AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2090
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 3 Jan 2016 - 11:36

Bonjour,

Ces derniers temps je n'ai pas arrêter de changer les écrous d'origine car ils se dévissaient tout le temps.Bilan:
deux jantes en 3/8" h-s  snif

Du coup je lui ai greffer de nouvelles roues plus robustes:

Des jantes Proline Desperado Beadloc ,ref:PL2706-03:

Des pneus HOT BODIES KHAOS :

Des Hexa Hpi c3530:

Avec des mousses HPI Racing 4806:

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5888
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 4 Jan 2016 - 0:21

Yep.

Du joli matos tout ça super

En dépit des écrous et des hexas neufs n'oublie pas la gougoutte de frein filet bleu, ça aide pour les écrous qui se font la malle Wink

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 4 Jan 2016 - 15:38

Salut,

merci! ,pour le frein filet pour l'instant il n'y en a pas car je n'en ai plus il faut que j'en rachète colgate
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3050
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 4 Jan 2016 - 16:13

Salut,

Très beaux pneus! J'aime beaucoup le format, pas trop large, gros piccots carrés, ils doivent être très durables. C'est prévu pour baja? La gomme est tendre? Tes photos sont prises de près on ne voit pas trop ce que ça donne point de vue taille. Une petite dernière, ils sont lourds par rapport à l'origine ?

Messages postés : 1392
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 4 Jan 2016 - 17:07

Yop, c'est bons pneus mais vraiment trop tendre ca risque de pas tenir longtemps j'en ai eu sur le baja ils centrifugent vraiment trop et explosent facilement, essaye de mettre du scotch à l'intérieur et de mettre des inserts à la place de la mousse hpi Wink

geo
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 4 Jan 2016 - 20:21

Salut,

TastyB a écrit:
Salut,

Très beaux pneus! J'aime beaucoup le format, pas trop large, gros piccots carrés, ils doivent être très durables. C'est prévu pour baja? La gomme est tendre? Tes photos sont prises de près on ne voit pas trop ce que ça donne point de vue taille. Une petite dernière, ils sont lourds par rapport à l'origine ?

Pour la taille ils sont assez fin pour du 1/5 è,J'ai pris ce type de pneus pour qu'ils se rapprochent le plus possible du type de pneus que j'apprecie (dirt bones) ,enfin ils sont moins "patos" que mes trenchers et moins dur.

Je ne voulais pas ce type de pneu qui me semble bien trop dur :

Je ferais d'autres photos plus larges pour voir l'échelle et je prendrais le poids d'une roue complète pour titre d'info.

Le peu que j'ai tourné avec m'a totalement convaincu,il me reste juste à voir au niveau de l'usure  Smile

geogeo a écrit:
Yop, c'est bons pneus mais vraiment trop tendre ca risque de pas tenir longtemps j'en ai eu sur le baja ils centrifugent vraiment trop et explosent facilement, essaye de mettre du scotch à l'intérieur et de mettre des inserts à la place de la mousse hpi Wink

geo

Au point de vue centrifuge,je ne pense pas qu'ils centrifuges de trop par rapport à l'origine,j'ai juste un peu eut les nerfs en les montant,je ne le ferais pas tous les jours enerver
Les inserts me paraissent plus dur que cette mousse Wink

Je verrais dans le temps
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 5 Jan 2016 - 22:44

yop justement faut que ce soit plus dur ils centrifugent vraiment la preuve j'en ai explosé deux sur le baja sans pour autant l'envoyer sur la stratosphere Wink
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mer 6 Jan 2016 - 20:26

Salut,

Il faut trouvé un juste milieu pour avoir une adhérence au max.

hier j'ai fais un test sur talus et herbe mouillée,je suis un peu déçu de l'accroche Shocked ,oui ça patine un peu trop à mon goût  snouf

En fait je pense que je n'arriverais pas à trouvé l'accroche des dirt bones que j'avais sur  mon X.

Et pour TastyB voici une photo d'ensemble avec les roues:

Et quelques photos de la petite sortie:(un peu floue,pas facile de tout faire en même temps Satisfait )

Dernière édition par Hervé_01 le Jeu 7 Jan 2016 - 12:10, édité 1 fois
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2838
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Jan 2016 - 8:08

Yop,

Dommage pour l'accroche, ça lui donnait un super look avec cette carro. super

Run'
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7648
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Jan 2016 - 8:53

Salut,

un de plus avec Run, très jolie look.

Concernant les pneus, je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais pour moi, la meilleure monte est celle d'origine.

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Jan 2016 - 10:33

Salut,

Ils lui vont vraiment très bien, je suppose que l'accroche doit être bonne sur d'autres surfaces,  comme les surfaces poussiéreuses, gravillons, boue.. Les dimensions sont vraiment parfaites niveau look.

Dernière édition par TastyB le Jeu 7 Jan 2016 - 14:22, édité 1 fois
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Jan 2016 - 12:08

Salut,

Gosraider a écrit:
Salut,

un de plus avec Run, très jolie look.

Concernant les pneus, je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais pour moi, la meilleure monte est celle d'origine.

Alors là oui tu me surprends,c'est en général le premier truc que je change blush

Vous avez raison pour l'accroche dans l'herbe grasse ce n'est pas top,mais comme tu le dis Tasby dans d'autre circonstance ça doit le faire.
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Jan 2016 - 0:09

Yep.

Oui il ne te reste plus qu'à essayer d'autres terrains...

Dans la terre par exemple... Oups pardon en ce moment je devrais plutôt dire dans la boue Satisfait

Et plus simplement sur le goudron ça donne quoi Question
Histoire de donner une référence que tout le monde connaît je pense Wink

A++

A+

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Jan 2016 - 9:32

Salut,

Goudron Question je n'ai pas essayé mais bon vu la tendresse des picots je doute que ça soit le top Suspect

Je croise les doigts que buche me trouve une date pour une petite rencontre siffle le spot de rive était génial pour faire des essais dans différent type de terrain blush
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 9 Jan 2016 - 0:46

Yep

Hervé_01 a écrit:

Goudron Question  je n'ai pas essayé mais bon vu la tendresse des picots je doute que ça soit le top Suspect

Oui il ne faut pas en abuser, c'est juste pour voir ce que ça donne.
Par exemple les GT2 ça ne patine pas en latéral, tu braques trop serré ou trop vite et hop tu te retrouve sur le toit Exclamation

A++

Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 9 Jan 2016 - 17:33

Yop, j'ai retrouvé une photo de ses fameux pneus:

sinon dans mes souvenir j'avais bien aimé l'accroche sur les terrains TT officiels Wink

geo
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Jan 2016 - 0:32

Yep.

Ha bah oui là ils n'ont pas fait un pli les pneus Surprised

Note que j'en ai déjà vu dans cet état là sur des Baja...

A+

Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Jan 2016 - 15:50

Yop, perso c'est le seul train que j'ai réussi à explosé sur le baja sans pour autant y aller comme un gros bourain j'avais été un peu déçu à mon avis ils sont un peu trop souple après à voir peut-être qu'en 4X4 ça tiendra mieux

geo
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Jan 2016 - 19:27

Salut,

Joli ton pneu ,mon fils avait fait ce genre d'éclatement avec mon X4.6 mais en prenant un pierre Satisfait .Les pneus sont quand même soumis à pas mal de choc,de pincement ou plein de contrainte qui peuvent les affaiblirent et qui par la suite peuvent "explosés".
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 14 Jan 2016 - 15:28

Bonjour,

Je n'ai pas pu résister à la neige tombée ce matin :

Par contre les deux lipo n'ont pas aimés:

En haut celle qui a le plus gonfler:

Et en comparaison à une normale:

je pense que le cable d'équilibrage n'y est pas pour rien,on voit une belle empreinte sur le coté.
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 14 Jan 2016 - 15:42

Salut,

La neige du Nord s'est vite transformée en berdouille, tu as au moins bien pu te faire plaisir super

Je pense comme toi un court-circuit avec les câbles d'équilibrage, on dirait qu'elle s'est transformée en 3S.

Un slowmo dans la neige serait top pour le portail Wink

Dernière édition par TastyB le Jeu 14 Jan 2016 - 18:11, édité 1 fois
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7648
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 14 Jan 2016 - 17:47

Salut,

Magnifique les photos Hervé, comme dit TastyB, as tu d'autres photos pour le portail Wink

Dommage pour tes lipos What a Face

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 14 Jan 2016 - 23:15

Yep.

C'est sympa de se faire plaisir dans la neige, perso je n'ai pu le faire que 5 fois mais il y a 3 séances qui sortent vraiment du lot Smile

Dommage pour les LiPo effectivement
On dirait bien qu'effectivement la prise d'équilibrage s'est incrustée dans la LiPo la plus gonflée nous voyons
Une déformation de ce genre est fatale généralement, ça met les électrodes en contact, ce qui crée des court-circuits et des échauffements, d'où le gonflage Exclamation

Il n'y a plus qu'une chose à en faire: La poubelle de récupération pour batteries. Dans cet état elle est trop dangereuse, tu risques de transformer ton Savage en barbecue attention

Pour l'autre c'est bizarre, on dirait qu'elle a gonflé du fond alors qu'en principe c'est le milieu qui gonfle  confused
A moins que ce soit un effet de l'angle de prise de vue ?
Quoi qu'il en soit ce genre de packaging n'est pas du tout fait pour affronter l'eau ou la neige, il faut prendre des précautions genre scotchage des extrémités ouvertes des packs et des parties qui frottent dans les bacs, et silicone sur les sorties de fils des packs pour éviter que l'eau ne pénètre dedans Wink

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 15 Jan 2016 - 8:25

Bonjour,

Je n'ai pas d'autres photos car les batteries n'ont pas durée longtemps blase

Par contre ça ne met même pas venu à l'esprit qu'il fallait étanchéifier tout ça colgate
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2838
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 15 Jan 2016 - 17:22

Yop,

Super!!! super C'est pas vers chez nous qu'on peux en profiter comme ça! blush

Run'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut