[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol27[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol13[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol14[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol15[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol16[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol26[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol17[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol18[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol28[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol32[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol33[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:04

Merci de l'astuce Dj', je verrai super



Et oui RC', j'ai cédé Very Happy mais pas complètement puisque le thermique restera Smile

Et oui peut-être qu'il serait mieux d'ouvrir un autre post t'as raison Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:38

salut ,

un de plus

thermique et électrique le top Drapeau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:21

Salut Wink

Je viens de penser à une chose Exclamation Je vais aussi prendre le kit alza, pour éviter les déboitements de triangles colgate

http://shop.alza-racing.com/parts/23-savage-bulkhead-brace-conversion-kit.html

Je sais pas si je serai suffisamment bourrin pour réussir à les déboiter mais au moins, on est tranquilles avec ce kit Cool



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:00

Hi,

Rooooohh, çà te fait une sacrée liste à faire au Père-Noël santa

Attention pour les commandes internationnales de fin d'année les délais sont x par 2 ou 3 drunken

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:18

En fait je lui ait demandé seulement le Savage livré d'origine santa
Après j'ai demandé des sous pour payer moi-même tout l'équipement à acheter à part tongue J'avais un peu peur que mon père s'y perde un peu Laughing

Merci du conseil pour les FDP, je vais voir si je commande pas l'équipement à acheter à part dans les prochains jours Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:52

Magnifique tous sa juju, je suis de près ton post crois moi Wink mais cependant j’hallucine un peu quand même quand je vois tous ce qu'il faut pour faire tourner un BL, dites moi que c'est pas vrais Exclamation Exclamation Exclamation

PS : je veux pas polluer ton post ju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:12

Gosraider a écrit:
Magnifique tous sa juju Wink

Merci Gos' cheers

Hé oui, il faut beaucoup de choses pour faire tourner comme il se doit un flux, bon après le sac de charge, le split, les rallonges, le testeur de lipo etc c'est pas indispensable mais c'est mieux Exclamation Le testeur pour contrôler les Lipo de temps en temps et leur équilibrage, le split pour en charger 2 en même temps santa , le sac pour une protection optimale en cas d'explosion, et la rallonge pour pouvoir placer la lipo bien au fond du sac de charge... Wink
Après, les prise Bullet 5,5mm que je vais commander avec le reste c'est pour que les Lipo choisies soient compatibles Laughing Il existe des Lipo déjà en prises deans, donc dans ce cas-là, pas besoin non plus Wink

Bref Exclamation Je m'équipe bien comme il faut, car quitte à y passer, même en gardant le thermique, autant y passer comme il se doit avec du bon matos Exclamation Smile


Après on dit "Oui mais le thermique y a aussi la contrainte du chauffe bougie, démarreur, sans parler du bidon à trimballer etc..."

Ben le BL y a plein de trucs aussi lol!

Bonne soirée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: