[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol27[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol13[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol14[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol15[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol16[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol26[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol17[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol18[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol20[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol20[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol28[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol32[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol33[Vidéo] de 007FILBO's !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] de 007FILBO's !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:47

Salut,

Je partage quelques vidéos de ce pro parce-que c'est pas tous les jour que l'on voit un thermique envoyer des standing backflip Exclamation Twisted Evil





Apluche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:18

salut,

vraiment énorme les vidéo Surprised

j'adore le concept de la carro pelluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:56

Salut Wink
Stand backflip avec le thermique super je pense que le rapport doit etre super court Exclamation
un de plus avec toi mathias pour la carro peluche Exclamation reste à voir comment elle s'use Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:10

AurelTT a écrit:
Salut Wink
Stand backflip avec le thermique super je pense que le rapport doit être super court Exclamation
un de plus avec toi mathias pour la carro peluche Exclamation reste à voir comment elle s'use Exclamation

salut,
nickel les vidéos
Twisted Evil

en même temps un 5.9 sur châssis X avec des terra pin et une petite rampe sa le fait c'est normale
n’empêche il a plusieurs vidéos qui sont très bien réaliser

_________________
[Vidéo] de 007FILBO's !! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:06

Superbes videos. J'adore la carro super nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:27

Salut,

sympa les vidéos, pas mal d'efforts pour les montages super

C'est lui qui faisait sauter son Savage au dessus du feu Surprised

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:20

Salut,

Joli vidéo il a la gouache sont Savage, et il le contrôle parfaitement bien!!

Bonne leçon.

j'aime bien la carro a poile de serpillière verte

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:45

Yep,

AurelTT a écrit:
un de plus avec toi mathias pour la carro peluche Exclamation reste à voir comment elle s'use Exclamation

Et comment elle se nettoie Razz
Elle risque vite finir marron, avec des bourrisses collées et des mottes de terre qui pendouillent lol!

Jolies vidéos Exclamation


mais c'est pas le type qui "crachait" sur Savagejunky?
(expliqué au début de ses vidéos... mais bon après c'est leurs histoires...)


Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:28

hi,
MDR:
pour fixé la moquette verte tu met du velcro autocollant sur la caro pour pouvoir démonté et lavé l'affaire ; pour redonné vie a une vieille caro c'est sympa Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:43

Salut,

Toujours un plaisir de voir ses vidéos Cool

Vous savez quoi Question

C'est un grand honneur pour moi... Ce gars-là est abonné à ma chaîne youtube, ouiiii Exclamation applaudissement applaudissement applaudissement
https://www.youtube.com/user/scalexjuju12/subscribers

On voit dans ma liste d'abonnés "007FILBO's channel Exclamation Exclamation winner::


EDIT: Oui sympa la carro peluche Exclamation ça me donne des idées pour ma bonne vieille carro aux flammes rouges plutôt... abîmée Exclamation Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:48

Vraiment magnifique ces vidéos, les Savages aussi d'ailleurs, j'imagine même pas le temps qu'il faut pour faire un montage comme sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Vidéo] de 007FILBO's !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] de 007FILBO's !!   [Vidéo] de 007FILBO's !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] de 007FILBO's !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: