Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol27Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol13Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol14Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol15Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol16Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol26Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol17Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol18Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol28Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol32Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol33Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:25

salut a tous ,

après quelques tentatives colgate voila enfin ce que je voulais au départ nous voyons car il est vraiment beau le chassis court orange de Dj scratch

pourquoi faire simple quand ont peu se compliqué winner

quelques pièces proviennent de Dj ( boitier radio , sauve servo , cardans , Wink )
le reste commandé dans plusieurs boutique US après épluchage des post ici même respect

quelques pièces encore en cour de livraison , ma caro qui c'est perdu en route et est retourné chez le vendeur pale retour prévu bientôt Laughing ( première foies sur toutes mes commandes us Rolling Eyes )

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1316

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1317
sur la gauche la couronne 60 t integy du xs Razz
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1318

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1319
quelques modifs , couronne 44 t robinson racing , pinion hd 18/23 , couronne 39t
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1320
en les montant j'ai compris l'effet de la couronne de 39 clown
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1321

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1322
mon produit miracle Twisted Evil résiste a 980° mais bon pirat pas très utile ici nous voyons par contre sera bon dans les diffs nous voyons


Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1323
avec çà obligé de s'y mettre geek

donc c'est parti drunken
pas de grosses modifications en perspective , juste de quoi solidifié un peu
j'ai trouvé des visseries chez le magasin du coin super pour l'instant RAS
récupération du recepteur sur un mini T LOSI qui dormais , le même que sur mon xl 5,9 comme ça contrôle des deux en même temps avec une manette bom
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1324
il fallait monté les fixations de rack lipo avant de monté les plaque chassis quel tache pas grave c'est le métier qui rentre , on démonte et on recommence affraid
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1325

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1326

j'ai prévu des pinions 18 et 20 t pour le moteur scratch avec les terra pin je compte mettre un rapport 18/44

soucis avec les fixations moteur No je possède déjà un 2000 kv xerun que je voulais utilisé mais pas bon il passe pas dans les supports silent snif je ne veux rien limé donc je bloque afro

reste a attendre les pièces et surtout passé commande de quelques lipo car si je les ai pas au bon moment le temps va semblé plus long Sad

l'aventure continue @+


Dernière édition par killbuteur le Jeu 22 Nov 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:46

Salut ton produit miracle pas sur que se soit vraiment adapté, l'anti seize est prevu a la base pour eviter de grippé de la boulonnerie inox ou titane. Je ne sais pas se que ca donne sur de l'engrenage... Pour le reste beau projet vivement la suite!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:36

Yop!
Pour ton moteur Xerun, il te faut un support comme le Alza Racing, en Diamètre 41 et des poussières, Volt en vend un ICI, sinon, tu peux les trouver neuf ICI.
Très bon début pour un Savage Flux, on attends la suite!
Petite bricole, mais perso, je ne mettrais pas le moteur Xerun sur un Savage, mais ça n'engage que moi! Pas assez fiable, et consomme un poil trop...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:00

salut ,

wulfrum,c'est pas vraiment miracle Laughing nimporten mais l'éffet sur le coup est génial ! tu referme la boite et quand tu tournes les engrenages plus un bruits , c'est silencieux cheers

d'après un de mes conseillers Smile il faut mettre de la graisse sur les parois de la transmission central pour que les dents qui lâchent viennent s'y collé scratch c'est ce que je vais faire a mon avis Wink

sinon j'attends ma factrice ce matin , hier c'était vide mais la je le sens bien Twisted Evil
j'en peu plus d'attendre Mad

Mag , j'ai déjà pas trop envie de le mettre le xerun Wink mais bon vu que je l'ai Rolling Eyes donc je pense que Volt va me dépanné sur ce coup Smile mais par la suite j'en monterai un autre Exclamation
si le 2000 kv xerun consomme un peu fort il faut prévoir une bonne grosse décharge pour les lipo Exclamation Question scratch

@+ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:04

Yop!
killbuteur a écrit:
Mag , j'ai déjà pas trop envie de le mettre le xerun Wink mais bon vu que je l'ai Rolling Eyes donc je pense que Volt va me dépanné sur ce coup Smile mais par la suite j'en monterai un autre Exclamation
si le 2000 kv xerun consomme un peu fort il faut prévoir une bonne grosse décharge pour les lipo Exclamation Question scratch
En fait c'est le moteur qui prend chère et le controleur...
Les Lipos, ça passe et général...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:29

Salut,

ahhh enfin ton Flux XL cheers
tu prévois quoi comme servo de direction nous voyons
tu as pensé à mettre des roulements au sauve-servo Question

Avec le 2000kv et ta couronne de 39, il va tirer trop long No
Le moteur va chauffer, je te conseillerai de commencer avec la 44 et de voir la température study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:19

salut ,

Mag et dJ j'ai comme l’impression que vous allé jeté un sort sur mon savage siffle

en fait pour le moteur j'ai bien envie de commandé celui la scratch
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270748421460&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

pour le servo je sais pas trop encore vu que je compte installé le ccbec castlle donc j'ai vu ceux la scratch
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150682298810&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110886293757&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

si vous avez un lien pas trop chère pour le servo sa m'intéresse Laughing

les batteries je vois bien les nanoteck chez hobbyking et en 2x3s car j'ai même pas envie d’essayé en 4 S Twisted Evil jocolor mais je suis pas décidé non plus Rolling Eyes

j'ai pas le droit a l’erreur car pas trop envie de commandé des trucs pas compatible pale j'en ai déjà asser jocolor

toutes vos aides sont les bienvenue respect ma commande par après siffle

tout çà pour finir avec le même que viens de vendre Dj love


@+



Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:34

Yop!
Pour moi, soit tu prends un Leopard 4082 1450Kv ICI , soit tu te trouve un Tork 2200Kv, ce sont les 2 moteurs fiables que je recommande sur le Savage, le moteur que tu montre est bien trop court, et plus adapté au 1/10 qu'au 1/8! Surprised
Pour le CCBEC, pour en avoir cosé vite fait avec DJ' à Serris, tu vas te faire chier pour rien!
Prends un bon Servo 6v genre ça et tu seras tranquille, en plus tu limiteras forcément les risque de panne!
Pour les Lipos, si tu veux passer chez Hobby king, il y a les 3S en 5800mA de chez Zippy, et les nanotech en 90C-125C de 5000mA qui tiennent la route, perso, j'ai investis dans ça et j'en suis ravis!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:58

hi,
Cool

le servo je voulais pas mettre autant Sad

les lipos j'ai ca !!
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19153__Turnigy_nano_tech_5000mah_3S_65_130C_Lipo_Pack.html
ou
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20585__Turnigy_nano_tech_6600mah_2S2P_65_130C_Hardcase_Lipo_Pack.html

j'hésite un peu entre 2 s et 3s

le leopard j’espère le trouvé moins chère sur ébay clown

je tire sur les prix pour finir Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:09

Yop,

Pour les lipos Twisted Evil
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9932

Pour le servo un de plus avec Mag' en + tu économises un CCBEC et son câblage Wink
Le HITEC sera + fiable super

Tu as quoi comme télécommande, car tu peux le brider avec, mes fils conduisent le XL en 6S mais bridé à 30% bob

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

hi,

le ccbec il est déjà arrivée MDR: quel tache
le servo hitec il pique le petit cul j'ai du mal a laché autant pour un servo nous voyons
la télécommande c'est la fly sky du xl 5,9 ou bien l'ancien modèle flysky si j'ai besoin que les deux tourne en même temps super par contre je sais pas si je peux bridé sur celle la scratch ( le xs était bridé et j'ai débridé pour que le gamin montre a mes potes comment ça marche applaudissement c'est la touche sympa de la tf 40 Exclamation )

Dj ,elle décharge suffisamment les zippy en 30 c 40 en burst Question Suspect

Mag , le leopard c'est le 2000kv ou bien le 1450 kv qu'il faut Question ( j'ai vu la vidéo de serris c'est trop fort comme il envoi ton savage Twisted Evil )
j'ai trouvé celui la ;

http://cgi.ebay.fr/LEOPARD-RC-Model-4082-KV2000-4-Poles-R-C-Hobby-Inrunner-Brushless-Motor-IM151-/270942285508?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item3f156b2ec4
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:52

killbuteur a écrit:
Dj ,elle décharge suffisamment les zippy en 30 c 40 en burst Question Suspect

facile à calculer:

5800mAh = 5,8A en 30C Arrow 5,8x30= 174A en continu
le contro Xerun ne gère "que" 150A en continu et le Blur 120A
et pour le moteur (car c'est lui qui génère la demande de courant) exemple le Tork consomme moins de 120A colgate

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:31

Yep,
Joli projet Smile

Je suis bien intéressé par ta poudre de perlinpinpin, vais essayer de trouver ça par chez moi Wink

Pour le servo, un de plus avec les coupaings,
pour en avoir également cherché un, me suis tapé des kilomètres de fofo et de comparatifs à la recherche de la perle rare...fiable et pas cher: sans succès Shocked

Je me suis finalement décidé sur un Savox 1256TG chez Wartelle
je ne pensais pas non plus mettre autant, mais la bonne came c'est priceless Wink

et au pire si tu sais pas quoi faire de ton CCBEC, je serais éventuellement intéressé Wink

Bonne continuation super

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:10

j'ai vraiment du mal avec tout ca MDR: je demanderais plus c'est bon defonce

le xerun 2000 kv doit pas consommé beaucoup plus que le tork nous voyons

je crois que le leopard du lien que j'ai mis me plais bien nous voyons

Seb , tu veux aussi que je dépense tout plein de sou-sou pour un servo lOl
vous devez avoir raison empleur respect

de toutes façons faut que je commande tout ça encore temps de merde

drunken

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:43

salut ,

le servo c'est fait cheers merci seb j'ai pris le savox pour le prix un peu moins élevé que le hitec Exclamation
Dj tu as raison j'ai pas les roulements au sauve servo Wink
je crois que le leopard 1450kv va être commandé ce soir Twisted Evil ( tu va pas vendre tes support moteur Volt Wink )
reste a trouvé le bon vendeur Rolling Eyes
Mag ,celui que tu m'as proposé accepte les paiement paypal Question je me suis inscrit hier mais j'ai pas été jusqu'au bout colgate

encore pas de pièces arrivée aujourd'hui snif B----l de M---e Crying or Very sad

@+






Dernière édition par killbuteur le Mer 5 Sep 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:54

Yop!
Oui, le vendeur prend paypal Wink
Si tu compte prendre le 1450kv, ce sera 6S obligatoire.
Pour le servo, les Savox consomme de trop pour moi, donc je m'oriente vers les Hitech avec lesquels je n'ai aucun soucis.
Pour ce qui est de mon Savage avec le 4282 en 2000kv, il est clair qu'il allume(sûrement de trop d'ailleurs...) mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai cramé 2 Mamba XL avec, donc ne cherche pas, ton contrôleur ne tiendrait même pas la première accélération...
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:08

Yop Exclamation
Rafraichis moi la mémoire Killbuteur ... tu as pris le Xerun 150 A Question Si oui, il n'y a pas de soucis avec le Savox. Tu as pris lequel Question

Voici celui qui est monté avec mon Xerun :
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) P1060475

A noter que je l'ai depuis Mai 2011 et aucun soucis avec Exclamation 20kg /0.15s Exclamation Que du bonheur cheers

un de plus avec Mag pour le 6S. les Zippy 5800mA sont de très bon rapport qualité prix mais ne valent pas les hyperions Exclamation l'écart de prix ne favorise pas les hyperions mais pour avoir les deux, je vois franchement la différence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:38

hi,

Mag affraid tu es un tueur de contrôleur Laughing en plus c'est des monstres les tiens Rolling Eyes j'avais capté que tu en avais grillé un mais la affraid le leopard 2000 kv je prends pas c'est sur pirat

c'est bien çà aurel le 150 a pro ezrun et le même servo que toi cheers

le 6s c'est ce que je voulais Wink je vais allé voir du coté des hyperion car j'ai pas vu encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:43

Yep,

Avoue, tu l'as pris parce qu'il est orange tongue

Nan sérieux, un de plus avec Aurel,
c'est de la bonne came Exclamation

(pour une fois qu'Aurel n'a pas de soucis avec un truc: c'est du fiable Exclamation )
ok, je sors
pas taper, pas taper...


Seb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:31

hi hi hi ouille petit cul
Seb, j'ai fais un blocage sur le orange il y a très très très longtemps buzz et avec HPI j'avoue que je suis pas déçus
sinon Twisted Evil 1450kv en attente yeahhh
un vrai bin's pour moi ton site Mag mais bon normalement c'est bon Laughing d'ailleurs il y a de bonnes affaires sur ce site super j'ai pris la livraison la moins chère nous voyons
encore des lipo pour pas faire que de regardé la chose pirat et ensuite Drapeau

@+

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:00

salut a tous !

un peu de neuf pour mon xl flux Smile

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1410
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1411

la caro j'ai vraiment pas de chance Evil or Very Mad commandé le 08/08/2012 chez philhobby shop et pas encore reçus No le truc c'est que cette commande je l'avais passé sur ébay !! les commandes que j'ai faites sur leur site bien après son déjà arrivé Suspect d'après eux mauvaises adresse de livraison donc elle leur a été retourné Suspect je penche plus pour un manque de stock ou autre Exclamation Rolling Eyes

sinon Himodel c'est nikel Laughing ( merci Mag tongue ) un peu long pour la livraison mais le tarif le moins chère sans suivi était le bon Twisted Evil


Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1412

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1413

il est trop beau ce moteur geek et après quelques test très léger affraid il est vraiment trop bon ce moteur Twisted Evil il demande 2 roues en plus au petit cul
petit tour du montage vite fais tongue
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1414
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1415
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1416
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1417
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1418
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1419

mes deux seul lipo pour l’instant Evil or Very Mad colgate
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Sam_1420 elles sont très bien et pas chère excelent d'ailleurs j'en recommande deux direct
elles tiennent parfaitement dans les racks avec les mousses siffle

petit test pour voir mais il y a encore beaucoup a faire nous voyons
déjà après un super départ Twisted Evil pinion qui se barre clown j'aurais du attendre un peu de séchage du frein filet jocolor

mais sinon là afro buzz c'est de la folie ce truc siffle affraid merci! pour les différents coup de mains que j'ai trouvé ici C des malades fauxrhum2

les premiers test date d'il y a deux heures et malgré qu'après 1 mn retour au stand et ben je m'en remet pas un de plus Vive

les options viendront par la suite ( dans peu de temps )
le choix de la transmission que j'ai fait me semble être pas mal du tout nous voyons colgate

a bientôt

dam
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:19

Salut,

excellent le contraste neuf/sale entre les 2 Savages MDR:

Tu nous feras une pesée nous voyons

Bah Exclamation les big-bores alu ils sont où Question

Tu as inversé le montage du contro par rapport à ta photo, car les câbles du moteur sont courts scratch

Aaaaaahhh, c'est beau quand c'est neuf Cool

AurelTT a écrit:
Rafraichis moi la mémoire Killbuteur ... tu as pris le Xerun 150 A Question Si oui, il n'y a pas de soucis avec le Savox. Tu as pris lequel Question

Voici celui qui est monté avec mon Xerun :
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) P1060475

A noter que je l'ai depuis Mai 2011 et aucun soucis avec Exclamation 20kg /0.15s Exclamation Que du bonheur cheers

Le Xerun 150A fournit un peu + en tension de sortie du bec, 5,75v contre 5,5v pour le MMM.
Et le fait d'utiliser du 6S contre du 4S, limite aussi les soucis de chute de tension, le contro régule la tension de sortie du bec mais si il a + de jus c'est mieux study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:57

salut Dj ,

nikel pour le servo , il fonctionne vraiment très bien love
6s c'est parfait affraid MDR: C des malades et le 1450kv génial
le contro nous voyons je vais refaire quelques tofs fini temps de merde
les big bore j'ai toujours pas les pièces pour les fixé donc comme je pouvais plus attendre Embarassed
j'attend encore aussi mes roulement pour le sauve servo Wink
deux vidéo GAG des 5 premières minutes de pilotage viendront MDR:

@+

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:00

killbuteur a écrit:
les big bore j'ai toujours pas les pièces pour les fixé donc comme je pouvais plus attendre Embarassed

les fixations sont pourtant fournies avec nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:19

je les ai eu d'occas Embarassed il y a deux rondelles pour la tête d'amorto avec et c'est tout Neutral


petite vidéo du premier essai clown



j'avais mal serré le moteur et il a avancé un peu donc il ne risquai plus d'entrainé grand chose Laughing

re test mais la cam a rien filmé snouf
replacage des câble et du contro dans le bon sens MDR: tongue
blocage du moteur plus serieux drunken

et la affraid c'est trop de la balle love



@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: