[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol27[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol13[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol14[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol15[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol16[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol26[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol17[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol18[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol20[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol20[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol28[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol32[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol33[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:34

Bonjour à tous amis Savagiste !

Vous avez dût vous en rendre compte je ne suis pas beaucoup présent sur le forum, j'ai beaucoup de boulot et donc peu de temps à consacrer au modélisme. Le savage n'a pas tourné depuis deux mois, mon moteur n'est toujours pas régler et je suis à la recherche dune pochette de joints pour carbu car c'est une vraie passoire au niveau de la vis de reprise.

Je n'ai toujours pas tester mes beaux amortisseurs !

Je sors prochainement sur les alentours de la rochelle.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:15

Bonsoir,

Je vais rouler sur du sable, mais je ne parviens pas a trouver des paddles ...

Ou les achetez vous ? Il vaut mieux en monter deux ou quatre ?

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:20

salut,

perso sur mon xs j'en ai mis 4et ça envoie pas mal mais les roue avant projette pas mal vers le chassis quand tu tourne , après tu peux en acheter que 2 et rouler en 2 roue motrice ça doit ètre fun.

tout mes pneu et jantes je les prend la Arrow https://www.philshobbyshop.com/catalog/search?q=sand&rpp=15&page=2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:24

Lut,

Tu as un lien ici Wink
J'avais lu quelque part qu'il valait mieux en mettre que deux mais je retrouve pas Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:28

Yop,

Merci a vous deux, je regarde ça. Je me pe,Che aussi sur les dort bons de proline.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:09

Bonjour a tous,

Petit tour en savage aujourd'hui mais pas de bol impossible de rouler jai une grosse fuite de nitro au niveau de la vis de reprise ... Jaccuse le joint torique je suis donc à la recherche d'une pochette de joint complète pour carbu de k5.9.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:48

Salut,

Donc, la fuite se situe au niveau du pointeau de contre reprise, il y a une astuce pour réparer et qui tien, montage au téflon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:29

Bonjour,

Ah merci, mais le carbu est hs il fendu juste à sa base sur la partie qui s'emboîtent dans le moteur ! Donc en démontant il a casse.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.    [Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shefty51] Savage XL - Configuration pour rouler sur le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Rouler dans le sable ?
» Savage Xl K5.9 Pas rouler depuis 2ans
» [ demande d'avis ] changement de configuration du savage X4.6
» [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.
» HPI savage 4.1 stock pour le fun
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: