Savage XS SS de Doko Survol27Savage XS SS de Doko Survol13Savage XS SS de Doko Survol14Savage XS SS de Doko Survol15Savage XS SS de Doko Survol16Savage XS SS de Doko Survol26Savage XS SS de Doko Survol17Savage XS SS de Doko Survol18Savage XS SS de Doko Survol20Savage XS SS de Doko Survol20Savage XS SS de Doko Survol28Savage XS SS de Doko Survol32Savage XS SS de Doko Survol33Savage XS SS de Doko Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XS SS de Doko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:57

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon kit Savage XS SS avec un peu d'avance, donc je vais pouvoir attaquer le montage...

Avant de commencer tout ça, quelques photos du packaging...


Boite avant
Savage XS SS de Doko Dsc00321

Boite arrière
Savage XS SS de Doko Dsc00322

Un peu l'intérieur de la boite
Savage XS SS de Doko Dsc00323

Tout le contenu déballé avant ouverture des sachets
Savage XS SS de Doko Dsc00324

Première constatation : la boite est quand même ultra petite, je vous dit pas la difficulté pour ranger tout le border là dedans...

J'essaierais d'avancer un peu le montage dans l'après midi (pas gagné car travaux en cours à la maison)


Dernière édition par doko le Dim 21 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:04

Yep,


Un jolie petit XS en kit !
Je vais suivre de prêt de ton sujet ...

Le XS ss me cligne de plus en plus de l'œil .

Tu vas lui mettre quoi comme combo ESC/moteur ?
Perso je pense que si j'en prend un je lui poserais un léopard 3650 2930 kv avec un xerun 120A ou 150A le tout en 3S


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:56

Bonjour,

Oui l'attente du montage se fait déjà sentir,bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:28

Déjà pour le combo ESC / Moteur, j'ai pris la combo hobbywing SC8 (waterproof) + EZRUN-3656 (4000KV)
http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=278

Apparemment, bonne réputation sur les autres forums où j'ai fouillé pour trouver des infos ^^


Du coup, pour le montage, ce que j'ai pu faire dans l'après midi

Pour le montage, tout est regroupé par lot de sachets.
Pour le A c'est le train avant, pour le B le train arrière..


Savage XS SS de Doko Dsc00325



1ère étape : le différentiel
Savage XS SS de Doko Dsc00326

Savage XS SS de Doko Dsc00327


Pour le différentiel, un peu déçu de la conception de la bête (mon expérience en la matière est assez légère c'est le bon vieux différentiel Tamiya)
Les sorties de cardan sont fixes, donc si on veut changer les sorties de différentiel, démontage intégral de la bête obligatoire...

Après j'ai pas mal pesté contre le plastique... Pour la cage de différentiel, 2 problèmes rencontrés : pour mettre les rondelles et le roulement sur la cage de différentiel, obligé d'y aller comme un forcené...
Ensuite pour fermer le différentiel, la rigidité du plastique associé avec des vis pas forcément autotaraudeuse n'est pas des plus pratique... Bilan : pour fermer le différentiel, j'ai du finir le boulot à la visseuse...

Savage XS SS de Doko Dsc00329

Déballage des pièces plastiques du lot A
Savage XS SS de Doko Dsc00330

Suite des sachets du paquet A
Savage XS SS de Doko Dsc00331

Là c'est plus facile : montage de la 1ère partie du train
Savage XS SS de Doko Dsc00332

Avec le différentiel dedans
Savage XS SS de Doko Dsc00333

Savage XS SS de Doko Dsc00334

Savage XS SS de Doko Dsc00335


Pièces composant le cardan homocinétique
Savage XS SS de Doko Dsc00336

Ici pas de difficulté particulière... que de la patience (désolé pour la qualité de la photo)
(note : le frein filet, nécessaire pour cette étape n'est pas fourni dans la boite)
Savage XS SS de Doko Dsc00337

Montage (facile) des suspensions avant
Savage XS SS de Doko Dsc00338


Montage des axes de suspension à pas inversés
Savage XS SS de Doko Dsc00339


Voilà c'est tout pour ce soir (et pour cette semaine, ça risque d'être difficile)

Par contre gros coup de gueule : entre la qualité de la visserie pas forcément au top, et le plastique dur à tarauder, je me retrouve avec 2 vis que je ne réussis plus à amener plus loin : ça force trop, et du coup la forme hexagonale de la vis s'arrondit, donnant une clé Allen qui tourne dans le vide...
Je pense que je vais transformer ces vis en vis pour tournevis plat avec la Dremel, car ça coince...
Pour l'une des 2 j'ai réussi à la retirer en la faisant tourner avec une pince, mais pas assez de force pour l'autre...

Edit : bonne nouvelle quand même pour nuancer : dans mon stock de vis, trouvé des vis M3 au même pas (certes un peu plus longues), mais pour les opération de taraudage difficile, j'ai de quoi faire avec ça
(note : pour m'assurer du coup, comme j'avais les écrous associés, facile de vérifier la visserie hpi)

Edit 2 : pour les empreintes de vis qui s'abiment, je suis tombé sur un forum de Baja et j'ai vu que c'était courant... du coup je pense que sur le forum, c'est aussi une habitude
(surtout qu'il ne semble pas y avoir de rab)
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:27

Un (tout petit) peu d'avancement...

Ce soir petit détour par une grande surface de bricolage pour acheter quelques vis têtes bombées M3x10.

Pas trouvé les bonnes, mais trouvé l'équivalent : vis tête plate, embout pour tournevis plat...

Ca tombe bien, ça se monte sans problème (pour l'emplacement en question, ça rendait même mieux)

Savage XS SS de Doko Dy7nm

Savage XS SS de Doko ZpAgB

Quitte à être maudit :
- erreur dans le sachet A, je me retrouve avec 2 écrous M2 au lieu de M3... pas sûr qu'ils me soient d'une quelconque utilité (coup de bol pour moi, il m'en restait 2 achetés à l'époque pour des modifs PC)
- 2 têtes de vis HS, mais ce coup-ci pour des vis têtes fraisées... bilan re trajet en surface de bricolage...

Avec le pare choc en place (manque les pièces de phares avec autocollants)

Savage XS SS de Doko TV3JV

Et pour demain, en dehors de l'achat de vis, difficile pour moi d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:07

Après une semaine de dure labeur, j'ai pu recommencer à bosser dessus hier soir

Pour le train arrière, c'est un quasi clone du train avant, systèmes exceptés les systèmes liés à la direction (renvois, fusées / supports...)
Une différence majeure : les renforts bras, où l'on fixe les axes de suspension : les 2 longueurs différent... attention donc au moment du montage)

Savage XS SS de Doko Dsc00311

Ici on commence à assembler le chassis
Sachets C donc

Savage XS SS de Doko Dsc00312

Et le contenu de tous ceux-ci
Savage XS SS de Doko Dsc00313

Assemblage du côté droit, avec lae support batterie...
La pièce principale du chassis sent vraiment le solide
Savage XS SS de Doko Dsc00314

Qui se ferme bien, heureusement...
Savage XS SS de Doko Dsc00325

On continue avec le sachet D
Savage XS SS de Doko Dsc00316

Et tout le contenu
Savage XS SS de Doko Dsc00324

On commence donc à assembler le servo sur le montant gauche du chassis
Savage XS SS de Doko Dsc00318

Pour le sauve servo , j'avais lu que la version d'origine cassait assez facilement.
Pour ça je suis directement passé par la case optionite aigue
Savage XS SS de Doko Dsc00319

Le seul truc qui m'a ennuyé avec cette option, c'est l'absence de l'axe / des circlips, donc option démontage du système d'origine indispensable
Savage XS SS de Doko Dsc00320

Chassis monté
Savage XS SS de Doko Dsc00326

Savage XS SS de Doko Dsc00322

Savage XS SS de Doko Dsc00323

Pour demain, attaque du montage de la cellule moteur / pignons...
(avec en étape intermédiaire le soudage moteur sur ESC)
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:13

Cet après-midi, pas mal d'avancée, ça commence enfin à ressembler à quelque chose cheers

On commence avec le soudage du moteur, et des prises d'alimentation.
Pas 100% satisfait (en même temps ça fait pas loin de 10 ans que je n'avais pas touché à un fer à souder), mais pas mécontent non plus
Savage XS SS de Doko Dsc00328

Sachet E
Savage XS SS de Doko Dsc00329

Cellule moteur déjà assemblée... ce qui ne m'arrangeait vraiment pas...
Savage XS SS de Doko Dsc00335

En pratique, ajout d'option, à commencer par le support moteur alu avec radiateur de chez Hot Racing
Savage XS SS de Doko Dsc00336

Et un boitier en alu de chez Integy.
2 raisons pour le choix :
- le look avec la couleur orange des amortisseurs
- vu le contact avec la plaque moteur, ça devrait bien aider au refroidissement
Savage XS SS de Doko Dsc00337

Avec les pignons remontés et avant fermeture
Savage XS SS de Doko Dsc00338

Avec le moteur (Hobbywing - EZRun 3656 4000 kv)
Savage XS SS de Doko Dsc00339

Savage XS SS de Doko Dsc00340

Avec la petite fenêtre refermée

Savage XS SS de Doko Dsc00341


Montage du moteur dans le chassis
Savage XS SS de Doko Dsc00342

Savage XS SS de Doko Dsc00343

Montage de la protection supérieure
Savage XS SS de Doko Dsc00344

Ouverture du sachet F
Savage XS SS de Doko Dsc00345

Et voilà les cellules avant et arrière sont enfin assemblées au chassis.
Pour cette étape là, 2 conseils :
- ne pas s'énerver
- ne pas s'énerver
(autant le train arrière, ça passe assez facilement, même si positionnement du cardan pas évident...
pour le train avant, on prends les mêmes et on recommence en ajoutant en difficulté l'encastrement de l'axe du sauve servo)
Savage XS SS de Doko Dsc00346

Savage XS SS de Doko Dsc00347

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:42

Salut,

doko a écrit:
Et voilà les cellules avant et arrière sont enfin assemblées au chassis.
Pour cette étape là, 2 conseils :
- ne pas s'énerver
- ne pas s'énerver
(autant le train arrière, ça passe assez facilement, même si positionnement du cardan pas évident...
pour le train avant, on prends les mêmes et on recommence en ajoutant en difficulté l'encastrement de l'axe du sauve servo)

Laughing c'est clair qu'il faut prendre le coup lOl

Y'a juste l'arceau qui est à l'envers siffle

Sinon chapeau super

Dans les cellules, il n'y a pas de détrompeur pour le sens d'installation des diffs Exclamation
ils doivent le dire dans la notice nous voyons

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:36

Merci,

Effectivement, pour l'arceau, tu as l'oeil Embarassed
Je m'en était rendu compte en démontant le tout pour passer proprement le cable du variateur, et en voyant la notice, vu un truc qui n'allait pas
(plus rapide que de démonter la cellule du récepteur avec le cablage)

Honteusement, pour cette étape rien pris en photo, donc je corrige ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:56

Bonjour,

Eh bien ça ne chôme pas yeahhh ,belles options super

Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:47

Merki Embarassed

On va attaquer la suite Satisfait


Ouverture du sachet G
Savage XS SS de Doko Dsc00410

Montage de la boite de réception.
Là je peste pas mal contre la conception de la boite... Pour le système d'étanchéité, le passage des cables de servo et de récepteur sont peu évident, et encore pire pour le cable d'antenne... Sur ce coup là j'aurais trouvé un système coupé au milieu beaucoup plus pratique...
Et encore que ce n'est rien par rapport à l'insertion de cette pièce dans le boitier... Là ça aurait été mieux de pouvoir la faire insérer en coulissant dans le boitier et pas à le faire rentrer un peu au petit bonheur la chance...
Savage XS SS de Doko Dsc00412

Pour le support d'ESC, manip très compliquée pour la préparation : retirer le bout, qui rentre en butée avec le Hobbywing SC8 waterproof...
Savage XS SS de Doko Dsc00413

Et comme ça ça passe tout seul sans couper les montants latéraux... Dommage pas possible de fermer la cage, mais ça doit être facile de bricoler une petite pièce pour faire en sorte que ça passe
Savage XS SS de Doko Dsc00414

Chassis avec toute l'électronique (pas encore fermé le boitier de réception, me manque encore la synchro avec la radio à faire)
Savage XS SS de Doko Dsc00415

Et maintenant sachet H
Savage XS SS de Doko Dsc00416

Pas mal de petites pièces pour les amortisseurs
Savage XS SS de Doko Dsc00425

Etape 1 du montage

Savage XS SS de Doko Dsc00417


Par contre pourquoi avoir conservé les bielettes en plastique ? Evil or Very Mad
Savage XS SS de Doko Dsc00418

Par contre là que du bonheur, avec le système pour évacuer le trop plein d'huile
Savage XS SS de Doko Dsc00419

Avec les ressorts
Savage XS SS de Doko Dsc00420

Le tout monté sur le chassis
Savage XS SS de Doko Dsc00421

Savage XS SS de Doko Dsc00422

Dernier sachet, avec pas mal de pièces en rab
Savage XS SS de Doko Dsc00423

Petit regret : hexagones de roue en plastique + hexagones de roues en alu...
Dommage pour moi car j'avais anticipé les plastiques qui cassent en me prenant des alus Integy, au final sans utilité
(même s'ils ont pour avantage d'être serrés permettant de ne pas perdre les axes de cardans quand on change les roues)
Savage XS SS de Doko Dsc00424
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:10

Salut

Vraiment top le montage de ton xs ss merci de partager ainsi super

J' aime les petites touches orangé excelent

_________________
A+
Savage XS SS de Doko 24460210Savage XS SS de Doko 24460211 Savage XS SS de Doko Instag11

Savage XS SS de Doko Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:32

Salut,

les joint toriques qui se baladent en haut, ils doivent se mettre normalement dans la gorge à l'intérieur de chaque bague orange nous voyons
Il sert à freiner la bague, afin qu'elle ne se dérègle pas study

doko a écrit:
Avec les ressorts
Savage XS SS de Doko Dsc00420

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:04

Effectivement, je me disais que ça rendait mal, mais là...

Du coup je m'autoproclame boulet:
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:06

On va un peu remonter le topic, car j'avais continué un peu, mais sans préparer les photos...

Préparation de la batterie...

Oups ça coince
Savage XS SS de Doko Batter10

En fait, je savais déjà, mais Cygnus X du forum UltimateRc avait déjà la solution



D'où perçage
Savage XS SS de Doko Batter11

Puis tronçonnage à la dremel
Savage XS SS de Doko Batter12

Et enfin soudage
Savage XS SS de Doko Batter14

Du coup ça passe tout de suite mieux (désolé pour la qualité de photo pour celle là)
Savage XS SS de Doko Batter15

Et pour demain, ça sera au tour de la carosserie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:11

Salut!

Super sympa de partager ça! J'ai longtemps hésiter entre mon Savage XS et la version XSS, car je sortais aussi de l'univers Tamiya et ça me faisait bizarre de ne pas monter ma RC! Je ne regrette pas mon choix mais en voyant le tiens ça donne carrément envie bounce Pour un projet 4X2 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de voir ta bête à l'oeuvre! Des projets particulier pour la carrosserie?

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:23

En pratique, la carosserie est déjà terminée (et photos pas encore traitées), mais pour le moment quasiment pas roulé (week end chargés à cause de travaux), donc là j'essaie un peu de profiter de mes vacances...

(j'ai quand même réussi à faire un thème geek cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:33

doko a écrit:
(j'ai quand même réussi à faire un thème geek cheers )

Laisse moi deviner, un dragon remontant la grande cascade de Rozan? cheers je sors

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:19

Pas de dragons de Rozan, dans un sens pas loin, même si sans aucun rapport...

En pratique, aussi fan devant l'éternel des X-Men, et particulièrement de Jean Grey / Phoenix...

Savage XS SS de Doko Xmen%20phoenix%20redheads%20jean%20grey%20marvel%20comics%20dark%20phoenix%201280x1024%20wallpaper_www.wallmay.com_19

D'où une thématique vert / doré, avec un essai de symbole du Phoenix...

Pour y parvenir, essai du masque liquide...

Savage XS SS de Doko Dsc00410


Savage XS SS de Doko Dsc00411

Savage XS SS de Doko Dsc00412

Savage XS SS de Doko Dsc00413

Savage XS SS de Doko Dsc00414

Inutile de dire qu'après 2 runs, la carrosserie n'est plus trop dans cet état....

Et la petite surprise du jour... (la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de casse autre pour le moment, mais j'avoue que pour la durée de vie de ces pneus, un peu blasé...

Savage XS SS de Doko Pneu11
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:05

Salut je suis un grand des XMEN aussi! Le monde est petit!! Sympa la carro! Par contre c'est dommage pour le pneu... Sait tu par quoi tu va remplacer?

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:08

Merki ^^ (j'avoue que j'en ai chié, mais c'est vrai que le masque liquide, c'est le top, la découpe du logo a été vraiment facile)

Pour les pneus, vu que je teste pas mal dans ma rue (pas encore trouvé de spot intéressant), je cherchais des pneus slicks, donc je ciblais les HPI rainure en V / équivalents..

Du coup au détour d'un passage sur Avignon, passage chez un détaillant qui avait par miracle les pneus en question...
(pour les jantes par contre pas le choix : jantes pleines)

Savage XS SS de Doko 4451_01m

Quand aux jantes
Savage XS SS de Doko 3091_01m

Par contre, par rapport aux pneus d'origine pour lesquels la mousse était à l'intérieur, je me suis fait avoir car pas de mousse... vu que je n'ai pas prévu de retourner chez mon détaillant de suite (20 km), je vais devoir patienter pour la faire rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:57

Dommage pour les mousses... Tu comptes quand même rouler en TT ou te cantonner au bitume? Sinon es tu content de ton combo?

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:36

Je rassure pour le bitume, c'est juste histoire de bien apprivoiser le chassis...

je ne compte pas le nombre de fois ou la voiture s'est retrouvée sur le dos sur le bitume (sans tenir compte des sauts réalisés à côté sur le terrain voisin ou 90% des sauts se sont soldés par un soleil.... avec des distances / hauteurs de saut relativement faibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:51

Bonjour,

Belle entaille ton pneu Evil or Very Mad

J'avais eut un soucis équivalent avec une pierre

Savage XS SS de Doko Dsc00810

Autrement ta carrosserie est bien réussie bob
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:22

Grunge a écrit:
Sinon es tu content de ton combo?

Du coup, je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé la réponse à cette partie là...

Je ne sais pas si je serais objectif car c'est mon 1er gros brushless (sur mon vieux TA-01, j'ai pris un combo d'entrée de gamme EZRun - ESC 35A + moteur 13T)...

Là j'ai l'impression d'avoir un surplus de puissance... il faut dire que c'est mon premier savage, donc pour le comportement de la bête, c'est toujours l'inconnue pour moi...

Commençant à l'accélération au démarrage, si j'y vais à fond, je me retrouve sur le toit (pas réussi à faire le tour complet), avec tous les réglages d'origine...

Vraiment l'impression de ne pas exploiter suffisamment les perfs, sous peine de partir en faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XS SS de Doko Empty
MessageSujet: Re: Savage XS SS de Doko   Savage XS SS de Doko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XS SS de Doko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: