[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol27[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol13[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol14[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol15[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol16[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol26[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol17[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol18[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol20[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol20[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol28[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol32[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol33[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:17

Salut à tous Wink
Me revoici avec un truc improbable Exclamation
Mon moteur bouge d'avant en arrière tout au long d'un run Surprised Et sur un choc, c'est le déplacement de 1cm sur l'avant Exclamation du coup le pignon échappe la couronne et hop Exclamation fin du run ....

Voici ma conf :

Support moteur d'origine HPI :
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! 100903_01

Et mon Léopard 1450 :
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Leopar10

L'ensemble est bien serré et d’ailleurs, il n'est pas desserré quand le problème survient Exclamation
J'ai l'impression que le diamètre du moteur est un peu petit. enfin suffisamment pour que le moteur bouge sur les chocs Exclamation
Le moteur n'a pas l’ailette de refroidissement, du coup, je ne peux pas mettre le support moteur en buté Exclamation

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:44

Salut Aurel,
J'ai eu le même probléme avec le 1600KV.

Je me suis pas prit la tête,j'ai viré les deux cales du support moteur hpi.

Attention à ne pas serrer comme un ours pour ne pas écraser le moteur.

Sinon tu réduis de très peut la longeurs les cales,mais il faut avoir le matériel pour usiner comme il faut les cales.

J'ai fais pas loin de 15 run et mon moteur ne bouges pas et j'ai pris de bonne gamelles.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:06

salut ,

même soucis pour moi Laughing j'ai re- limé un peu les deux plus grande vis du support moteur car elles venaient en buté contre celles du dessous et donc le moteur n'était pas suffisamment serré Evil or Very Mad j'ai fais qu'un run depuis et pour l’instant sa ne bouge plus Exclamation

si le soucis reviens je mettrais un peu de teflon entre le support et le moteur nous voyons

en tout cas il est génial ce moteur siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:05

Ah il va falloir que je surveille le mien !

Pour l'instant ça bouge pas.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 5:06

Salut tout le monde Wink
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème Exclamation
Ce que j'ai peur c'est s'écraser mon moteur en supprimant les cales Exclamation il faudrait que je trouve un morceau de clinquant d'un dixième de milimetre. Ça devrait suffire je pense. En attendant, comme je suis en déplacement, je vais tenter la technique du Téflon. J'en ai emené Wink
Merci pour vos techniques Wink si d'autres personnes ont eu le meme soucis, n'hésitez pas a partager vos techniques Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:12

salut,
pour ma part j'ai mis du scotch alu tout le tour de moteur est pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !   [S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] Moteur Léopard 1450kv qui bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Moteur leopard 2930Kv
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
» [Demande conseil] Calage moteur flux HP
» [Demande de Conseil] Combo moteur esc castle sur XS en Kit
» [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: