AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5803
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 16 Jan 2016 - 0:26

Yop !

Hervé_01 a écrit:

Par contre ça ne met même pas venu à l'esprit qu'il fallait étanchéifier tout ça colgate

Ha ben ça l'eau et l'électricité ça n'a jamais fait bon ménage  siffle

Et même si en basse tension ça ne fera pas d'étincelles ou autres, les phénomènes d’électrolyse auront vite fait de te détruire les fils d'équilibrage voire les électrodes des éléments Exclamation

Donc si tu veux titiller l'humidité il faut protéger Wink

A la limite celui qui voudrait aller souvent dans le mouillé je lui recommanderait plutôt des LiPo en coque rigide, c'est bien plus facile à protéger Wink

A++

Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2082
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 16 Jan 2016 - 6:48

Salut,

katcha a écrit:
Yop !

...
Ha ben ça l'eau et l'électricité ça n'a jamais fait bon ménage  siffle

...

Maintenant que tu le dis lOl

Et merci colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 19 Jan 2016 - 9:33

Bonjour,

Rencontre entre une table et un savage :

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7608
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 19 Jan 2016 - 10:32

Y a plus qu'a redresser, chauffe, enclume & marteau colgate colgate

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 19 Jan 2016 - 11:51

Re,

Oui lol!

Une nouvelle neige est tombée et tombe encore chez moi,alors après avoir mis de la graisse silicone à l'entrée des fils dans la batterie et avoir étanchéifier le raccordement des cosses j'ai fais une petite sortie :

je dois m'absenter,d'autres photos suivront Wink
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 19 Jan 2016 - 19:48

Yop,

Yeees!!! cheers Vas-y, balance tout ce que tu as!!! bounce bounce bounce

Run'
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 21 Jan 2016 - 13:18

Bonjour,

Voici la suite du run dans la neige:

sisi il est bien sur la photo  lol!

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 21 Jan 2016 - 13:22

Bin, voilà, zoulie les photos Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 21 Jan 2016 - 23:33

Salut.

Haaa. CA c'est le genre de photos "neige" qui fait plaisir, c'est sympa applaudissement applaudissement applaudissement

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 22 Jan 2016 - 8:07

Bonjour,

Merci Wink

En tous cas la neige doit lui tirée sur les pattes car les batteries ne tiennent pas longtemps.
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 22 Jan 2016 - 8:35

Yop,

Super bonne éclate! applaudissement

Run'
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 22 Jan 2016 - 23:42

Yep

Hervé_01 a écrit:
En tous cas la neige doit lui tirée sur les pattes car les batteries ne tiennent pas longtemps.

Ha pour ça avec la neige qui colle tu as vite fait de te retrouver avec 1 - 2 kilos de plus sur la balance colgate

Elle s'accumule joyeusement dans le châssis et surtout dans les triangles et entre les squids et les bulks.

Pour le peu que j'ai pu rouler dans la neige j'ai chaque fois été très surpris en soulevant mon sav quand il était bien englué Surprised Surprised

EDIT: Tu devrais aller faire un tour sur le portail du fofo Smile

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 23 Jan 2016 - 7:54

Salut,

merci!

katcha a écrit:
Yep

...
EDIT: Tu devrais aller faire un tour sur le portail du fofo Smile

A++

Pourquoi tu veux que je parte Question MDR:

Oui j'irais en poster blush
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 23 Jan 2016 - 9:02

Tu es à l'honneur Hervé Wink Wink ce que voulait dire Katcha Wink

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 23 Jan 2016 - 13:46

Re,

Ah oui j'suis co censored des fois je comprends pas tout buzz
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 23 Jan 2016 - 18:26

Tu es blond Satisfait Satisfait Satisfait

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 24 Jan 2016 - 12:21

Yep

Hervé_01 a écrit:

Là tu m'a bien fait rire sur ce coup Satisfait

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 25 Jan 2016 - 9:23

Bonjour,

Gosraider a écrit:
Tu es blond Satisfait Satisfait Satisfait

Oui à la base,maintenant je dirais que je suis plus gris tongue ,mais ce qui est bien avec la blondeur c'est que même si la couleur disparait,la bêtise reste quel tache

katcha a écrit:
Yep

Hervé_01 a écrit:

Là tu m'a bien fait rire sur ce coup Satisfait

A++

winner::
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 8 Mar 2016 - 20:34

Bonjour,

De quoi refaire une mise à neuf  Smile  :

Voici la raison du pourquoi mon truck tournait dans le vide à la sortie dans le sud,il ne reste que ce petit bout de limaille du pin de l'hexagone  scratch  :

Réception des nouveaux ressorts IRC en 2 mm,merci Tasty pour le lien et l'info  Wink

une comparaison du taux de compression entre les ressorts en 2mm et 2,5mm ,sachant que je suis droitier et que j'ai eut plus de mal à comprimer le 2,5 à ce stade  blink :

Et une pièce légèrement tordue  colgate :

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3045
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mar 8 Mar 2016 - 22:04

Salut

Enorme différence entre les deux ressorts! Rien qu'à l’œil un demi mm ça fait déjà beaucoup alors que je trouve ma suspension bien trop ferme avec les ressorts en 2mm..

Sinon oublies ces petites pièces d'origine qui plient, les triangles défoncés à cet endroit et parfois les bulks cassés avec ce kit Alza t'es tranquile, un gros plus pour la fiabilité.

Si j'ai bien suivi tu roules en 4S  Question Je ne roule qu'en 6S et peut-être tu as vu mon savage voler, je n'ai jamais cassé un pin de roue, défoncé l'hexa de la jante comme j'ai vu sur une de tes photos ou son écrou avec le diff central. Le comportement de la voiture est différent, ça peut ne pas plaire mais niveau fiabilité y a pas photo Exclamation

MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mer 9 Mar 2016 - 0:05

Yep

Hervé_01 a écrit:
Voici la raison du pourquoi mon truck tournait dans le vide à la sortie dans le sud,il ne reste que ce petit bout de limaille du pin de l'hexagone  scratch
Ha bah oui forcément... Crying or Very sad Je commence à comprendre pourquoi à un moment tu faisais comme un bruit de pignon sans qu'un de tes pignons ne soit cassé Suspect
Le bout en arc de cercle me fait penser que l'hexa a du aussi un peu s'usiner sur l'axe nous voyons

Hervé_01 a écrit:
Et une pièce légèrement tordue  colgate
Ca je connais siffle Ca plie dès que tu maltraites un triangle. Et ça vous savez tous que ça me connaît colgate
La plupart du temps je leur met un coup de pince monté sur le bulk, tout simplement parce que j'ai la flemme de les démonter What a Face
Mais de temps en temps les retirer et les remettre à plat au marteau ça ne leur fait pas de mal.

Pour ce qui est d'investir dans un kit Alza c'est toi qui vois. Si tu as les derniers triangles il te faudra limer les renforts de pivots sinon ils ne passent pas dans l'entretoise study

Pour tes nouveaux ressorts n'oublie pas de mettre une huile plus épaisse sinon ton amortissement sera moins efficace pour les rebonds Wink

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mer 9 Mar 2016 - 4:55

Salut,

Il y a une marque sur l'axe ,mais pas d'usinage,le noir a blanchi Wink

Oui le kit alza je le regarde depuis un bon moment Smile

Pour l'huile je dois faire des essais avant.

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:46

Bonjour,

Les photos des contrôleurs,je ferais des photos des aimants du moteur.
Celui qui se trouvait sur l'ancien flux de DamSp:

Celui d'origine:

Et petit entretien des différentiels,celui de l'avant avait le même problème que le diff central du 6 roues.
L'avant:

Mais où sont passées les vis  Question  scratch

On voit le trou laisser par les têtes de vis:

Les têtes de vis désincruster de la cellule de diff:

le boitier de diff:

Et l'intérieur:

Et celui de l'arrière:

Et une vidéo:
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:57

Salut , ouille il y a pas mal de casses dit donc affraid
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2206
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:37

Yop,

Oh bordel ça a bashé violent là affraid affraid
Aurel t'as refilé la maladie du chat noir ? Laughing

Cold'

MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut