[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol27[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol13[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol14[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol15[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol16[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol26[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol17[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol18[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol20[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol20[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol28[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol32[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol33[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:46

Bonjour,

Pour ceux qui aurait loupé la diffusion de cet film (HOME) reportage hier soir (le 06 Juin 2009) sur France 2 Neutral

Je pense que c'est très important pour nous tous d'en avoir conscience Embarassed



La conférence de presse :



Cette diffusion a été mise à disposition à titre gratuit sur internet et de façon mondiale (126 pays, télévision, cinéma, Internet) Wink

Babou Sad

PS : Le staff n'est pas responsable de ce post, je le fais car je pense qu'il faut en prendre conscience DÉFINITIVEMENT Rolling Eyes

_________________
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:09

Salut!! Très bonne initiative!! super
Mais de toute façon c'est à cause de anti....
On verra ça plus tard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:28

J'ai regarder la fin du reportage moi hier silent
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:47

Et bien Shocked ,

je viens de regarder ce reportage et ça fait vraiment froid dans le dos, le pire dans tout ça c'est que des personnes ne veulent même pas y croire. Ce film fait vraiment réfléchir je trouve et résume bien ce qu'il se passe.
Des solutions existent, la preuve dans ce reportage, alors pourquoi ne sont elles pas plus utilisées ?




Furby.

_________________
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:32

Bonsoir,

furby a écrit:

Des solutions existent, la preuve dans ce reportage, alors pourquoi ne sont elles pas plus utilisées ?

C'est toujours la tune qui en est en cause principalement :lol:
Pourquoi utiliser d'autres techniques tant que celles actuelles fonctionnent ? Je pense que les petits gugus en haut de leur trone tant que ça raméne les sous à la maison, l'environnement et le devenir ils s'en tapent un peu...
Et puis déjà les différences de cultures entre chaque continent et même chaque pays, le jour ou on arrivera à trouver un commun accord à ce niveau, et bien il y aura eu un très long chemin de fait...

Bon je ne vais pas plus polémiquer la dessus, tout le monde en pense ce qu'il en pense, si vous voulez on peut toujours continuer le débat mais je ne pense pas que cela a lieu d'être sur le forum si on suit la chartre....

En tout cas ce que je retiens du film, sans parler des commentaires qui sont fait tout au long, c'est qu'on nous a permis de voyager à travers toute la terre en 1h30, et de découvrir de magnifique paysage, dont même certains parmi lesquel j'aurais totalement ignoré l'existence et la beauté. Après c'est sur, les commentaires sont ce qu'ils sont, chacun son point de vue à ce niveau, mais quand on voit les sponsors, et quand on pense que le mec a tourner des heures et des heures en hélico pour faire ça pendant 2 ans, et savoir que Bertrand roule en Porsche Cayenne, défois je pense qu'il serait nécessaire de s'appliquer à soi même ce qu'on veut faire appliquer aux autres (si vous regardez ça rejoint la théorie de l'argent cité plus haut... :lol:)

Mais bon de toute façon, on a inventé des technologies, on se rend compte bien aprés des effets néfastes, du coup on agit en essayant d'en créer de nouvelles qui résolvent un certain problème, mais ces nouvelles techniques ne vont elles pas amener de nouveaux problèmes ? Personne ne le sait tant qu'on ne l'aura pas vécu....

Petite phrase philosophique pendant les révisions bac : L'histoire de la science, c'est l'histoire de ses erreurs corrigées. Bachelard Wink

Fab

Modo et Admin : si vous trouvez que mon message n'a pas lieu d'être, effacez le sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand   [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reportage] Home Yann Arthus Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: