[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol27[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol13[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol14[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol15[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol16[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol26[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol17[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol18[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol20[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol20[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol28[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol32[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol33[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:05

Salut,

Pour ma part ce n'est pas le vent qui m'arretera ni les quelques gouttes drunken

prevoyez un petit k-way et le tour est joué. temps de merde

A demain sur le spot buzz

Vive

Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 33
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:43

Bonjour,

vous comptez arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:32

Yop,

keev a écrit:
Bonjour,

vous comptez arriver vers quelle heure ?

Vers 9H30_10h00 Wink

Il faut quand même que ceux qui viennent de loin profitent un peu siffle

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 33
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:00

Parfait pour ma part je démarre a 7h30 je passe chez Jibi ensuite direction dunkerke
Sans l'arrêt chez Jibi j ai normalement 2h15 de route .

Petite info .Je viens de finir une nouvel carrosserie que j ai fait pour l occasion .




winner

Pour Les belges oublié pas les Modo1 son partout en flandre
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:07

Yop,

Moi je parts a 9h25 et j'arrive a 9h30 colgate le temps d’installer les aillons vous serais arrivés Smile

Actuellement j'ai fini de charger, les accus hein!!! Les bibines et tout le reste est déjà dans le coffre super
Pourvu que le groupe arrive aussitôt, j'ai prévu une cafetière sur place drunken Hei oui!!! Il faut accueillir ceux qui viennent de loin excelent

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
spoukigolf
Le déballageLe déballage
spoukigolf
Messages postés : 19
Age : 48
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:13

Salut à tous,

Voilà je viens de finir de préparer mon S25 pour demain, les accus sont en charge. Je dois aller chercher un colis à la poste demain, donc je serai là vers 11h30.

Vivement demain, j'ai trop hâte que l'on se retrouve. bounce

Gogogogogo. applaudissement . Bonne nuit Sleep

merci!

Vive pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:18

Re,

La météo a l'air de vouloir se stabiliser Cool
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Meteo_12

Ca promet study

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:18

Salut.
Tu pense a tout RC c'est bien comme tu dit un bon petit café rien de telle. cheers

La météo est stable c'est un bon point. yeahhh

A demain tout le monde et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:09

salut,

je croise les doigts pour la poste demain matin RC Razz

tout est chargé dans la camionnette Very Happy



[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 487817_10151366269867476_1434397575_n


et bonne nouvelle, mon amoureuse vient avec Very Happy avec son futur nouvel appareil photo reflex numérique et elle filmera avec ma magicam Very Happy


va y avoir de la bonne vidéo et photo tout a l heure cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:04

Plop,


Je suis prêt, tout est chargé Cool Le temps est un peu clair, pas de pluie ,juste un peu de vent super

A ce soir les loulous biere

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:36

Salut le team Cool

Alors, encore chauds pour un prochaine Question Cette fois on tentera le barbecue Cool

Vous avez des dates de dispo Question Une organisation se prépare bien avant Twisted Evil

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
spoukigolf
Le déballageLe déballage
spoukigolf
Messages postés : 19
Age : 48
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:04

Salut RCsotrop,

Moi je suis chaud boulette bounce . Et comme le proverbe dit " En mai ! Fait ce qu'il te plaît " applaudissement . En tout cas en parlant de barbecue, y 'en avait un beau derrière nous riredebile

Qu'en pensez-vous ?

Vive

Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:34

Salut,

Moi c'est idem,chaud la braise.Je ne suis pas la le 19 et 20 mai.

Pour le barbecue,il faudra se procurer un extincteur. sunny

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:14

Zouuuuu...


Alors, avez vous une autre date Question Allez le jeudi 9 Mai Question On se repose avant et après study Il y a un beau pont Smile

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:42

Salut les gars

comment ca s passe par ici???

je serais a coté de dunkerque samedi dimanche et lundi Very Happy avec mes savages evidement, donc si y a quelqu un qui a envie de se faire une petite sortie, hesitez pas a prevenir Very Happy

RC t es chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:00

Salut jibi,

ce week-end principalement dimanche c'est cuit pour moi, car je suis en déplacement sur Paris  Cool

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:45

Salut a tous

je suis nouveaux et de dunkerque donc quand vous voulez on peut rouler enssemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:12

Salut,

vu la saison, a mon avis ce n'est pas le moment de rassembler le plus de monde possible.... Mais un date peut se prévoir pour l'arrivé du printemps, s'il y a du monde motivé n’hésitez pas a poster   vos dates convenables study 

RC'

_________________
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] sortie à Serris 77
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: