[demande renseignement]problème réception commande Survol27[demande renseignement]problème réception commande Survol13[demande renseignement]problème réception commande Survol14[demande renseignement]problème réception commande Survol15[demande renseignement]problème réception commande Survol16[demande renseignement]problème réception commande Survol26[demande renseignement]problème réception commande Survol17[demande renseignement]problème réception commande Survol18[demande renseignement]problème réception commande Survol20[demande renseignement]problème réception commande Survol20[demande renseignement]problème réception commande Survol28[demande renseignement]problème réception commande Survol32[demande renseignement]problème réception commande Survol33[demande renseignement]problème réception commande Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande renseignement]problème réception commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:56

Bonjour, je voudrais savoir si certains on déjas eu des délais de livraison plutôt long sur une commande passé sur ebay à un vendeur aux us ?

Je m'explique, j'ai passé deux commandes à deux jours d'intervalle un un vendeur ebay aux us (Dollarhobbyz), jusque maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ce vendeur, ayant commandé plusieurs fois chez lui mais là ça fait un mois que j'ai passé commande le 12 et le 14 novembre et expédié dès le lendemain) et j'ai toujours rien reçus, aucune des deux commande en fait, je commence vraiment à me faire du soucis, d'autant plus que je sais que ça arrive de temps en temps que des colis se perdent en route mais là deux colis je trouve que ça fait beaucoup. Après c'est sur que je suis conscient que j'ai pris un "risque" en commandant aux states. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjas eu ce genre de soucis et si la commande avait fini par arrivé.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:54

Salut Manu,

J'ai attendu plus de 5 semaines un colis de chez ce vendeur.
Je l'avais contacté et il m'avait répondu que ça allait arrivé et effectivement ça à été le cas.

Patience est de rigueur. Il faut simplement penser à porter réclamation avant 45 jours suivant l'achat si jamais tu ne reçois rien.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:12

Salut Manu1312,

Je comprends ce que tu ressent, j'ai moi-même douté d'un vendeur car j'ai attendu un colis pendant un mois, et un de chine en plus! ( j'ai pas l'habitude d'acheté en Asie, donc j'étais "en suspense")

En plus avec les périodes de fêtes je pense que c'est normal que se soit plus long.

Si tu as réellement un doute tu peux lui faire un message en anglais ( si t'es pas bilingue google trad est ton ami), en lui expliquant clairement ton problème et si c'est un vendeur sérieux il te répondra dans la semaine. Wink

un de plus With Dom!

Matt' pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:21

Salut,

c'est normal en période de fin d'année.
En + de l'affluence des colis (commande sur le net) y' a aussi les intempéries chez nous comme aux US Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:39

Salut,

Comme dom te l'as dit,n'oublie pas de faire une réclamation,même si le vendeur te dit que le colis est en route.Tu pourras toujours l'annuler une fois le colis reçu,mais si tu ne le fais pas avant 45 jours le vendeur ne seras pas obligé de te rembourser.

J'ai perdu 500€ comme ça... bou::
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:27

Merci les gars pour vos réponses, bon d'après ce que dis Dom (plus de 5 semaines d'attente) ça me rassure un peu, du coup j'ai un peu l'espoir que ça finisse par arrivé, j'avais contacté le vendeur la semaine dernière en fait, il m'as d'ailleurs répondu dès le lendemain, il m'as dis qu'il étais désolé que ce soit si long, que depuis l'ouragan sandy ils avaient des délais rallongé pour le courrier et qu'il pense que ça finira par arrivé et que si je n'avais toujours rien, que le devais le contacté sur ebay au bout de 50 jours et qu'il me rembourseras, je lui ai bien sur rappelé que sur paypal j'avais 45 jours pour faire une réclamation et que passé ce délais rien ne me garantie qu'il me rembourserais, il m'as répondu que c'étais un professionnel sérieux, que je pouvais avoir confiance, que je serais remboursé si je ne reçoit rien sans avoir à faire de réclamation auprès de paypal (apparemment ça lui pose problème pour sa réputation) du coup je suis pas encore à 45 jours mais ça ne serais tardé, j'aimerais pouvoir lui faire confiance mais bon d'un coté je ne le connais pas puis on est pas dans un monde de bisounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:14

Bonjour,

Il suffit de se faire avoir une fois et les vendeurs sérieux ne seront malheureusement pas pris au sérieux.

si c'est moins de 50€ je lui ferais confiance,après c'est une question personnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:11

Salut Wink
Un litige paypal ne se résout pas forcément en un jour Exclamation le fait de l'ouvrir ne dit pas que le vendeur doit te le rembourser ilico mais plutôt de trouver un terrain d'entente Exclamation Si le montant est important, je te conseil de le faire quand même en expliquant au vendeur que tu patientera encore 1 semaine ou 2 en plus des 45 jours sans lui poser de soucis mais que tu préfères quand même ouvrir le litige Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:31

Salut, Ben en fait j'ai une commande de 105€ et une autre de 68€ du coup dur dur de faire confiance, après le litige paypal je sais bien que ça ne résous pas le soucis de suite mais au moins ça permet d'avoir une trace, je pense que si dans le délais de 45 jours j'ai rien je ferais un litige en lui expliquant que je patienterais une semaine ou deux comme me conseil Aureltt mais au moins y'a une trace.J'espere tout de même ne pas en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:25

Salut, a savoir que si tu ne trouve pas un terrain d'entente apres avoir ouvert un litige, tu peut le transformer en reclamation. Dans ce cas, c'est ebay qui enquete et en general, il te rembourse le prix du produit.

Et autre chose, ne payer jamais un produit 1€ avec 50€ de frais de port comme j'ai pu le voir parfois sur ebay. Car en cas de litige, ebay vous rembourse 1€... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:56

Salut, merci pour le tuyau Pedro51, je ne savais pas pour l'histoire des frais de port avec paypal.
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:07

Salut, bon la suite de l'épisode, j'ai reçus la commande de 105€ qui date du 12 novembre ce matin cheers , comme quoi parfois il faut vraiment être patient, je me dis que du coup la 2eme devrais arrivé d'ici peu de temps.
Donc pour ceux qui on commandé chez ce vendeur et que ça traine vraiment ben ça devrais finir par arrivé, en espérant que m'as petite expérience pourra en aidé certains.
Merci pour tout vos conseils et je vous tiendrais au courant dès que la 2eme commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:11

Salut manu
tu avais fait quelque chose coté paypal Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:19

black minou a écrit:
Salut manu
tu avais fait quelque chose coté paypal Question
Oui j'avais ouvert un litige il y a quelques jours en lui disant que je lui laissais jusque la fin du litige pour recevoir mes commandes, que dans le cas contraire je souhaitais être remboursé, il m'as répondu que ça finirais par arrivé et qu'il avais eu des soucis sur les commande du mois de novembre avec usps pour les envois à l'international et que ça leurs avais rallongé les délais de livraisons.
Il faut croire que c'est vrais car sur ma commande il y a bien écris que l'expédition date du 12 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:56

Bon ben c'est cool alors Exclamation
c'est pénible quand les commandes n'arrivent pas Exclamation et encore plus quand elles empêchent le bolide de rouler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:41

Salut, suite et fin de la série ! Deuxième commande arrivé ce matin après 7 semaines d'attente (elle as du faire 10 fois le tour du monde). Apparemment toute les commande qu'as eu ce vendeur au mois de novembre pour l'international on toutes mis beaucoup de temps à arrivé, il m'as dis que depuis début décembre tous étais rentré dans l'ordre pour les nouvelles commandes avais les délais habituel .
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande renseignement]problème réception commande Empty
MessageSujet: Re: [demande renseignement]problème réception commande   [demande renseignement]problème réception commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande renseignement]problème réception commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] chargeur accu reception
» [Demande de renseignement ] lipo pour réception sur un thermique
» [demande d'aide]Problème de reception
» [Demande d'avis] Probleme de commande chez Innovative RC
» [Demande de renseignement] Probleme de couronne qui se lisse sur Savage SS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: