[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol27[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol13[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol14[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol15[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol16[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol26[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol17[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol18[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol20[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol20[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol28[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol32[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol33[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:01

Re Exclamation

Bon ok, je présente mon petit projet de Savage flux Exclamation Laughing

Ce qui est sûr c'est que je ne toucherai pas au thermique, et comme tu dis TS, ben ouais un coup de pipette et c'est parti, quand il restera plus que ça Laughing


Je vais faire mon possible pour me procurer un Flux HP, avec un chargeur qui tient bien la route pour pouvoir charger 2 lipo 5800 mA 3s en même temps Twisted Evil

Je vais pas y aller de main morte, soit j'y passe pour de vrai, soit pas, mais je vais pas y passer avec des petites lipo pourries et avec un chargeur pourrit Laughing

(mais je garde le thermique quand même je rappelle, j'y touche pas)

Ca va être mes premières commande chez hobbyking Smile

les Lipo que j'ai repéré pour le moment (si on me dit de prendre autre chose, vu que je débute):

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=9932

Chargeur (y en a qui vont le reconnaitre Laughing )

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11444__Turnigy_A_6_10_200W_Balance_charger_discharger.html

Et l'alim':

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13765

Voilà pour le moment ce que j'ai repéré. N'hésitez pas à m'aiguiller si y a un truc qui cloche. Laughing

Je préfère partir avec du bon matos qui tient la route tongue

Je vais essayer de ne pas être trop impatient, pour ne pas faire de bêtises trop importantes (hein Aurel lol! )

Ce qui est sûr aussi, c'est que je vais me procurer ça:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4134

Cool

EDIT: Va aussi falloir faire gaffe aux prises scratch

Les connecteurs, leur dimensions... Crying or Very sad

À moins que tout ne soit déjà compatible Question scratch

On va y aller petit à petit Laughing

TheSavageur a écrit:
Coucou,
Allez Juju, arrêtes de te trouver des excuses, il ne faut pas avoir honte lol!

Tu parles, ça fait un an que je critique autant comme autant le flux MDR:

Y passer était mon dernier désir avant affraid

Mais bon, depuis un mois là, j'étais en train d'y songer un peu, mais le pilotage du flux de Dj' a fait tourner le vent Smile

Ou plutôt, a créé un autre vent, vu que celui du thermique est toujours là Cool


TheSavageur a écrit:
Tu as le pilotage dans le sang de toute manière. Thermique ou BL t'en que tu roules je penses que c'est l'essentiel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça pour un compliment, merci cheers

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Dim 11 Nov 2012 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:15

juju-du-27 a écrit:
EDIT: Va aussi falloir faire gaffe aux prises scratch

Les connecteurs, leur dimensions... Crying or Very sad

À moins que tout ne soit déjà compatible Question scratch

On va y aller petit à petit Laughing

Tu veux un avant goût:
- Le Flux est livré en prises Deans
- Les lipos 5800mAh en prises bullet 5.5mm
- Le chargeur en prises XT-60

Laughing

Si tu as un fer à souder et de la gaine thermo (à prendre chez Hobbyking en 10mm pour les 5.5mm)
La plupart harmonisent en prises 5.5mm

juju-du-27 a écrit:
TheSavageur a écrit:
Tu as le pilotage dans le sang de toute manière. Thermique ou BL t'en que tu roules je penses que c'est l'essentiel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça pour un compliment, merci cheers

Oui mais en Savage only Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:20

salut,
pour le flux matte de temps en temps sur leboncoin des fois il y a de très bonnes occasions Smile

_________________
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:19

Djbobnico a écrit:
juju-du-27 a écrit:
EDIT: Va aussi falloir faire gaffe aux prises scratch

Les connecteurs, leur dimensions... Crying or Very sad

À moins que tout ne soit déjà compatible Question scratch

On va y aller petit à petit Laughing

Tu veux un avant goût:
- Le Flux est livré en prises Deans
- Les lipos 5800mAh en prises bullet 5.5mm
- Le chargeur en prises XT-60

Laughing

Si tu as un fer à souder et de la gaine thermo (à prendre chez Hobbyking en 10mm pour les 5.5mm)
La plupart harmonisent en prises 5.5mm

Je suis plié lOl ça commence bien lOl

Oui j'ai un fer à souder, va falloir que je change le bout car il devient plutôt abîmé et il n'est pas précis.

Je pense tout basculer en prises bullet 5,5mm Wink

Comme ça si je rachète des lipo par la suite (certainement identiques), pas besoin de changer de prises Wink

tiagodu78200 a écrit:
salut,
pour le flux matte de temps en temps sur leboncoin des fois il y a de très bonnes occasions Smile

Merci du tuyau, je regarderai super

EDIT: Pour les prises bullet, c'est bien ça qu'il faut prendre Question

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2087

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mar 30 Oct 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:24

juju-du-27 a écrit:
Pour les prises bullet, c'est bien ça qu'il faut prendre Question

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2087

Yes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:27

Oh yes Exclamation J'ai bon sur un truc Exclamation Laughing

Par contre j'arrive pas à trouver la gaine thermo sur hobbyking scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:30

Salut!

Si je peux te conseiller le Forum Brushless Mania pour bien apprendre ( d'après les conseils de Téquil) et j'approuve! Smile

Tiens les gaines Arrow http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3832 Wink

Si tu veux prendre d'autres diamètres tapes : heat shrinkable tube ( merci google trad!)

Bon courage Juju!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:45

Oh, y a déjà plein de ressources sur Pro-Savage pour apprendre Smile

Pour ton lien, désolé mais il ne pointe sur rien scratch

Je fais un récapet de ce qu'il faut en dehors du savage flux en lui-même pour le moment, à voir si faut rajouter des trucs:

-le chargeur
-son alim'
-les lipo
-des prises bullets
-de la gaine thermo 10mm


Il faut pas un castle link ou je sais pas quoi pour le brancher sur un ordi et régler le contrôleur Question scratch

Genre le pourcentage des freins, etc Question

J'ai trouvé ça sur le forum: http://www.pro-savage.fr/t1913-sdidacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max

C'est super bien expliqué, j'ai tout compris là dessus.

Mais ça c'est pour les mamba monster, et à priori je vais rester dans la config' d'origine drunken


Du coup pour la config' d'origine faut le même truc Question

(ne m'étant jamais intéressé au BL auparavant, je début plus que beaucoup Razz )

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-FLUX-HP-GT-2-100573-CASTLE-LINK-USB-PROGRAmmING-KIT-GENUINE-PART--/350622249679?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item51a2b6f2cf

Ça ça convient Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:48

Re,

J'ai édité Wink


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:53

Ah, merci Wink

Sur ton lien c'est des 4mm et je crois que Dj' m'avait conseillé des 10mm scratch

noir:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10433

rouge:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10434

Impeccable, y a tout sur hobbyking dites donc cheers

Pas cher en plus Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:01

Salut,

Ce que tu peut rajouter :
Arrow Testeur de lipo
Arrow SPLIT 2x3s pour charger deux lipo en même temps
Arrow Multi adapter pour pouvoir charger tout ton équipement de Th avec le même chargeur Wink
Et bien sûr le sac lipo que tu a montrer plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:08

Re,
Regarde aussi sur ebay pour tout ce qui est gaine thermo, prise... Wink
Sa coûte presque rien au pays du soleil levant lol!

Enfin si tu achètes tout chez hobbyking tu devrais rentabiliser les FDP Rolling Eyes

Djbobnico a écrit:
juju-du-27 a écrit:
TheSavageur a écrit:
Tu as le pilotage dans le sang de toute manière. Thermique ou BL t'en que tu roules je penses que c'est l'essentiel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça pour un compliment, merci cheers

Oui mais en Savage only Twisted Evil

La question ne se pose même pas Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:38

Merci Binel Wink


Récapet:

-le chargeur
-son alim'
-les lipo
-des prises bullets
-de la gaine thermo 10mm
-testeur de lipo
-split 2x3s
-multi adapter
-sac de charge lipo

Et faut le castle link aussi nan Question

@ TS: j'ai jeté un oeil, mais vu le petit prix auquel c'est chez hobbyking hein... Laughing

Le testeur de lipo il indique le voltage d'une seule cellule je crois Question

EDIT: après un calcul rapide, ça me revient déjà à environ 135€ uniquement chez hobbyking lOl

Je vais y laisser la peau du petit cul mais bon, c'est pareil que pour le thermique y a deux ans... Laughing

Même avec les participations prévues de Noël Exclamation Laughing





_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mar 30 Oct 2012 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:55

juju-du-27 a écrit:


Et faut le castle link aussi nan Question


Le testeur de lipo il indique le voltage d'une seule cellule je crois Question

Le castle link, ca dépend de ce que tu va prendre comme controleur : le mamba monster ou celui d'origine du flux (c'est le même), tu peux le prendre. Si tu prend un Xerun (ce que je te conseil) il te servira à rien.

Le testeur de lipo indique le voltage d'une lipo complète et de chaque célule (S)
Tu en prend qu'un sa suffit pour toutes les lipos que tu va prendre..
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:59

OK Raph' Wink

Je pense rester avec le contro d'origine pour les débuts, on verra si je change par la suite...
Donc d'après toi il le faut. Wink

Merci Smile

Je vais essayer de ne pas dépasser les 180€ quand même, en dehors du savage en lui-même affraid

Si je suis à sec après tout ça, je vais faire tout mon possible pour gagner de quoi m'offrir un second jeu de lipo Twisted Evil



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:08

Je te conseille plutôt celui- comme testeur.

Pour le multi-adaptateur, regardes déjà celui qui est fournit avec le chargeur
et compléte avec celui- study

Et des rallonges 6S, tes lipos seront dans le sac de charge et il te faut un peu longueur pour les placer correctement, vu que tu mettras le split au bout, c'est bien la version 6S qu'il te faut Wink

EDIT:
CastleLink: moins cher
Le contro du Flux, appelé HPI Blur est le même que le Mamba Monster, y'a juste l'autocollant qui change.
Il a une souplesse de fonctionnement nettement mieux que le Xerun 150A,
juste que le Castle ne fait que 120A, sur une config' 4 roues c'est largement suffisant Wink
Vu que tu vas prendre un Flux HP RTR, le choix du contro ne se pose pas geek

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mar 30 Oct 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:16


le contro d'origine fait 120a, le xerun 150a, et il est moins chère en plus, tu pourra toujours prendre le tork2200 Wink enfin je dis ça je dis rien fait comme tu le sens juju.

Perso je suis comme toi, budget serré et le xerun est ce qui se fait de mieux pour moi niveau rapport qualité prix Razz

Si c'est ce qui te fait peur, moi qui débute aussi, je trouve qu'il est facile à régler ce petit xerun Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:33

D'accord Dj', c'est noté Wink

(quels pros applaudissement )

Va falloir que je me fasse un récapet des liens aussi Smile

Simple question, que représente le nombre d'ampères du contrôleur Question nous voyons

-------------

Récapet:

-le chargeur
-son alim'
-les lipo
-des prises bullets
-de la gaine thermo 10mm
-testeur de lipo
-split 2x3s
-adapteur chargeur/prises bullet 5,5mm
-sac de charge lipo
-castle link
-rallonges 6S

Merci encore à tous de votre aide Smile

EDIT: J'ai changé de lien pour le sac de charge, j'ai opté pour une taille plus grande, vu que je les charge deux par deux:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4364

PS: Et hop, un bon p'tit récapet sur word de fait, avec les liens et tout ce qu'il faut Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:03

juju-du-27 a écrit:
Simple question, que représente le nombre d'ampères du contrôleur Question nous voyons

C'est l'ampérage en continu que peut gérer le contrôleur.
Pour te donner un ordre d'idée sur ce chiffre, mon Flux XL que tu as piloté consomme jusqu'à 100A.
C'est le moteur qui génère cette consommation, suivant le rapport et le poids, elle peut monter ou descendre study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:32

OK Dj', merci de l'info Smile

Donc en principe avec le Tork 2200 ça suffit largement, ainsi qu'avec un bon ensemble pignon/couronne... Twisted Evil

Bon, je vais arrêter là les questions de base, je sais ce que je voulais savoir tongue

Trop hâte d'être à Noël bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:07

Salut,

Pour revenir au sujet de base, le fait que tout ceux du monde Savage passent aux Flux, j'aimerai bien que ça se fasse aussi dans le monde du Baja maintenant qu'une version Flux existe Very Happy

Parce que quand tu vas sur des forums de Baja, déjà tu ne trouves quasiment rien sur la version Flux... et de plus, t'as l'impression d'être un extra-terrestre chez eux... Sad

Je pense que je vais en acheter un et montrer à tout ses thermiciens qu'il déchire les slips et qu'il a une bonne autonomie (enfin j'espère) car c'est un peu la question que se pose tout le monde vu le poid de la bête.

Bienvenu dans le monde des électrons Juju.
J'ai l'impression de me revoir l'an dernier quand j'ai acheté mon Savage Flux Very Happy

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:50

Yep,

Juju si tu veux un split pour charger deux 3s en même temps t'embete pas, j'en ai commandé chez HK et c'est livré par 10 ...
Je t'en poste un si tu veux.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:32

Salut,

Merci shromilder Smile

Merci de ta proposiion Tequil Wink mais vu le petit prix que c'est dans la commande totale ne t'embête pas, ça coute pas grand chose à rajouter dans la commande Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:38

Salut,

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Merci shromilder Smile

Merci de ta proposiion Tequil Wink mais vu le petit prix que c'est dans la commande totale ne t'embête pas, ça coute pas grand chose à rajouter dans la commande Smile


Sauf si çà te fais changer de tranche au niveau du poids total, des fois à quelques grammes près tu prends plusieurs dollars de + Wink
Fais ton panier et vois, il te marque le poids restant en dessous en rouge study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:50

Salut,

Franchement juju!! Tu a cédé Question Mmmmannn quel tache

C'est une illusion!! Le thermicien s"ennuiera auprès du bruit chantant des moteurs nitro Twisted Evil

J'ai bien rigolé en lisant ce poste!!! merci! Binel, mais il s'est déformé un peu nous voyons

Il serai pas mieux d'ouvrir un poste "projet BL" juju Question

RC'

_________________
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos   [Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Juju's BL Project: le matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Comment transporter son savage et son matos?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
» [demande de conseils] Futaba 3PM-X 2,4 GHz
» [demande de conseils] amortisseurs alu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: