je comprends pas !

Pour les précisions: Température ext avoisinant les 0°C, je tourne avec du 25% Meccamo et pour tester le savage j'ai utilisé la R5.

En gros quand je démarre le moteur et qu'il est froid, le régime est haut puis après le préchauffage le ralenti se stabilise, je tourne 2-3 minutes et là si je laisse le savage pendant 3sec sans accélérer le ralenti tient puis il coupe d'un coup ! Pour le redémarrer je suis obligé d’accélérer et de tenir l’accélération puis après encore 1 minute de run, le savage ne prends plus ses tours correctement et si je le laisse calé, il ne redémarre pas car la bougie est complétement cassé (dans le cas d'aujourd'hui)

Je n'ai pas utilisé la bonne bougie pour tourner ? Ou alors, j'ai un autre soucis ?

Si on utilise pas la bonne bougie pour tourner par exemple utilisé une R3 au lieu qu'il faut une R7 que se passe t'il ?

Merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:03

Salut Seb,

Contrôle le serrage de la culasse Exclamation

Pour la bougie, y a pas de raison qu'elle grille, mais préférer un R4 "Médium" pour ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:05

Salut Gos,

Je l'ai contrôlé, le serrage est ok !

Je comprends pas pourquoi toutes les bougies que je mets elles grillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:03

Salut,


Bon alors ce moteur, tu l'as démonté Question


Dernière édition par Gosraider le Dim 3 Mar 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:16

Salut,

Non pas encore. Je vais regarder sa un peut plus tard. J'ai perdu la motivation MDR:
Revenir en haut Aller en bas
titofe974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 50
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:07

Salut,
tu peux rajouter un joint décompression moi j'avais le même soucis avec mes bougies et depuis je suis tranquille Smile
le joint se trouve entre ta culasse et le haut moteur
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:08

Salut,

A première vue le soucis de la bougie est réglé mais j'ai un autre soucis que je dois regarder bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:23

Salut Seb,

Te décourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:25

Salut gos,

Et ouais je sais mais la je dois avouer que j'ai plus trop envie, sa me soule un peut. Mais bon, je vais m'y remettre, faut que je le démonte !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:18

Yop!
Le picco est très performant, mais pas forcément le plus facile... Sad
Si tu y arrive pas, vois pour te trouver un moteur plus docile...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: