Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol27Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol13Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol14Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol15Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol16Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol26Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol17Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol18Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol20Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol20Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol28Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol32Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol33Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du savage xl de julio207

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:38

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:32

Yop,

ouh qu'il est beau ce petit savage Smile

Rien qu'en voyant le zr32 je suis tenté de repasser en thermique Razz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:13

C'est vrai que ça donne bien envie de repasser au thermique Exclamation
Tu vas voir aussi une différence sur le plein Exclamation c'est que c'est gourmand ces bestiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:20

salut!
alors on dit partour gourmand... mais rodage dynamique le plein fait facile 40mn ...
et en statique presque 1h30 .......
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:31

Salut,
drian a écrit:
salut!
alors on dit partour gourmand... mais rodage dynamique le plein fait facile 40mn ...
et en statique presque 1h30 .......

Je pense que tu ne dois pas avoir de sonde de température par ce qu'à mon avis tu es bien trop appauvri et je te raconte pas la température du moteur siffle

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:38

Ah ben mon zr30 me bouffait mon plein en moins de 20 minutes Exclamation il était couplé a une boite 3 + 3ème rallongée Exclamation c'était une tuerie et la vitesse de pointe était énorme et la reprise bluffante Twisted Evil bon c'est sur que je n'y allais pas de main morte mais il consommait vraiment plus que mon F4.6 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:36

re,

aprés il est en rodage, et a mon avis bien asser gras vu ce qu'il fume et l'etat du chassis...

en ce qui concerne la temperature, je peux mettre la main sur la culasse sans me bruler, contrairement a mon 5,9. on prendra la temperature dés qu'il sera en etat de rouler.
diff cassé et boite aussi...

d'ailleur on cherche une boite trois...........
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:40

Salut tout le monde

winner Sympa ce moteur !!!

_________________
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du savage xl de julio207   Présentation du savage xl de julio207 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du savage xl de julio207

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» mon savage 25 presentation
» Présentation Savage SS 4.1
» Présentation de mon savage 4.6!
» présentation savage x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: