[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol27[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol13[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol14[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol15[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol16[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol26[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol17[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol18[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol20[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol20[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol28[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol32[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol33[Demande d'aide] Réglages après kit race Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Réglages après kit race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
[Demande d'aide] Réglages après kit race Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Réglages après kit race   [Demande d'aide] Réglages après kit race Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:12

Et bien re bonjour
C'est encore le crok
Alors voilà après de longues heures j'ai enfin terminé mon montage...
Kit 87245 big bore et big Joe..
Sauf que maintenant c'est l'heure des réglages et c'est la que vous intervenez enfin je l'espère ...
Je me retrouve avec un pincement avant et arrière et un carrossage négatif avant et arrière...
Les photos vous diront plus j attends vos commentaires et avis..

[Demande d'aide] Réglages après kit race 1354748854775[Demande d'aide] Réglages après kit race 1354748922328
Avant

Arrière
[Demande d'aide] Réglages après kit race 1354748997893[Demande d'aide] Réglages après kit race 1354749055358[Demande d'aide] Réglages après kit race 1354749106355
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Réglages après kit race Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglages après kit race   [Demande d'aide] Réglages après kit race Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 5:45

Salut Crok
pour le pincement arrière, il est nickel et de toute façon, tu n'as pas le choix Exclamation tu n'as plus de biellettes pour ajuster Exclamation
Par contre, il faut que tu te retrouve pratiquement avec le même pincement à l'avant mais en ouverture Exclamation cela te fera gagner de la stabilité à haute vitesse Exclamation Cela ne s'appelle plus du pincement mais j'ai oublié le terme Rolling Eyes
Ceci est à régler avec tes biellettes de directions Wink
Tiens j'ai retrouvé le terme : le pincement du train arrière et l'ouverture du train avant Wink

Edit : tiens voila une paire de lien :

Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol

Et plus précisément :

Géométrie des trains roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
 

[Demande d'aide] Réglages après kit race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]Réglages de Base carburation.
» [Demande de conseil][Savage Xs] : réglages punch & freinage
» [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
» [Demande Info] Nettoyage après sortie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: