sonny en savage hp - Page 3 Survol27sonny en savage hp - Page 3 Survol13sonny en savage hp - Page 3 Survol14sonny en savage hp - Page 3 Survol15sonny en savage hp - Page 3 Survol16sonny en savage hp - Page 3 Survol26sonny en savage hp - Page 3 Survol17sonny en savage hp - Page 3 Survol18sonny en savage hp - Page 3 Survol20sonny en savage hp - Page 3 Survol20sonny en savage hp - Page 3 Survol28sonny en savage hp - Page 3 Survol32sonny en savage hp - Page 3 Survol33sonny en savage hp - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sonny en savage hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:20

Ok... Pas de problème au niveau de tes lipo ou de ton contrôleur, t'as pas eu de chauffe ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:26

Yop

Bon on va essayer de démêler les écheveaux, parce que là j'ai l'impression qu'on cumule les problèmes scratch

Si j'ai bien compris tu as des problèmes avec 2 Savages, qui ont la même radio DX2E mais des récepteurs différents, un par modèle.
J'ai bon ?
Si c'est ça le problème viens sans doute de la radio, on en reparlera plus tard.

Pour le coup de "J'ai les mêmes problèmes avec la DX40" là c'est peut être un problème de calibration ou de réglage de fin de course qui se rajoute à ton problème initial.

Mais pour le moment on va se concentrer sur la DX2E. C'est peut être un problème de réglage de fin de course qui est parti en live ou, pas de bol, de gâchette de gaz HS (Je pense au potentiomètre) Exclamation

Donc en premier, tu vas faire le test suivant:
- Débranche le servo de direction et met la prise du contro dans la fiche du servo de direction sur le récepteur (Généralement la voie 1 donc). Pas de panique, le récepteur peut être normalement alimenté par cette voie.
- Pose le Savage sur une caisse, roues en l'air ou démontes celles-ci par sécurité.
- Rallume tout et essaie de voir si tu peux commander normalement les gaz avec le volant de direction. Il te faudra peut être refaire un calibrage du contro pour lui apprendre où est le neutre sur la voie de direction.

Si ça fonctionne correctement ça veut dire que tu as un problème sur la voie des gaz sur la radio.
On verra la suite après ce premier essai Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 7:37

Salut Kat !
j'ai refait le bind plusieurs fois sur les 2 savage ! j'ai 2 DX2E ! une par Sav ! donc je pense pas que ça soit un problème de réglage de fin de course...

sonny en savage hp - Page 3 180620094159765681

j'ai testé déjà d'échanger les 2 voie pour voir c'est le même problème... pas de gaz même avec le volant de direction ! je vais essayer de les connecter cette après-midi avec le caste-link et fouiller un peux la-dessus... je ferrais même une vidéo pour vous montré exactement comment ils réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:16

Yop

Bon on va écarter les radios pour le moment  nous voyons

Mais dis-moi, je viens de relire tes posts, tu n'arrête pas de parler du Bind - Je précise pour qu'on soit sûr qu'on parle bien de la même chose, c'est ici la configuration de la liaison radio / récepteur.

Mais tu ne parles nulle part du calibrage des contrôleurs Question
C'est la phase où on apprend au contrôleur quelle est la course de la gâchette des gaz et où est la position du neutre de ladite gâchette.
Il est arrivé que des contros perdent ce réglage. Il ne faudrait pas avoir de bol pour que ça arrive sur 2 modèles mais ce n'est pas impossible.

Sur un Castle Monster ça se fait en accélérant à fond avec la radio Arrow allumer le contro, LED verte clignote Arrow  bip bip contro, LED rouge clignote Arrow freiner à fond Arrow bip bip contro, LED jaune clignote Arrow lâcher la gâchette en position neutre Arrow bip bip bip... contro, LED jaune fixe.
Et normalement ça devrait être bon.

Tu as testé ça Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 7:32

Coucou !

Quelques nouvelles...
j'ai essayer plusieurs fois d’affilé encore et encore... et d'un coup mon Flux HP a synchronisé...
impossible de savoir d'ou c'est venu mais la c'est reparti cheers

Par contre le Flux XS est toujours en PLS... l'esc (Vapor) ne bip plus... scratch
quand je connecte la batterie les 3 voyants sont allumé mais très faiblement et aucuns bip ne vien...
par contre la direction marche... une idée les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:36

Hi


moi je pencherai pour un souci d'alimentation vu tes symptomes scratch Exclamation ta batterie est elle OK Question pas de fils batterie ou vario abimé, de prise avec du jeu ou mauvais contact Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:19

@koni

Alors... la batterie a fait 2 run ! elle est neuve... rechargé justement que pour les tests... voici l'image...

sonny en savage hp - Page 3 18062604205116515

et le Vapor... il ne bip plus du tout mais réagi forcément vue que j'ai bien le servo qui marche... la sur la photo on voie bien les leds allumés mais elle sont très faibles ! j'ai réussi a le faire bip en le connectant avec le caste link... il as réagi juste en le connectant et j'ai rien fait juste débranché/coupé la batterie/reconnecté le récepteur/remettre la batterie... la il as synchronisé et tout a marché... j'ai déco la batterie et suis parti dehors... et re... plus de bip... il recommence... il c'est allumé sur mon banc de test juste une fois comme ça depuis... et j'ai beau essayer de le reco avec le caste link il bip plus... comme avant...

sonny en savage hp - Page 3 18062604203973269

Donc voila =S y'a une protection a désactivé peut être ?

merci de vos réponses ça me rassure et me dit que je suis pas fou Satisfait'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:58

Salut.

Pour le contro du flux pas d'explication toute faite à priori nous voyons
Difficile de juger sans mesures et autres...

Une piste possible : La liaison entre le contro et le récepteur qui serais défectueuse, genre fil plus ou moins coupé dans la gaine ou au ras du circuit imprimé dans le contro, ou bien connecteur récepteur défectueux.
Je pense notamment au fil de commande du contro.

Eventuellement à contrôler en triturant le fil et le connecteur nous voyons


Pour celui du XS, c'est peut être un défaut d'alim, les LEDs faibles en sont peut être un indice.
Pour le moment j'écarte la possibilité d'un court-circuit sur le moteur, vu que tu as débranché les fils de celui-ci, si c'était le moteur les LEDs devraient etre allumées plein pot.
Ceci étant dis les douilles de connexion moteur de ton contro ne sont pas dans dans un état terrible nous voyons

Pour en revenir à l'alim peut être que la mesure est bonne sur la prise d'équilibrage, mais ce n'est qu'une mesure de tension sans débiter de courant. J'ai déjà vu des alimentations et des batteries être bonnes en tension, mais qui s'effondraient dès qu'on tirais de la puissance.
J'espère que tu as une autre batterie pour faire le test.

Un bon moyen de tester la batterie serait d'essayer d'alimenter une ampoule de phare de voiture (Une bonne qui consomme bien, genre code / phare) avec un voltmètre en parallèle, la tension ne doit pas s'efffondrer.

Pour parler de puissance, peut peut être aussi que la liaison est mauvaise au niveau de la prise de la puissance Exclamation
- Ca peut être une mauvaise soudure dans la batterie, sur les Dean ou dans le contro lui même.
- Ca peut aussi être un mauvais contact dans les Dean : Les prises ne sont peut être pas bien compatibles entre elles, les surfaces de contact peuvent être mauvaises, les lamelles ressort de la prise mâle (Celle du contro) sont peut être endommagées ou tassées.

Il faudrait que tu puisses mesurer la tension qui arrive dans le contro, si possible au niveau des pistes du contro lui-même.
Je ne sais pas si tu as l'accès suffisant pour le faire ?
Il faut pouvoir mesurer ça sur le contro, parce qu'une mesure à vide sur la prise de la batterie ne valide pas toute la chaine Exclamation
Pour info ça ne peut être pas être mesuré sur les prise moteur, celles-ci doivent délivrer un courant alternatif triphasé pour faire fonctionner celui-ci.

Pour l'alimentation du récepteur et le fait que le servo tourne ça veut simplement dire que le BEC de ton récepteur fonctionne toujours, et qu'il passe assez de courant pour le faire fonctionner avec le servo mais celà ne veux pas dire que c'est assez pour les pôles de ton moteur.

Pour info, pour tous les contros que j'ai pu tripoter jusqu'à présent le bip bip n'est pas issu du contrôleur lui même mais du moteur, il n'y a pas de buzzer Exclamation
En fait on envoie au moteur un courant à une fréquence audible, ça fait vibrer le rotor du moteur exactement comme la membrane d'un haut-parleur, ce qui produit le bip.
Donc si tu débranches le moteur dans tes essais ne t'étonnes pas de ne plus entendre de bip.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:59

Yop,

Le Vapor est un Sidewinder nan Question
Le coup des fils contro <-> récépteur qui font faux contact j'ai déjà eu ça, en plein dans le vernis qui le rend étanche Rolling Eyes

J'espère pour toi que c'est pas ça, c'était un sacré merdier à réparer...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 22:24

Hi


au pire si c'est le vario qui est foutu autant profiter des soldes pour le changer https://www.rcteam.fr/variateurs/11746-castle-variateur-sidewinder-sct-5055323953002.html

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:28

Coucou !

Je désespère avec mon XS... je pense que je vais profité des soldes début du mois... merci koni pour le lien...

je me demande si je vais pas même craquer et prendre les triangles supérieurs et les sabots avant/arrière en alu pour le HP... Les sabots je suis pas sur car j'ai peur de les abîmer super vite et j'ai pas envie de faire de mon Flux HP une voiture d’étagère...

Hier petite sortie avec le soleil ! j'ai fait courir le chien d'une amie... aucuns retournements, j'adore la tenue de route qu'il as dans cette configuration... c'est du bonheur... par chez moi en ce moment c'est grand soleil, je pense y retourner cette aprèm... je vous rapporterais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:53

Hi


ah bah c'est sur que si tu te limite au goudron avec ta garde au sol tes pieces alu devrait pas craindre grand chosesauf choc bien sur Wink


par contre si tu va faire une petite excursion TT je ne donne pas chere de leur jolie peau bien longtemps colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:08

Yop

Et en plus en cas de choc les pièces en alu ça ne reviens pas en place Exclamation

Donc tout pareil avec koni, en street OK mais en TT il ne vaut mieux pas Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:23

Coucou !!!

J'ai bricolé un peu !

Pièces reçu !
sonny en savage hp - Page 3 180712122423551647

Lessivage :
sonny en savage hp - Page 3 180712122415490948

Rendu :
sonny en savage hp - Page 3 180712122426811592

sonny en savage hp - Page 3 18071212242392558

sonny en savage hp - Page 3 180712122419204484

Adaptation de la Wheely-Bar...
sonny en savage hp - Page 3 18071212243633801

A coups de cutter !
sonny en savage hp - Page 3 18071212243074860

sonny en savage hp - Page 3 180712122433907154

Un peu courbé par rapport a l'origine mais ça passe proprement quand même...
sonny en savage hp - Page 3 180712122437501843

Petit rendu Photo :
sonny en savage hp - Page 3 180712122454564191

sonny en savage hp - Page 3 180712122441154048

sonny en savage hp - Page 3 180712122445296292

sonny en savage hp - Page 3 18071212245614520

Et pour finir, je me suis fait des clips personnalisé en alu !
sonny en savage hp - Page 3 18071212251018141

Je doit recevoir un nouveau ventilateur pour mon HPI-Blur car ce dernier a bien vécu et a fini par ce gripper, donc cette après-midi je vais encore bricoler dessus ! je vous prendrais encore des photos !


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:22

Yo,

Il a super look comme ça applaudissement Tes clips sont super aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:14

Hi

il as de la gueule super

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:20

Yop

Il a fière allure comme ça ! excelent

Maintenant les terrains à caillasse c'est interdit pour toi Exclamation
Le stade d'herbe bien tondue ça devrait être très bien Wink
Le bitume aussi Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:10

Merci pour vos commentaires !excelent

Hier comme prévu je me suis attaqué a remplacer le ventilateur de mon HPI-Blur !
sonny en savage hp - Page 3 180713110959807707

Il en n'avait bien besoin... une pale cassé, et une coupure sur l'un des câbles... KC:
sonny en savage hp - Page 3 180713111248839808

J'ai reçu ma commande... c'est exactement les bonnes cotations... super
sonny en savage hp - Page 3 180713110957143544

Par contre j'ai du lui ressoudé la prise du ventilateur d'origine, rien a déclaré, tout roule !
sonny en savage hp - Page 3 18071311100319810

Bon bas... Maintenant, j'ai plus rien a faire dessus...super

Il faut que je le re-casse... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:43

Salut

Magnifique love

_________________
sonny en savage hp - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:07

Yop

Bon boulot  excelent

Quand je pense que récemment j'ai failli récupérer un ventilo en très bon état dans un chargeur HS... Mais il l'avaient tellement collé au fond d'un logement que je l'ai cassé  blase

Le câble coupé j'ai connu aussi Wink
Quand au connecteur... C'est un modèle spécifique que je n'ai pas vu ailleurs.
Je voulait le remplacer mais je n'avais rien de dispo qui correspondait au pas d'implantation, j'ai dû faire de la chirurgie couteau suisse
Plus d'infos sur > cette page < si ça t'intéresse Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:34

Salut la team !

Apres 4 ans de pause, je me remet sur mon SAVAGE FLUX ! 2018-2022...
Je viens de me reprendre 4 packs de 2 lipos en 2s pour l'année 2022...
avec quelques pièces de rechanges pour les futures casses...

sonny en savage hp - Page 3 P_202210

Je vais bientôt le démonter entièrement pour la grosse révision donc je vous ferrait des jolies photos !

Savagement votre ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 14:31

sonny___ a écrit:
Salut la team !

Apres 4 ans de pause, je me remet sur mon SAVAGE FLUX ! 2018-2022...
Je viens de me reprendre 4 packs de 2 lipos en 2s pour l'année 2022...
avec quelques pièces de rechanges pour les futures casses...

https://i.servimg.com/u/f30/14/58/25/81/p_202210.jpg

Je vais bientôt le démonter entièrement pour la grosse révision donc je vous ferrait des jolies photos !

Savagement votre ! Sonny


Hi Wink


content de te revoir ici toi et ce joli sav' bien typé street, au plaisir de te relire sonny a bientot super


@topette

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 9:23

Merci Koni !

Alors ! ce weekend j'ai remonté la bestiole suite a la réception de mon nouveau variateur et mes barres de chassie métallique (celle que j'avais imprimé sur machine 3D on fait leurs temps !)

sonny en savage hp - Page 3 P_202211

Et bien sur pour le soucis d’esthétique ... petit bain de lessive de soude... (j'aime le chrome)

sonny en savage hp - Page 3 P_202212

sonny en savage hp - Page 3 P_202214

sonny en savage hp - Page 3 P_202213

sonny en savage hp - Page 3 P_202215

sonny en savage hp - Page 3 P_202216

Voici le nouveau vario !

sonny en savage hp - Page 3 P_202217

sonny en savage hp - Page 3 P_202218

J'ai 3 styles de jantes/pneus selon l'utilisation... pour ce weekend (sortie terre/herbes) c'est les Goliates !

sonny en savage hp - Page 3 P_202220

sonny en savage hp - Page 3 P_202221

sonny en savage hp - Page 3 P_202219

a la prochaine ! MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 20:21

Yo,

Fait attention avec les Goliath, ils sont trop lourds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 0:55

Yop

Bon retour dans le coin Sonny, ça fait plaisir de voir repasser des membres super
Et bonne sortie pour ce WE Smile

Pour les barres de support de plaque qui ont cassé ça démontre hélas que l'impression 3D "à la maison" ne vaut souvent pas une injection de plastique en usine Sad

Sinon effectivement, les Goliath ont une sacré gueule, ils ont un bon diamètre mais ça te rajoute 800 grammes au Savage, c'est à considérer nous voyons
Une roue GT2 ça pèse 300 gr, une Goliath 500 gr, x4 = 800 gr... Ca va vite !

Ils sont encore en bon état les squids alu ? Quand je vois ce que prennent ceux en plastique, l'alu ça doit bien morfler aussi Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sonny en savage hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sonny en savage hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XS SS plus toutes options HPI par Sonny
» SAVAGE XS DE SONNY ROUGE/NOIR/CHROME
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: