Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol27Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol13Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol14Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol15Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol16Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol26Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol17Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol18Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol20Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol20Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol28Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol32Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol33Chat + modélisme = envie de meurtre ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chat + modélisme = envie de meurtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:04

Plop !

Juste une petite mise en garde bien que je doit être le seul assez con pour avoir fait ça blase
Weekend dernier, la familles viens avec leurs serpillère préférais, au total 5 chat dont deux très jeune donc enfermé dans la chambre ce qui donne une flaque de pisse sur le chargeur le lendemain... autant dire que je suis un peut deg enerver
j'ai tout nettoyé au coton tige et fait sécher 48h maintenant il ne peut que me charger du 2s avec sécurité temp° désactiver puisqu'il détecte du 180° sonde débrancher defonce et il me détecte constamment un 3éme élément imaginaire qu'il essaye d'équilibrer alors qu'il n'y a rien de branché t foutu donc si je lui met du 3s il ne comprend plus rien et ce met en sécurité. empleur

Voilou, faite gaffe a vos bestiaux, en générale ils savent très bien là où ça fait mal Suspect
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:17

Aie pas de chance Binel... Crying or Very sad

La prochaine fois que ces chats doivent venir dans la pièce ou il y a tes appareil élec', Branche tous, mets bien les prise à l'air, et le premier qui veut pisser dessus il aura une surprise! Twisted Evil
lol!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:33

Salut,

je ne vois qu'une seule solution :




MDR:


Je comprend mieux cette vidéo, en fait son chat a pisser sur son chargeur, et il s'est venger en le transformant en quadri colgate Simple comme bonjour buzz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:52

Yop,

pas cool les matous enerver

Tu peux faire jouer leur assurance Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:36

MDR: Rapha' et Matt' nimporten
Dj' Arrow ils sont pas assuré fuite... ils considères que c'est de la faute au maitre Suspect

Mais après un bon bout de temps passé avec un coton tige + eau sur chaque diode, résistance, CI et 20 bonne minute avec le sèche cheveu l'équilibrage 3s est fonctionnel Exclamation plus d'éléments imaginaire cheers
par contre toujours 190° ext Laughing

a vérifier dans le temps si tout va bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat + modélisme = envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + modélisme = envie de meurtre !   Chat + modélisme = envie de meurtre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat + modélisme = envie de meurtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de Kart en IDF ?
» Bétisier de chat...
» Alors la, il faut oser quadricopter + chat =
» [Arrêt] du modélisme
» Modelisme+Golf=pas bon du tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: