[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol27[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol13[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol14[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol15[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol16[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol26[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol17[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol18[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol20[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol20[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol28[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol32[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol33[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] trop de ralenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renaud62200
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 48
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:54

bonsoir,

J'ai fais une vidéo Crying or Very sad qui peux me dire si mon moteur n'est pas trop ralenti ?
J'ai des difficultés pour le régler mais il fait froid et humide Sad



Dès que j'augmente mon ralenti, la voiture avance et je ne suis pas satisfait des performances.
Cependant, je suis loin du wheeling Sad

Amicalement,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:00

Bonjour,

Ton moteur tourne comme une patate, donc il faut :

- Fermé 1/4 de tour ta contre pointe (Bas régime)
- Fermé 1/4 à 1/2 tour ta pointe principale (haut régime) sans oublier bien sur de fermer ta vis de ralentie, car, quand tu vas agir sur la contre pointe ton ralenti va augmenter.

Une chose importante qu'il faut que tu me dise, l'indice de ta bougie et qu'elle type de carburant tu utilise. Merci

N'oublie pas de mesurer la température du moteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
renaud62200
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 48
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:08

Bonsoir,
merci pour ta réponse,

Actuellement, je tourne à l'optifuel 30 % et ma bougie est celle d'origine.
Je pense que je vais passer au labema m27 car j'ai lu que de bons retours.
Cependant, ici il fait froid et humide, peut être que cela influe Crying or Very sad
Concernant la température, je ne chauffe pas un poil ( après un plein usé, je peux tenir le moteur), je vais voir pour trouver une sonde température, et je donne l'info
Encore merci,
amicalement,
renaud
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:35

Salut,

Il faudrait que tu monte déjà une bougie chaude, car la température de fonctionnement et au alentour de 100°c Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
renaud62200
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 48
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:07

Bonjour,

Dès qu'il cesse de pleuvoir Sad je vais monter ma R3 pour faire un essai.
Je donne mes impressions apres les essais.
Mes réglages sont relativement proche de ceux d'origines ( impossible actuellement de faire les tours de vis présentés dans le DVD.)
amicalement,
renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] trop de ralenti ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] trop de ralenti ?   [Besoin d'aide] trop de ralenti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] trop de ralenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: