Savage XL 5.9 de Babnomad Survol27Savage XL 5.9 de Babnomad Survol13Savage XL 5.9 de Babnomad Survol14Savage XL 5.9 de Babnomad Survol15Savage XL 5.9 de Babnomad Survol16Savage XL 5.9 de Babnomad Survol26Savage XL 5.9 de Babnomad Survol17Savage XL 5.9 de Babnomad Survol18Savage XL 5.9 de Babnomad Survol20Savage XL 5.9 de Babnomad Survol20Savage XL 5.9 de Babnomad Survol28Savage XL 5.9 de Babnomad Survol32Savage XL 5.9 de Babnomad Survol33Savage XL 5.9 de Babnomad Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL 5.9 de Babnomad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:13

Salut tout le monde,

Donc j'ai fait l'acquisition du Savage XL de Magmainger qui est déja bien otptionné,
Donc mercredi dernier sur les coup de 11h, le facteur sonne Suspect

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_0910
Oh le joulie couliii cheers
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_0911

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_0912

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_0913

Bon je vous passe le détaille des options, car je pense que vous l'avez déjà tous vues au moins une fois Smile

Alors j'ai passer une petite commande pour un HPI Savage Suspension Conversion Set HPI87245 et j'ai installé mon Integy Complete Suspension Kit Savage X INTT6926SILVER

Savage XL 5.9 de Babnomad Intt6910

Savage XL 5.9 de Babnomad Hpi87210

j'ai commander de nouvelle barres de suspension de mes amortisseur LST 2 full alu reçu vendredi applaudissement

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_0914


Oulala ça fait du taf tout ça affraid si je veut allez la faire tourner dimanche matin,il faut se mettre au boulot yeahhh

J'y ai passer toute la soirée de vendredi soir et samedi soir couché a 5 h (ps: normal d'abord je sort après je bricole picol/ )

Et dimanche matin voila le résultat

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1010

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1011

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1012

Voila une petite vidéo découverte de l'engin



Bilan de cette première sortie:

Alors une petite fuite du coté carbu sur une vis qui n'existe pas sur le 4.6, je sais pas encore a quoi elle sert, mes bon j'ai resserré et cela n'a pas trop fuit.
Réglage de la tringlerie a faire au plus vite, le palonnier d'origine c'est trop de la M censored le carbu ne s'ouvre pas entièrement.
Les frein en acier ça freine fort oula les salto avant ça y va.

Vous avez du tous remarquer, les roues a l'avant sont très mal régler, oui cela est a cause du kit race, j'ai voulu faire vite et je n'ai pas monter les biellettes supérieur fourni avec le kit, résultat elle sont écarté anormalement vers le haut donc quand je suis rentré j'ai rectifier cela.

Sinon, il fait un bruit un peut bizarre a l’accélération plein Gaz, je sais pas encore d’où cela vient,ou si cela est normal, si quelqu'un a une idée, je veut bien de l'aide.

Bon dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait du XL et pour finir voila encore quelque photo après l'installation des biellettes supérieur du kit race.

Bon j'ai pris la pose avec le petit frère Mon Savage X
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1013

C'est fou la différence de taille affraid

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1015

Bon j’espère que cette petite présentation vous a plus

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:03

Salut bab,

Ton XL, il est magnifique, j'étais à deux doigts de le prendre à Mag Wink

Ton moteur ne tourne pas rond, il est trop sec, ouvre 1/8 ton pointeau principal et 1/8 ta contre reprise, car quand tu lâches les gaz, il ne perd pas ses tours rapidement Wink, de plus, il ne fume pas et doit chauffer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:10

Salut babnomad Wink

babnomad a écrit:

Alors une petite fuite du coté carbu sur une vis qui n'existe pas sur le 4.6, je sais pas encore a quoi elle sert, mes bon j'ai resserré et cela n'a pas trop fuit.

A mon avis, c'est la vis de réglage de la contre reprise Exclamation

Savage XL 5.9 de Babnomad Sansti11

A lire par là pour la régler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:38

Gosraider a écrit:
Salut bab,

Ton XL, il est magnifique, j'étais à deux doigts de le prendre à Mag Wink

Ton moteur ne tourne pas rond, il est trop sec, ouvre 1/8 ton pointeau principal et 1/8 ta contre reprise, car quand tu lâches les gaz, il ne perd pas ses tours rapidement Wink, de plus, il ne fume pas et doit chauffer affraid

Salut Gos, tout d'abord merci, oui je savait que tu était sur le coup, je voulais attendre de faire de la place avant de l'acheter, mais de savoir que toi aussi tu le voulait cela m'a fait réfléchir plus vite.

tiens voila cette fameuse contre reprise une vis de plus , bas au début, j'ai rien toucher il marchai bien et ne chauffait pas a peine 106° au milieu du plein toujours en dessous ou juste 100 donc j'ai vissé la pointeau principale et aussi la contre-reprise, il est monter a 117° affraid non, je déconne, pour finir mon plein a environ 125°, alors oui surement vers la fin du plein il devais être trop pauvre, mais bon cela reste raisonnable.

le truc c'est que le palonnier n'ouvrai pas le carbu a fond (surement que Mag' devais avoir dessus un autre palonnier ou que j'ai tout dérégler en installant les kit).

AurelTT a écrit:
Salut babnomad Wink

A mon avis, c'est la vis de réglage de la contre reprise Exclamation

Savage XL 5.9 de Babnomad Sansti11

A lire par là pour la régler Exclamation

Salut AurelTT

merci pour cette réponse rapide et se dessin, je n'était pas sur et je me doutai bien que c'était la vis de contre reprise je vais étudier le réglage de cette dernière et voir se que m'a conseiller Gosraider

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:34

Bonjour Babnomad.

Très belle acquisition super

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:19

dom22000 a écrit:
Bonjour Babnomad.

Très belle acquisition super

Dom.

Salut dom' et merci

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:09

Salut,


un de plus, il est splendide Exclamation Exclamation

Pour l'ouverture du carbu, ça dépend aussi de la puissance du servo.
Un bon servo et une tringlerie Ofna, et c'est réglé Wink



Par contre, il parait assez haut sur pate non Question


Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:50

savager 4.6 a écrit:
Salut,


un de plus, il est splendide Exclamation Exclamation

Pour l'ouverture du carbu, ça dépend aussi de la puissance du servo.
Un bon servo et une tringlerie Ofna, et c'est réglé Wink

Par contre, il parait assez haut sur pate non Question



Salut Savager,

Merci,Pour le compliment.
Pour l'ouverture du carbu ce n'était un problème de servo sais juste un réglage qui va être fait, et la tringlerie elle est en commande Ofna bien sur applaudissement

Sinon pour la hauteur de mon sav' je sais pas trop, moi, je le trouve bien, sais surement par rapport a la photo avec la carrosserie ou l'on voit l’arrière sur élever,que tu dit cela.
Normal alors, car j'aime faire des cascades avec, et le problème quand la carrosserie est trop basse, les amortisseurs LST perce la carrosserie (enfin le kit innovative plus précisément) snif

La solution ce serai de bien prendre mes saut et arrêter de finir sur le dos empleur

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:19

salut,

c est sur qu il arrache les yeux et le bitume Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:09

Jibi a écrit:
salut,

c est sur qu il arrache les yeux et le bitume Razz

Salut jibi

Merci oui il arrache je pense, le bitume? Je sais pas, mais la piste TT surement et peut etre un jour j irai faire du bash avec vous les voisins. Smile

je vient de recevoir les petite pièces qui me manqué pour faire de mes LST des full alu

tin tin tin cheers

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1017

et voici le résultat monté que c'est joulie Smile
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1018
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1019
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1020
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1021
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1022
Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1023

Bon j'ai commander une petites radiocommande (Spektrum dx3s) comme ça je pourrai commander les deux monstre, un nouveau accus car le 1900 mA est hs (dommage),et puis je vais surement enlever la couleur orange quand j'aurai le temps.

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:34

salut ,

belle acquisition Cool

j'ai pas eu de chance j'ai acheté le premier qu'il a vendu Mad

génial le 5,9 , perso j'en suis content , seulement un problème de récepteur et servo depuis que je l'ai love avec quelques option et ça ira lOl
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:08

killbuteur a écrit:
salut ,

belle acquisition Cool

j'ai pas eu de chance j'ai acheté le premier qu'il a vendu Mad

génial le 5,9 , perso j'en suis content , seulement un problème de récepteur et servo depuis que je l'ai love avec quelques option et ça ira lOl

Salut killbuteur,

Merci, oui j'ai vue qu'il t'en avait vendu un mais il était neuf?

je l'ai acheté car je voulais un XL et vue les options, le vendeur minutieux (alias Mr frein filet)et surtout le prix j'ai pas réfléchi longtemps.

Les options était comme il l'a dit intelligemment fait. Il ne me restait plus qu'a mettre mes option que j'avait et voila il est cas y parfait, il le sera quand j'aurai reçu mon kit OFNA , le roll cage en acier et que j'aurai enlever toute couleur orange (c'est pas que j'aime pas mais, deux couleur c'est pas très joli et c'est plus facile de désanodiser des pièces que de les anodiser).

Bon sinon mon facteur a sonner encore se matin....Yes de belles durites,2 accus, des joulies tournevis allen pour remplacé les ancien qui on quand même 5 ans et surtout pour finir une DX3S comme ça je peut contrôler tout mes joujou excelent

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1024

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1025

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1026

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1027


Manque plus que mon kit Ofna que j’attends avec impatience mais bon il vient des US alors c'est pas demain la vielle.

merci de m'avoir lu je voulais partagé ma joie.


Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:34

Salut Babnomad,

Sympa comme tout ce Savage Exclamation super

Mais perso je trouve que ça serait dommage de désanodiser les pièces oranges Exclamation L'harmonie est superbe sur le Savage et perso j'adore. Laughing

Si ta vis de contre-reprise fuyait, c'est sans doutes que le joint est mort Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:48

juju-du-27 a écrit:
Salut Babnomad,

Sympa comme tout ce Savage Exclamation super

Mais perso je trouve que ça serait dommage de désanodiser les pièces oranges Exclamation L'harmonie est superbe sur le Savage et perso j'adore. Laughing

Si ta vis de contre-reprise fuyait, c'est sans doutes que le joint est mort Wink

Salut juju,

merci , pour la couleur orange après réflexion tu a sans doute raison peut être que je vais laisser l'orange en plus j'ai fais un teste sur des anciennes pièces et je n'aime pas trop le résultat.

la fuite je vais voir la prochaine fois que je l'utilise et je démonterai le carbu.

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:56

Salut tout le monde

Je vient de recevoir ma nouvelles carrosserie made in US.

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1214

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1211

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1212

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1213

Vivement qu'il fasse beau, comme ça je ferai quelque photo en extérieur avec le soleil.

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:04

Salut,

jolie la carro Smile

C'est des autocollant kenblock ou c'est réalisé à l'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:23

Salut merci Raphaps

Tout est réaliser a l'aérographe Savage XL 5.9 de Babnomad 55540

Les seul autocollant qu'il y a, sont big block, les phares, les poignées de portes et sur le moteur la courroie en rouge.

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1215

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1216

Savage XL 5.9 de Babnomad Img_1217

Désoler pour les photos, on a du mal a s'en rendre compte.

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:28

c'est super bien fait, toi aussi tu va pouvoir faire du gymkhana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:48

Yep,

J'aime pas les coxs mais la peinture est vraiment belle !
Bravo au peintre Wink

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:41

Raphaps3 a écrit:
c'est super bien fait, toi aussi tu va pouvoir faire du gymkhana Savage XL 5.9 de Babnomad 161808

yep du gymkhana surement que oui, mais je vais avoir un peut de mal a me lâchée, car a environ 75 euro la carrosserie affraid Je vais en prendre plutôt soin Savage XL 5.9 de Babnomad 99553

Tequil a écrit:
Yep,

J'aime pas les coxs mais la peinture est vraiment belle !
Bravo au peintre Savage XL 5.9 de Babnomad 155895

Tequil


Merci pour lui enfin je le connais pas mais c'est un bon peintre, j’espère en faire d'aussi belle plus tard.


Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:24

Powa, sa crève les yeux tellement elle est belle, sur un beau Savage aussi, sa le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:24

Salut,

belle réalisation de peinture super Du beau travail, bravo!!!

RC'

_________________
Savage XL 5.9 de Babnomad Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Lun 14 Jan 2013 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:58

Salut,

très belle carro Cool

çà fait juste avec le kit Innovative RC pirat

Ce vendeur en met régulièrement en vente içi, mais ses carros partent souvent autour des 100$ affraid

Tu nous diras comment çà tient dans le temps Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:57

salut ,

le mec bosse pas mal du tout super

le modèle xl aurais été mieux scratch elle va finir sur ton X celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:20

Salut, merci

Oui sur que le modèle XL aurai été mieux, mais bon avec le kit innovative qui me perce les carrosserie, je me dit que cela est peut être mieux, et puis sur l'annonce c'était marquer pour Savage XL et Baja Evil or Very Mad

Sinon pour la qualité, je vais dire que c'est beau, mais elle ne tiendra pas dans le temps.
J'ai vue déjà des endroit ou la peinture s'arrache juste en frottant une vis, donc elle sera plus pour faire beau que pour faire du freestyle lOl

Je l'ai pris aussi pour voir se que l'on peut faire de bien avec un aérographe.(et aussi car elle était vraiment belle au soleil.)

Les délai de livraison sont raisonnable et elle sont super bien emballés, maintenant il faut attendre qu'il les mette au enchère et attendre 4 heure du matin pour les enchère final.(j'en ai vue partir a 150$ C des malades )
j'ai réussi a l'avoir a 67$ mais les frais de port sont de30$ donc au final j'ai payer 75 euro, bonne affaire si on compte bien (peinture, carrosserie,pochoir).

Babnomad afro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL 5.9 de Babnomad Empty
MessageSujet: Re: Savage XL 5.9 de Babnomad   Savage XL 5.9 de Babnomad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL 5.9 de Babnomad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: