[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol27[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol13[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol14[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol15[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol16[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol26[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol17[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol18[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol20[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol20[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol28[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol32[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol33[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:17

Salut a tous, voila j'ai un chargeur orion iq605 qui charge une lipo en 75min environ..bref tres long!

Je me demande donc si en achetant une fiche double, je pourrait charger mes 2 lipos...

Voici le lien du cable:

http://www.flashrc.com/flash_rc/7515-cable_deans_25mm_pour_2_lipo_en_parallele_l7cm.html

Je prefere demander avant de faire tout exploser chez moi! Desolé si ma question parrait un peu idiote.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:46

Salut,

ton chargeur est un 50W 5A, avec lui la méthode la + rapide de charger des lipos c'est un par un study
Si tu en mets 2 en parallèle çà mutlipliera par 2 ou 3 le temps Rolling Eyes
De plus il t'aurait aussi fallu le câble d'équilibrage pour çà.

Mieux vaut racheter un 2ème chargeur ou un avec mutli-sorties Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:09

Mince! Je connais pas grand chose, je te fait donc confiance!
Tu peut me conseiller un chargeur qui charge 2 lipos en une fois et qui a un bon rapport qualité/prix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:03

Salut,

je n'en ai pas, je ne saurais te conseiller, mais regardes-là
http://www.pro-savage.fr/t4738-info-montrez-vos-chargeurs

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:01

Salut,

Celui-ci
Par contre faut prévoir l'alim qui va avec.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:45

Pas mal!

Il faut que je trouve donc un chargeur qui delivre plus de 50w pour pouvoir chargeur plusieurs lipo avec le cable que j'ai montrer si dessus..??

Sur hobbyking je ne peut pas commander car je n'arrive pas a m'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:55

Salut,

le cable que tu montres n'est pas le bon car c'est pour un branchement parallèle, il te faut un cable pour un branchement série.
Il te faut aussi le cable d'équilibrage qui va bien pour charger 2 lipos sur une sortie.
Regardes- study

ou achètes un 2ème chargeur comme le B6-AC
http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-AC-B6AC-Lipo-NiMH-3S-RC-Battery-Balance-Charger-For-Trex-450-Helicopter-/230771285913?pt=Battery_Chargers&hash=item35bb0a5f99

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:17

C'est vrai que c'est un peu compliquer..
Je pense qu'un 2eme chargeur serait plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:52

Yop,

Savage 38 a écrit:
ou bien ca

http://www.miniplanes.fr/accus-lipo-chargeurs/chargeurs/jpimax-quattro-b6-multichargeur-digital-balanceur-16s-p-17878.html

attention l'alim n'est pas comprise avec celui-là, env 60€ de + pour une 20A.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605   [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: