[Info] Carosseries pour Savage XS Survol27[Info] Carosseries pour Savage XS Survol13[Info] Carosseries pour Savage XS Survol14[Info] Carosseries pour Savage XS Survol15[Info] Carosseries pour Savage XS Survol16[Info] Carosseries pour Savage XS Survol26[Info] Carosseries pour Savage XS Survol17[Info] Carosseries pour Savage XS Survol18[Info] Carosseries pour Savage XS Survol20[Info] Carosseries pour Savage XS Survol20[Info] Carosseries pour Savage XS Survol28[Info] Carosseries pour Savage XS Survol32[Info] Carosseries pour Savage XS Survol33[Info] Carosseries pour Savage XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Carosseries pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:26

Bonjour à tous,

Avant de pouvoir obtenir mon précieux, je m'étais pas mal documenté sur le Savage XS, et repertorié tout ce qui pouvait m'intéresser sur le sujet...

Dans mes résultats de recherche, la partie dédiée aux carosseries

(les carosseries HPI sont évidemment compatibles, mais je préfère les laisser pour rappel)



Fabricant HPI
105913 M. Truck GT-2XS (pour celle là, je pense que tout le monde connait)
[Info] Carosseries pour Savage XS 105913_000m

106554 Chevrolet El Camino SS
[Info] Carosseries pour Savage XS 106554_001m

106704 Jeep Wrangler Rubicon
[Info] Carosseries pour Savage XS 106704_000m

7122 Mini GT-1
[Info] Carosseries pour Savage XS Dcp_2410

Source : Pascal11 (un peu plus loin dans la page)
Remarque de Pascal11, la carosserie dépasse des pares choc (note perso : à vérifier : en toute logique, les pares chocs T-bone devraient dépasser)




Fabricant Losi
Carosserie Rockstar
(note de Djbobnico : passages de roue arrière redécoupés + inversion supports carrosserie)

[Info] Carosseries pour Savage XS Carro_24

Source : djbobnico
http://www.pro-savage.fr/t6045p90-djbobnico-savage-xs-flux

Fabricant Parma
Dune buggy (pour Mini Slash)
[Info] Carosseries pour Savage XS DSCN4172

Source : t9dragon (RCTech.net)
http://www.rctech.net/forum/monster-trucks/528521-savage-xs-15.html



Fabricant Proline

Volkswagen Baja Bug Clear Body for 1:10 Rock Crawler - note
Compatibilité vérifiée par Tranber un peu plus loin dans la page.
Incompatible en découpe standard, compatible en découpe crawler.
Incompatible avec la wheelie bar sans découpe spécifique

[Info] Carosseries pour Savage XS DSCN9729
Source : t9dragon (rcuniverse.com)
http://www.rcuniverse.com/forum/m_10681583/mpage_98/key_/tm.htm



Blazer (pour mini crawler) - note : compatiblité non testée par des membres du forum, résultat a toujours prendre avec des pincettes
[Info] Carosseries pour Savage XS DSCN4161


Rockstar (note : la carosserie n’est plus produite, se tourner vers ebay ou d’autres boutiques)
note 2: compatiblité non testée par des membres du forum, vu la source (blog Proline), cela ne devrait pas poser trop de soucis
[Info] Carosseries pour Savage XS 3262-00

(pour celle là je n'ai pas réussi à chopper l'URL des images de la carosserie sur le XS, mais dispo sur la source)

Source :
http://www.prolineracing.com/blog/pro-line-upgrades-for-your-hpi-savage-xs-xs-flux-mini/#




Fabricant Traxxas
Mini Slash - note : compatiblité non testée par des membres du forum, résultat a toujours prendre avec des pincettes
[Info] Carosseries pour Savage XS DSCN4174

Source : t9dragon (RCTech.net)
http://www.rctech.net/forum/monster-trucks/528521-savage-xs-15.html





Carrosseries supprimées

Spoiler:




Si ça peut aider quelques personnes, j'en serais content

(évidemment, si quelqu'un a d'autres suggestions / compléments d'informations, c'est avec grand plaisir que je compléterais le topic)

edit du 30/12/2012
- suppression cox 1/16 pour mini crawler (erreur sur la source quand au modèle de carosserie)
- ajout cox 1/10 crawler

edit  du 06/01/2013
- ajout complément infos cox 1/10 crawler, merci Tranber
- ajout HPI mini GT-1, merci Pascal11


Dernière édition par doko le Dim 6 Jan 2013 - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:42

Salut,

Joli !

Avec ton accord, post it + sommaire + traitement graphique Question

Merci Wink

Bab'

_________________
[Info] Carosseries pour Savage XS Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:19

Merci,

Aucun soucis pour le post-it + traitement graphique (tout le contraire, ça fait extrêmement plaisir)

(j'ai commencé à en faire un autre sur le sujet des pneus + jantes, j’essaierais de finir ça dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 45
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: carro vw savage xs   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:56

Bonjour,

Tour d'abord merci pour ce référencement.

Pour ce qui est de la la carrosserie de la "cox" il y en a plusieurs sur pro_line racing je ne sais pas laquelle fit.Celle mentionée est celle du mini crawler sur le site pro line cela est pour du 1:18 ( trop petit je pense ).

Je suis sur un projet de nouvelle carrosserie et je m'intéresse la baja Bug. Si quelqu'un a un avis sur et fiable je suis preneur.

J ai oublié de dire que c'est pour un savage XS SS, j'ai donc fini mon montage et j'Adore cette voiture au passage. Monstrueux la vitesse l' accelaration les sensations bref je suis mordu.

Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:29

J'avoue que ce matin j'ai été un peu refroidi sur le sujet

Pour la carosserie de Cox spéciale mini crawler (effectivement 1/18), les images de t9dragon montrent une bonne compatibilité

Derrière (découverte du matin par rapport à un post de la semaine dernière), c'est frostman qui dit que ce n'est pas compatible (malheureusement pas de photo, je me demande si ce n'est pas plus un problème d'accroche sur l'arrière)
(note chez proline, 2 carrosserie de cox existent : la mini crawler (plus produite, qui est prise en photo) et celle du e-revo, un poil plus petite)...


Dernière édition par doko le Dim 30 Déc 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 45
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: baja bug pour Savage xs   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:40

Quand je vois la photo, la carrosserie depasse du pare choc avant. Hors le châssis du Xs fait 36 cm de long pare choc ar/avt donc la carro en photo n est pas celle du mini crawler 28 cm de long ( site pro line ).


Après réflexion celle de la photo c est bien celle du Crawler pas du mini elle fait 37 cm regarde bien c est un cm de plus que le châssis. Au vu des disponibilités soit celle du 1:16 E_revo un peu courte ( 27 cm ) ou 1:10 Rock Crawler trop grand ( photo 37cm ).

En résumé trop petit ou trop grand.

Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:43

J'ai vérifié, pas d'erreur de ma part sur la copie de la source (juste en dessous de la photo)

Par contre, je crois avoir trouvé avec un autre message de t9dragon
http://www.rcuniverse.com/forum/m_10681583/mpage_98/key_/tm.htm

Il est ici question d'une 1/10 crawler bug body ce serait celle là
http://prolineracing.com/bodies/volkswagen-1-10-rock-crawler-body/

Par contre gros travail de découpe de carosserie pour la rendre compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:13

Salut Doko,

Très bon travail de recherche que tu nous fais là excelent

Si tu continues tes recherches, mets à jour ton premier post en éditant et comme l'a dit Babou, nous passerons ton sujet en post-it et sommaire.
Merci encore pour ce travail de recherche que tu mets à la disposition de la communauté Pro-Savagistes.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:32

Hello

Pour la carro du Baja Bug, j'ai la version 1/10 de chez ProLine qui traine à la cave. Quand je l'avais posée sur le XS, ça faisait bizarre au niveau de l’empattement mais ça allait pas trop mal. Je peux re-tester et vous faire des photos à l'occasion si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:46

Effectivement Tranber, ça peut être intéressant Smile

Du coup, j'ai dégagé la cox 1/16, ajouté la cox 1/10 et ajouté des reserves un peu partout par rapport à la compatibilité.
Non concernées par cette alerte, pour les carosseries non HPI, en dehors de la Losi, testée par djbobnico, et de la rockstar Proline (vu que la source vient des intéressés, avec pas mal de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:57

Bonjour,

Il y a aussi celle là :

[Info] Carosseries pour Savage XS Mars2010

[Info] Carosseries pour Savage XS Mars2011

C'est une carrosserie Mini GT1 pour HPI Wheely King à l'origine.
Il faut re percer pour les fixations et découper légèrement les passages de roues avant. La carrosserie est plus grande que celle du XS et elle passe devant les bumpers avant et arrière.

Je l'utilise quand je suis en mode "asphalte" et sans looping !!!

Le mode Asphalte :

[Info] Carosseries pour Savage XS Dcp_2410



Et certains auront remarqué quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:54

Hopla !

Pour la Cox 1/10, j'ai eu le temps de refaire un essai.

Avec la wheely bar, ça ne passe pas.

Sans la wheely bar, elle affleure les parechocs (un peu comme la carro du Wheely King dans le message précédent vu qu'elles font sensiblement la même taille).

En la taillant en version "crawler" en raccourcissant les parechocs, ça devrait être nickel sans la wheely bar. Pour passer la wheely bar, il faudra retailler la baie moteur.

Découpe standard :
[Info] Carosseries pour Savage XS 3238-40

Découpe "crawler" :
[Info] Carosseries pour Savage XS 3238-40-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:17

Merci à tous les 2 cheers
Mise à jour du topic en conséquence yeahhh


Dernière édition par doko le Sam 12 Jan 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:11

Yop,
Merci doko de la part des (futurs) possesseurs de XS Wink

Traitement graphique en cours, d'autres modifs à apporter avant?
(pour certaines carro, je suis allé chercher d'autres images qui avaient un meilleur rendu, mais pas posées sur Sav XS... j'espère que ça ne posera pas problème?)

Merci Wink
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:12

Salut,

Vu que j'avais fait quelques recherches avant d'acquérir mon Savage et tout noté, autant en faire profiter à la communauté Cool

Pour le moment, j'avoue ne pas avoir d'autre modèle compatible, peut être par hasard sur d'autres sujets suivis, mais je crois que pour les futures modifications, à part l'aide de la communauté, je sèche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Carosseries pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Info] Carosseries pour Savage XS   [Info] Carosseries pour Savage XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Carosseries pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Pneu Big Joe Serie 40 pour savage x 4.6
» [Demande d'info] Jantes alu pour Savage X4.6
» [demande d info] carro type vw cox pour savage xs??
» [Info] Lipo MAXAMPS pour savage Flux
» [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: