[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol27[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol13[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol14[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol15[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol16[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol26[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol17[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol18[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol20[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol20[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol28[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol32[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol33[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:54

Salut,
ben quoi dire de plus que tout le monde, que du bon, comme on est habituer avec DJ cheers cheers .

Merci pour le temps passer pour ce tuto de pro.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:25

Salut,

merci à vous pour vos commentaires.

Cette option est surtout destiné pour ceux qui on convertit leur Savage en Race pour faire de la piste Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:07

Salut,

super tuto, je penses vraiment que c'est une option qui devrait même être installée d'origine sur nos flux...

A mon avis ça va déchier!!!
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:13

Salut djbobnico,

en regardant un peu sur youtube, je suis tombé sur ton premier test...c'est cool ca a l'air de bien fonctionner mais il va falloir prevoir un budget pneus avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:08

Salut Crash,
 
crash a écrit:
super tuto, je penses vraiment que c'est une option qui devrait même être installée d'origine sur nos flux...
A mon avis ça va déchier!!!
 
Mais le Savage Flux est du coup beaucoup moins joueur  No  et c'est sa principale caractéristique avec les wheeling et les sauts  Twisted Evil
 
crash a écrit:
en regardant un peu sur youtube, je suis tombé sur ton premier test...c'est cool ca a l'air de bien fonctionner mais il va falloir prevoir un budget pneus avant  Razz
 
Faut revoir la viscosité du diff central, beaucoup trop libre  colgate
Je vais essayer avec la 100000, on verra  Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:44

Djbobnico a écrit:
Salut Crash

Faut revoir la viscosité du diff central, beaucoup trop libre colgate
Je vais essayer avec la 100000, on verra Wink

oui il manque clairement de la motricité a l’arrière... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:11

Salut à tous

quel tache elubo:

Je n'avais même pas vu ton post... blase

Et du coup je viens de comprendre le coup des photos sur le post du FXR Exclamation colgate

Et dire que pendant le montage du mien, j'ai cherché le post où tu me disais le coup de la taille des axes différents... Trop fort Exclamation Non Exclamation Champion du Monde bou:: boulet:

applaudissement pour ton tuto, très bien réalisé...

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne à la gachette Twisted Evil

A bientôt pour les impressions... Surprised

@+

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:07

Bonjour à tous,


merci pour le post et le tuto,

j'ai commander mes pièces semaine dernières,

celle-ci commencent à arriver, me manque un colis de chez TH qui devrais arriver aujourd'hui et la livraison sera complète (normalement car jai un doute sur un pignon non disponible sur TH et je me rappel plus si je l'ai commander chez wheelspinmodels) donc à voir,


mais sinon dès demain j'attaque le montage du diff de 5sc dans ma boite de flux,

pour ce qui est des pièces j'ai commander uniquement les pièces du 5sc nécessaires, j'avais tout le reste (différentiel alu de mon savage xss et tout le reste)

pour l'huile ca sera de la 100000, ça tombe bien j'en avais une fiole neuve dans mon stock.

Photos à venir dans mon post très rapidement donc, ainsi que d'autres modifs.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:57

Salut

Ne vaut il pas mieux mettre de la 500 000 comme huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:53

Yop!
Pourquoi pas, c'est un réglage comme un autre, mais dans un usage piste il faudra faire des essais...
Perso, j'ai mis de la 500.000 sur mon chenillard, et pour le franchissement, j'en suis satisfait, maintenant pour de la piste il faudra essayer...
Tout en Sachant que plus l'huile sera visqueuse, moins le diff central jouera.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 34
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:24

Salut,
Je suis tomber sur ça grâce a un conseille, c'est exactement le même boite que vous montrer.
Vous en pensez quoi?Boite différentiel Savage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:28

Salut Meka,

C'est ce qu'il y a de mieux pour éviter l'usure prématurée des ensembles, diff, courrone, pignon d'attaque, cardans etc... Mais bon tu veux le monter sur quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 34
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:31

Salut,
Sur un Savage flux monter en XL.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:01

Meka a écrit:

Sur un Savage flux monter en XL.


Alors c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux   [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diff central Savage Flux xl
» [S] Montage d'un diff central avec le kit Alza
» Le Flux diff central de Stephane.h
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseils] Diff Central
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: