[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol27[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol13[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol14[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol15[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol16[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol26[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol17[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol18[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol20[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol20[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol28[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol32[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol33[demande de conseil]conversion savage x en bl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil]conversion savage x en bl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:45

Bonjour!!!
Suites a des problemes moteurs sur mon savage x, je pense le passé en bl, après plusieurs recherche,j'ai opté pour ce choix: moteurs:Neu 1512/2D/F 2550kv 5mm shaft, pour le variateur: un mamba monster bmax v3, pour les batteries:ZIPPY Flightmax 4400mAh 3S1P 15C et pour le chargeur: help
Pouvez vous me donner vos impressions sur le materiels choisis et m'indiquer ou je peux trouver les éléments sachant que mon budjet est de 450€ max tous frais de transports compris, et tous les conseils sont les bienvenues Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:11

hello tork pour les batteries 15c c'est un peu juste à mon avis pour un petit rustler je suis en 20c constant et 40 en burst le plus important le variateur pour le chargeur prend un qui equilibre tes lipos moi je suis en easy model il fait tout sauf le café voit la description :
ici
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:16

alors, ton seul bon choix c'est le MMM
le 1512 risque de chauffer sur un savage
et les accu sont trop petit (4s mini) et 4400 15c c'est pas asser ! il te faut au moins un accu qui puisse sortir 100A en continu
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:53

Et le moteur CBRacing/Feigao brushless sensorless 540XL sa doit aller non? et avec son controlleur Contrôleur CBRacing/Feigao brushless SL/SD 150A? finalement après avoir vu les videos de savageman je pense le mettre en 2x2s pour commencer :lol: mais je n'ai pas trouver grand chose dans cette configuration donc pour l'instant je reste en 2x3s avec ces batteries (si elles vont bien):ZIPPY Flightmax 5000mAh 3S1P 30C
a+
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:08

mon choix irai vers un Neu 2200kv avec controleur Ezrun 150A et ca comme accus X2 >>>5000mah 28C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:53

si tu veux prendre un contro feigao prend plutot un ezrun, c'est les meme, 50€ moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:21

le moteur neu 2200kv a l'air bien mais sa fait trop cher a l'arrivé,pareil pour les batteries WamBOZ snif Par contre j'ai vu sur le site de modelefrance un Pack Brushless Ezrun 150A a 212€ et je voulais savoir ce que vous en pensez (du site et du pack) sur le meme site j'ai aussi trouvé ces batteries: Accu Lipo Flightmax 6S1P 22,2V 5000mah 20-30C et celle ci Accu Lipo Flightmax 5S1P 18,5V 5000mah 25-35C, la quelle est la mieux adapté, ( je pense que la derniere est la plus adapté mais bon, je préfere avoir votre avis respect )
merci de vos réponses a+
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:36

le combo ezrun tu l'as pour 150€ maxi sur ebay Wink
et il marche bien !
a mon avis, apres 4s ca sert plus a grand chose avec un neu1515 (a la limite 5s avec l'ezrun c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:44

Ok!!! , le probleme c'est ou placer la batterie de 5s sur le chassis (sachant que si je pouvais éviter de devoir m'acheter un kit flm ou autre, ça m'arrangerais) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]conversion savage x en bl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]conversion savage x en bl   [demande de conseil]conversion savage x en bl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]conversion savage x en bl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] conversion savage x au xl*
» [Demande de conseil]Conversion TH en BL
» [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [Demande d'aide] Conversion Savage X4.6 en XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: