[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol27[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol13[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol14[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol15[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol16[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol26[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol17[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol18[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol20[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol20[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol28[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol32[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol33[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:59

Hello !

Malgrès que je n'ai pas encore de photos / vidéos pour vous les présenter réellement , je vais commencer à vous présenter les 2 E-firestorm qui trainent chez moi :lol:

Tout deux achetés d'occasions ( 100€/pièces) , ils sont à l'origine des E-firestorm 10t , auxquels j'ai collé deux Combo Ezrun 9t 60 4300kv , alimenté par des Lipos 2s ziggy 5800 mah hardcase , et un système radio T2M 2.4ghz pour mon fils , et Carson Reflex pro2 "Marine" pour moi !

j'essaie de vous faire des photos dans la soirée , afin de vous les présenter points par points Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:02

Salut Dusk Wink
Tu pourras nous parler de la fiabilité et des points faible de ta machine Question
Tu roules sur quoi comme terrain Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:11

Pour le terrain , n'ayant pas beaucoup de disponibilité , mon fils et moi roulons sur un petit terrain de bmx , amènagé par la commune voisine , et sur un skatepark !

Niveau Fiabilité , si entretien soigneux , ça marche fort ! la seule casse que nous ayons eu , ont été des amortisseurs "options" que j'avais acheté à bas prix , j'ai vite compris pourquoi !!

Mon E-firestorm à également le diff H.S , car l'ancien proprio n'a pas juger utile d'y mettre de l'huile Oo

Sinon , ils encaissent sévère , et ne Bronchent pas d'un poil , les pneus d'origine ont du mal à suivre , et les wheeling sont une vraie partie de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:56

Dusk a écrit:
Sinon , ils encaissent sévère , et ne Bronchent pas d'un poil
alors ça, c'est bon Wink
Merci pour les infos super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:41

de rien Wink

Bon allez , Choses promises , Choses dues :

Voici les deux Bestioles :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-010
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-011

Elles sont démunies de roues , car vu l'état de ces dernières , madame aurait hurler !! lOl

Celle du Fiston :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-012
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-013

le Controleur Hobbywing 60A , Waterproof buzz (testé et validé !! )
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-014

Le Moteur : Ezrun 4300kv 9t (une tuerie !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-015

petite vue d'ensemble du chassis , où l'on peut apercevoir le Wheel'Bar de marque T-Bone-Racing , le parechoc avant Integy Alu :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-016

je vais devoir lui changer le récepteur pour un identique au mien , à savoir , un Carson Pro2 Marine , waterproof (testé et validé aussi) , ainsi que son Servo de Direction !
Actuellement , il est équipé d'un Servo 6kg Blue Bird , mais j'ai l'impression que ce dernier n'aime pas les Lipos , il bloc par moment scratch scratch
Il y a également un sauve servo Alu de chez integy Smile

En ce qui concerne la mienne :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-017
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-018
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-019
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-020

Elle est , en temps normal , équipe également d'un Combo Ezrun 9T/ Hobbywing , d'une plaque moteur integy alu , Ensemble radio CARSON Reflex Pro2 "MArine" (Emetteur + Récepteur et Servo 6kg waterproof) , le servo est de très bonne facture , solide , efficace , engrnage en alu , le récepteur possède 5 voies (contre 3 pour la radio) , le seul bémol que j'y trouve , c'est l'absence d'un manuel propre au modèle en Français , il n'y a qu'un manuel général enerver enerver

j'ai également monté aujourd hui , un parechoc avant de Slash 2wd , ainsi qu'une rampe de canister à led 3mm , le parechoc fait un peu long , on verra ce que sa donne à l'usage scratch

pour le délire , j'y ai également monté une rampe de Girophare "Police US" sur le toit Cool Cool

et voici la raison pour laquelle , je ne peux utilisé mon E-firestorm en ce moment :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-021
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-022
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-023
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-024
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-025

je précise que j'ai mon véhicule que depuis un mois , et qu'il n'a été sorti qu'une fois affraid affraid

il faisait des bruits bizarres , j'ai décidé de le démonté , et me suis aperçu que non seulement , il était "Sec" , mais en plus totalement grippé snif snif snif

voilou
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:04

Salut,

Pour le diff ils sont comme ça d' origine hpi est un peu radin sur l' huile Mad j' ai eu la même surprisse sur mon blitz Wink le gripage en moins. Tes noix de cardans sont HS Laughing

Amuse toi bien avec c'est un modèle très sympa et une bonne école pour le pilotage 4x2 Smile

_________________
A+
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 24460210[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 24460211 [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Instag11

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:41

Salut,

Belles voitures.Moi j'ai eu pareil sur le mien, sauf que moi les pignons ont un peu plus souffert...

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:05

hello !

donc , petit avancement , j'ai finalement eu une bonne occasion , et j'ai sauté dessus Smile

un chassis de E-firestorm flux , neuf pour pas cher !

je devrais également recevoir le nécessaire pour réparer mon diff cheers

mais également , deux nouvelles carrosseries , nouveaux amortisseurs , et pas mal de nouvelles pièces !

Sans compter les colis pour le savage , c'est madame qui va hurler enerver
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:54

Salut,

Tu aurais des liens pour les pièces de diff'?Sinon j’espère Smile que t'a un bon facteur

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:42

salut !

Pour les pièces de diff , je les ai prises principalement sur amainhobbies !

d'autres , comme le chassis , sur Ebay.us Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:58

D'accord merci Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:12

re !

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:26

Re,

Tes amortos ne sont pas ce d'origine?

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:07

re ,

si pour le moment !

j'ai acheter des "Full alu" de chez Team Blue Star , seulement , ils se sont rater sur la commande !! ils m'ont envoyer un jeu au lieu de deux !

a tester sur une des voitures dès que j'aurai le temps de les installer !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:35

hello !!

donc , un peu de news par ici !! cheers

Après mes déboires avec mon diff , je suis tombé sur un petit chassis de E-firestorm Flux , neuf et surtout pas cher Twisted Evil

je l'ai donc acheté , et j'ai également fait d'autres petits cadeaux jocolor santa

le vieux Chassis :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-033

Le neuf Twisted Evil :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-034

Les amortos de chez Team Blue Star :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-035
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-038

LEs cardans CVD qui m'ont posé quelques soucis enerver enerver

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-036

Je m'explique :
- Ils possèdent une butée plus épaisse que les origines , il m'a fallu prendre les hexagones en plastique , et augmenté leurs diamètre intérieur pour que ces derniers passent enerver Suspect

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-037

une fois ce détail passé , montage des nouvelles Roulettes Twisted Evil

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-039

rien d'exceptionnel , il ne s'agit simplement que des roues d'un LRP S10 Mt2 clown

et enfin sa nouvelle carrosserie , et son petit jeu de lumières Cool :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-040
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-041

celle du fiston a également eu le droit à queelques petits travaux , notamment le remplacement de son servo Blue Bird qui a rendu l'ame pour un SF-20 Waterproof , amortos Team Blue Star également , et un boitier étanche pour son récepteur , car , j'ai voulu lui posé le meme que le mien , un Carson 5 voies Waterproof , malheureusement , pas moyen de le synchro avec sa radio T2M , du coup je garde le Carson pour le Savage Twisted Evil

@pluche !! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:40

Salut,

superbes modifications Smile

Les cardans cvd ne vont pas avec des exa de la même marque? scratch Bisard que le fabriquant produise une pièces qui va pas avec tes exa... No
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:42

oué c'est bizarre !

du coup , je n'ai pu les montés que sur la mienne , et pas celle de mon fils , donc affaire à suivre No
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:42

Hello !

Petites news du jour :

Des nouvelle roulettes pour la titine au fiston

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-010

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-011

et vu qu'avant de vous connaitre , j'avais des prises Tamiya , et qu'on m'a conseiller de passer ne PK , je l'ai fait , seul hic , les gaines thermo qu'on m'a fournie avec (à découper) est trop petite , du coup , elles ne protègeait rien Suspect

Donc , coup de colère , je chope MA gaine thermo , que j'utilise pour mes voitures échelle 1 Twisted Evil et Fabrication de protections cheers

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-012

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-013

J'ai également pu testé mon éclairage de nuit , c'est vraiment sympa !!
ce qui est dommage , c'est que je ne sache pas comment le mettre sur la 3e voies des radios scratch quel tache

@Pluche
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:07

Salut Dusk,

Il sont chouettes les looks de vos firestorms Twisted Evil

Hâte de voir des vidéos Exclamation Je ne connais pas cette machine en marche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:29

hello ju' !

Merci !

Pour la vidéo , malheureusement , je n'ai pas de quoi en faire No

j'essairai de trouver une astuce !!

Question marche , c'est hyper nerveux , malgrès que ce soit du 2wd ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


voici 4 petites photos après notre sortie de cet aprem :

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-014 [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-015

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-016 [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 2013-017

Bilan :

Mon ESC qui s'est fait la malle de son emplacement , et qui s'est mis à tourné au ralentit Suspect Suspect
une coupelle inférieure perdue et une vis cassée pour le fiston !!

Mais 45 min de bonheur , malgrès le froid !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:56

hello !

j'aurais besoins de vos lumières No

Ce dimanche , j'ai voulu effectuer une sortie avec le Fiston , direction le petit terrain de Vayres sur Essonne !!

Nous sortons les voitures , mettons les batteries en places , et GOOOOO !!

ouep , sauf que ça n'aura duré que 15 min Suspect

Alors que je m'appretais à filmé mon fils en action , nos deux voitures se sont immobilisées net sur place Suspect

la direction fonctionne , mais pas les motuers scratch

les deux sont des Combo EZRUN 60A 9T

je vais commencer à démonté le tout , mais j'aimerais avoir vos avis , car malheureusement , on ne pense jamais à tout !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:07

Salut,

L' esc ezrun est des fois capricieux Wink Faux contacte ect... bouge un peu les fils ect....

Ce qui n' est pas bon les roues tournent donc cela ne peut venir que du moteur scratch les deux en même temps c'est vraiment bizarre scratch c' était mouillé Question

_________________
A+
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 24460210[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... 24460211 [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Instag11

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:29

salut !

oui , mouillé , mais les 2 combos sont censé etre étabche WP
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:32

Un peu de news ici :

Le e-firestorm du fiston roule bien , et il est impatient de pouvoir essayer son Savage flux !! jocolor 

Le mien parcontre , me rend cinglé !! Mad 

Apres avoir casser la boite de transmission , bloc en plastique , mon diff. C est mis a patiner , j ai donc decidé de le refaire a neuf , mais après remontage , le diff. Bloque , remonté sur la voiture , cette derniere part a gauche a chaque accelerations !

Je redemonte , recontrole , remonte , rien a faire .....

Je vais le bruler !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:49

Bon après un passage éclair chez JJRC , qui ose me dire que traxxas c'est top et hpi de la  censored 

je viens de faire quelques recherche sur la toile , j'ai pu constater que mon montage est bon , donc je ne comprends plus !

je pense partir sur un différentiel à billes , a mon retour de vacances , mi juillet ...........

je totalement déprimé là  snouf 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E-Firestorm FLUX
» Hpi Firestorm Flux
» Presentation E-firestorm
» Le 2ème Flux de Dusk
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: