[demande d'avis] sur savage xs Survol27[demande d'avis] sur savage xs Survol13[demande d'avis] sur savage xs Survol14[demande d'avis] sur savage xs Survol15[demande d'avis] sur savage xs Survol16[demande d'avis] sur savage xs Survol26[demande d'avis] sur savage xs Survol17[demande d'avis] sur savage xs Survol18[demande d'avis] sur savage xs Survol20[demande d'avis] sur savage xs Survol20[demande d'avis] sur savage xs Survol28[demande d'avis] sur savage xs Survol32[demande d'avis] sur savage xs Survol33[demande d'avis] sur savage xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] sur savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrotdede
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 43
[demande d'avis] sur savage xs Empty
MessageSujet: [demande d'avis] sur savage xs   [demande d'avis] sur savage xs Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:02

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'envisage plus que fortement d'investir très très prochainement dans un savage xs flu.
Cependant, en parcourant le forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait "souvent " des petits soucis : vis qui se desserrent, axes qui se tordent, dents de pignon qui cassent, ...

Toutes ces lectures m'ont fait peur quant à mon futur achat.
Je m'explique : je suis novice et mes talents de mécano rc sont donc très minces. De plus, si le xs passe plus de temps sur l'atelier que sur la route, cela peut être un frein au plaisir.

Pour vous résumer, l'utilisation que je vais en avoir est plutôt calme : chemin de gravier, champ, terrain de bois et surtout, j'aimerais construire dans mon terrain un parcoures de trial/ franchissement à basse vitesse à base de palettes, terre et plein d'autres éléments.
Il n'y aura dans un premier temps pour moi pas de jumps de folie ( ça viendra vite plus tard je pense)

Et enfin, je compte faire du fpv avec ma gopro hd et l'ensemble transmission AV de chez HK avec sortie sur écran ( pas de lunettes pour moi)

Pensez-vous avec tous ces éléments que le xs est adapté pour ce que je veux en faire et surtout que j'arriverai à assurer son entretien et ses réparations avec mes minces connaissançes ?
Risque t'il de casser souvent avec l'utilisation que je prévois d'en faire ?

Merci par avance pour vos conseils.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'avis] sur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sur savage xs   [demande d'avis] sur savage xs Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:12

Salut,
pour ton utilisation je te conseillerais plutot un savage flux HP (1/8) car faire du franchissement avec un XS flux qui fait quasiment la hauteur d'une palette
voila ++

_________________
[demande d'avis] sur savage xs Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande d'avis] sur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sur savage xs   [demande d'avis] sur savage xs Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:41

salut

j'ai fais le test de pas mal de truc avec le xs et franchement prend toi direct un flux hp ou monte toi en un toi même Wink

j'en ai deux qui dorme dans mon sous sol des XS Evil or Very Mad quel tache

un de plus pour le gros FLUX

colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] sur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sur savage xs   [demande d'avis] sur savage xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] sur savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s
» [Demande d'avis]savage xs ss
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: