[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol27[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol13[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol14[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol15[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol16[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol26[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol17[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol18[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol20[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol20[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol28[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol32[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol33[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:16

Bonjour à tous,

En attendent la sortie du nouveau Savage essence, nous avons pris un Mini recon pour les petits et un Hpi Blitz pour le grand avec des batteries NIMH 5000mah et 1100 pour le mini et c'est super sympa et assez puissant pour les enfants.

J'ai un pb avec mon castlelink et l'ESC du HPI Blitz, j'ai voulu paramétrer le servo avec l'interface Castlelink mais impossible.

Le voyant Device connection status reste en rouge.

1- J'ai beaucoup lu sur le net est trouvé certains réponse mais ça ne marché pas pour moi.

J'ai fait les testes avec 2 pc différents un avec windows xp pro pack sp3 et windows 7 et le même problème. Aussi testé avec les différents ports USB des 2 PCS (façade et arrière).

Voici les éléments:

1- USB Connection Status vert ok
2- Device connection status rouge
3- Le led de la petite clé usb du Castlelink reste en rouge (normalement devrait être en vert)
3- La led du ESC clignote en vert
4- Si je clic sur une option j'ai ce message " no controller or invalid controller connected ", pourtant coté pc pas de pb de port USB, j'ai fait le teste avec différents ports usb (façade et arrière et aucun pb de port usb dans les gestionnaire de périphérique)

Coté logiciel Castlelink j'ai fait le test avec différentes versions 3.29.0 - 3.41.1 et la dernière 3.52.10 et même problème (j'ai fait le teste en suppriment chaque fois le logiciel et le réinstallant à nouveau et j'ai fait aussi le teste en le réinstallant sans supprimer la version précédente (la nouvelle version le supprime de lui même, mais sur un forum usa j'ai lu que ça fonctionné pour quelqu'un en utilisant cette méthode, pas pour moi).

Au niveau de l'interface du logiciel Castlelink je sélectionne dans Device you are trying to link " Castle link" et j'ai USB Connection Status "vert" et Device connection status en "rouge"

J'ai aussi plusieurs versions de Framework installés sur mes PC donc je ne pense pas que le pb soit de ce côté.

Une fois les câbles déconnectés du pc et branché normalement sur la voiture, la radio est ok et la voiture roule, mais sans aucun changement bien sur.

Voici une image de l’interface
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Castle10

Si vous avez une autre idée elle est la bienvenu.

Merci d'avance pour votre aide.

Jek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:52

Salut,

Le contrôleur n'est pas branché à ses batteries en même temps Question

Tu n'as pas malencontreusement branché le fin du contrôleur sur le castle link à l'envers Question

Wink

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:16

Salut,

C'est lequel ton controleur?Moi j'avais ce problème avec un Mamba Max 1/10(pas le pro) et j'ai du installer un émulateur Windows XP Sp1 pour le régler.Tout ça pour que ce p*$*ù de contro meurt juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:26

Salut !

Si c'est le vario d'origine du Blitz Flux, il n'est pas programmable avec le Castle Link (qui est prévu pour les varios fabriqués par Castle) mais avec l'une ou l'autre de ces 2 cartes :
- http://www.hpieurope.com/piw.php?partNo=101856&lang=en
- http://www.hpieurope.com/piw.php?partNo=101280&lang=en

Si c'est "l'ancien" Blitz RTR, c'est un vario non programmable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:29

Bonjour

Merci des vos réponses, le Blitz est le dernier sortie orange/gris et le ESC est un SC-15WP

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=105833&lang=en


Citation :
Le contrôleur n'est pas branché à ses batteries en même temps
Non pas branché à la batterie, apparemment il est alimenté par le câble USB et les fils sont ok puisque le led du ESC clignote si je connecte de l'autre côté pas de led allumé côté ESC.

Donc si j'ai bien compris notre Blitz est programmable mais pas compatible avec le Castlelink, pour programmer je dois acheter un des 2 boitier conseillé par Tranber, quelle des 2 me conseillez vous.

Ces boîtiers sont compatibles avec toute la gamme Flux de HPI?

Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:53

Re,

Ton vario n'est pas programmable Sad C'est la version "Flux" du Blitz qui l'est. La version brushed que tu as ne l'est pas Sad

Le terme "Flux" signifie simplement que la motorisation est en brushless, mais on retrouve divers variateurs derrière : du Castle, du Hobbywing, du HPI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:31

Merci Tranber je viens de comprendre mon erreur, donc il ne me reste que migrer vers brushless.

Mille merci et bonnes fêtes. santa





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz   [Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Castlelink et ESC HPI Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [News] HPI Blitz
» [loos76] Blitz Evo 2
» Le Blitz de Cold'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: