[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol27[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol13[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol14[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol15[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol16[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol26[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol17[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol18[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol20[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol20[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol28[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol32[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol33[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:45

salut a tous, donc voila du jour au lendemain plus rien, les vitesses de mon xl ne passent plus, on dirait un scoot....
j'ai aucune idée, j'ai ouvert la boite, les pignons sont tous ok, slipper ok (désserer de juste 1/4 de tours), masselottes alu quasi neuves.

Question

merci a ceux qui auront de quoi m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:02

Bonjour,

Avant de te répondre, je voudrais savoir :

- si les réglages du moteur n'ont pas bougé Question
- ton slipper est t'il ok Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:05

non il a l'air de tourner comme avant je n'ai touché à rien entre temps, et le slipper est ok, il a deux ou trois réservoirs, et je l'ai reverifié. Ça me rend fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:11

Est-ce que la deuxième vitesse passe Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:20

non, ni la 2, ni la 3
j'ai fais des recherches et bien souvent c'est la 3 qui passe pas a cause de mauvais reglages.

là il monte dans les tours et y gueule mais rien ne passe
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:26

Ok, voici ce que je t'invite à faire :

Démonte le carter de la boite, les quatre vis latéraux et les deux vis de dessus, ensuite, tu mets un peu de WD40 et tu essaye, si cela ne marche pas je t'invite à refaire un réglage du troisième pignon :

[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Bv310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:30

moi qui ne voulais pas passer par là... Razz
aller au boulot, je met des news des que possible, merci
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:12

salut

bonne chance Laughing

_________________
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3   [besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide]vitesses ne passent plus sur bv3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [Demande d'info] Régler sa boite 3 vitesses
» [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: