mon savage rallongé Survol27mon savage rallongé Survol13mon savage rallongé Survol14mon savage rallongé Survol15mon savage rallongé Survol16mon savage rallongé Survol26mon savage rallongé Survol17mon savage rallongé Survol18mon savage rallongé Survol20mon savage rallongé Survol20mon savage rallongé Survol28mon savage rallongé Survol32mon savage rallongé Survol33mon savage rallongé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage rallongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu72
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 48
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:06

Bonjour,

Comme promis le facteur est passé ce matin. La bête est arrivée!! On met des accu, un peu de carburant, 3 coups de corde et hop çà démarre. ( C'est pas du neuf, de l'occas de LBC ) . Après un petit temps de chauffe allez hop on essaie puis le drame! Il s'arrête! Le lanceur est bloqué. Le moteur est bloqué. Démontage et verdict : bielle cassée, pied de chemise marquée . En clair, bon pour la pièce, même pas eu le temps de jouer!! Y a plus qu'à chercher un autre moteur ( le défunt était unLRPZ28r s3)

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 5:58

Salut
M.... pas de bol c'est l'inconvénient de LBC on peut tomber sur du bon comme sur du moins bon.Bon courage à toi bonne réparation !!

_________________
mon savage rallongé Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:51

Yop manu,

Pour mon info, piston au point mort bas Question

(Déjà lu : des casses la dessus, la bielle vient perforée le corps du moulin en PMB)

Penses à mettre à jour ton profil Wink

Bab'

_________________
mon savage rallongé Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
manu72
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 48
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:00

Bonjour,
Xtophe, pour LBC j'en veux pas au vendeur, la voiture n'avais pas tourné depuis un moment, j'aurais du faire le tour plus en profondeur, pour preuve au démontage la plaque de maintien du lanceur sur le bloc était desserrée. Il devait y avoir une méchante prise d'air, le ralenti était instable après une accélération. Donc je dirais que c'est plus une erreur de débutant.

Babou, la bielle s'est ouverte à la tête en course descendante, piston à mi-course.

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:55

Salut Manu
Profites en pour lui faire une bonne révision et remettre du frein filet, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:15

Salut, montre le nous en photo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
mon savage rallongé Empty
MessageSujet: Re: mon savage rallongé   mon savage rallongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage rallongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] châssis XL 1offrRC: rallonge de l'avant ou de l'arrière ?
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: