[News] Spektrum Dx4s Survol27[News] Spektrum Dx4s Survol13[News] Spektrum Dx4s Survol14[News] Spektrum Dx4s Survol15[News] Spektrum Dx4s Survol16[News] Spektrum Dx4s Survol26[News] Spektrum Dx4s Survol17[News] Spektrum Dx4s Survol18[News] Spektrum Dx4s Survol20[News] Spektrum Dx4s Survol20[News] Spektrum Dx4s Survol28[News] Spektrum Dx4s Survol32[News] Spektrum Dx4s Survol33[News] Spektrum Dx4s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [News] Spektrum Dx4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:11

Yo'!

J'ai chopé l'information sur brushless mania.

La dernière arrivée de chez Spektrum Arrow DX4s

Nouveau design et surement plein d'autres choses pour les fous du volant!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:23

Coucou,

Elle sera livré aux différents revendeurs début décembre.

Prix de vente conseillé par Horizon Hobby: 199,99€

A bientôt

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:40

Salut tous le monde,

Je déterre un peu ce poste pour savoir si quelqu'un a déjà testé cette radio et avoir son avis et retour colgate .

On commence a en trouver quelques une sur la bay a des tarifs assez bas (130€) donc je me demande si je ne vais pas cracker même si pour le moment je n'est absolument pas besoin d'une 4 voix Laughing .

J'aimerais savoir par la même occasion si certain d'entre vous utilise la télémétrie sur un Flux et si cela vous apporte vraiment quelque chose de plus et si cela marche bien.


Merci


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:57

Lut,

Je crois que c'est sur brushless mania que quelqu'un la acheté à sa sortie et a mis pleins de photos et son avis.Je te cherche ça [News] Spektrum Dx4s 155895
EDIT:Et voilà http://brushlessmania.forumpro.fr/t8860-new-dx4s?highlight=dx4s

cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:00

Salut,

Merci cold' mais ne te prend pas la tête je vais chercher comme un grand Razz

Avec les infos que tu m'a donné je devrait trouver.


Par contre je cherche aussi des avis sur des personne qui utiliserai de la télémétrie sur un Flux pour savoir si cela vos le coup.

Merci

John'ss

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:08

Lut,

Je pense que la télémétrie en thermique c'est pratique, mais sur un savage flux c'est pas très utile...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:17

Salut,

Je suis un peu du même avis que toi.
Ce qui me donne envie de le prendre quand même, est le faite d'avoir la température du moteur. Car avec l'été qui approche je me dis que cela peu être pratique de garder un œil sur ce dernier pour pas le faire cramer buzz

Que de question... nous voyons

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:47

Salut,

@Cold'

Merci pour le lien je viens de voir que tu avait éditer ton poste pour rajouter le lien lOl


Je reviens vers vous, pour savoir si quelqu'un a cette radio et si possible nous faire un petit retour d'expérience pour savoir si elle vos le coup. nous voyons

Merci

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir à tous,

Les capteurs de télémétries sont-ils intégrés dans la boîte ?

Car ce n'est pas très clair sur les sites de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:24

Salut Thiti,

Si tu parle bien de la boîte de la DX4S, non la télémétrie n'est pas intégrée. Elle ne l'est que avec la DX3S.
Et si tu veut la mettre avec la DX4S il faut aussi acheter le récepteur SR3300T car le récepteur fournis de base n'est pas compatible Mad

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:27

Oui, Oui, bien sûr John'ss.

Nous sommes sur le post de la DX4S Wink

Merci pour les infos, c'est ce que je craignais confused

Ca fait déjà un mois que j'attends ma DX3S commandée chez speed-rc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Spektrum Dx4s Empty
MessageSujet: Re: [News] Spektrum Dx4s   [News] Spektrum Dx4s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Spektrum Dx4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Radio Spektrum DX6R
» [News]Spektrum DX4R Pro
» [News] Spektrum DX5 "Rugged"
» [News] La nouvelle Spektrum DX3R PRO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: