AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[tecmec66] savage châssis "handmade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7655
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Sam 5 Jan 2013 - 19:00

Salut tecmec,

Ton moteur, tu l'as acheté sur Conrad Question Question

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tecmec66
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Sam 5 Jan 2013 - 19:16

salut gosraider,

oui le moteur vient de chez eux, le seul problème est que je n'est aucune idée de ce qu'il vaut. Je n'ai pas trouvé de site francais qui en parlait mais des sites allemand et moi et l'allemand ca fait deux Rolling Eyes

Alors je me suis dit, je tente le coup et on verra bien ce qu'il vaut. nous voyons

je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce moteur et j'essaierais de faire un maximum de vidéo Smile
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Sam 5 Jan 2013 - 19:33

Il y a le même moteur que toi, mais refroidissement à eau Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Sam 5 Jan 2013 - 19:38

oui je l'avais vu mais j'ai préféré ne pas le prendre. Il n'y a pas de pompe et je me suis dit qu'en cas de tonneau il y avait peu être un risque de casser le réservoir d'eau ou d'avoir des fuites Wink
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2093
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 8:05

Salut,

Il tourne bien Wink
tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 17:17

salut à tous,

et voilà le rodage du moteur est fini bounce il ne me reste plus qu'a le régler car il tourne très gras encore.
je vous met une vidéo de la fin de son rodage, en tout cas rien à voir avec mon pauvre petit s25 Razz

je vous laisse à vos commentaires

PS: je roule actuellement en 15/47
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 18:32

Très coupleux ton moteur, je crois que je vais bientôt monter le mien pour voir ce que sa vaut Wink

tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 18:54

salut Gos,

tu as le même moteur ?
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 20:02

tecmec66 a écrit:

tu as le même moteur ?

La même marque mais en 4.6 (.28), il est neuf.

tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 20:20

re,

fait attention au lanceur, j'ai déja cassé le mien (la pièce où est enroulé la ficelle) Evil or Very Mad
il faut dire qu'il a énormément de compression je n'arrive qu'a faire aller le piston une seule fois (pas évident pour démarrer) scratch
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Dim 6 Jan 2013 - 20:24

Je voudrais pas partir en HS sur ton post tecmec, mais j'ai enlevé la tirette, et je lui ai monté l'option roto Wink, je vais faire une photo sur mon post Wink

tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Lun 28 Oct 2013 - 21:30

bonjour à tous,

cela fait un bail que je n'avais pas donné de news alors voila cheers 
Tout d 'abord j'ai quitté mon chassis "handmade" pour revenir à celui du S25 à cause de ma nouvelle carrosserie applaudissement 

Quand au fameux moteur 5.9, celui ci fonctionne plutot pas mal. Je tourne au Labemax 25 avec un rapport de 18/47 histoire de le calmer un peu. Mais maintenant que je viens de changer de chassis mon rapport n'est plus que de 14/47 pour l'instant sur chassis court, haïe haïe haïe affraid . Je crois que la barre de wheeling va beaucoup servir Twisted Evil

la vidéo lorsqu'il roulait avec son chassis "handmade" est en cours d'upload
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés : 3269
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Lun 28 Oct 2013 - 21:32

salut,
ton châssis maison passe pas avec cette carro ?
++

Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Lun 28 Oct 2013 - 21:43

salut tiagodu78200,
non la carrosserie ne passait pas car c'est une sc10 et l'empattement ne correspondait pas avec le chassis du XL
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 470
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Lun 28 Oct 2013 - 22:00

hello !

Alors sa donne quoi ton moteur après plusieurs pleins ?

toujours au top ?

Nini
tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Mar 29 Oct 2013 - 6:53

salut nini,

jusqu'à maintenant le moteur me donne entièrement satisfaction, il est très coupleux et très facile à régler.

et voilà la vidéo

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Mar 29 Oct 2013 - 7:52

Salut tecmec,

Magnifique ta carro Wink

Par contre, la vidéo est privé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Mar 29 Oct 2013 - 10:21

Problème résolu pour la vidéo.Embarassed 
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Mer 30 Oct 2013 - 7:57

Salut,

pas mal la vidéo Wink , difficile de piloter sur circuit quand même, faut des heures de pratiques Wink 

tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Mer 30 Oct 2013 - 17:29

salut Gosrider,

c'est vrai qu'un monster sur un terrain de buggy c'est plutot fun.
Mais quel pied de pouvoir doubler les buggy 1/8 sur leur propre terrain Twisted Evil Twisted Evil applaudissement 
tecmec66
Le rodageLe rodage
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   Sam 25 Jan 2014 - 19:44

bonjour à tous, cheers 

j'ai fait quelques modifs sur mon savage histoire de mieux le controler sur le circuit de buggy (surtout dans les virages et les bosses  Twisted Evil )
D'abord je suis repassé en chassis court du savage 25 (et oui avec un 5.9 derrière ca pousse très très fort  C des malades ) donc pour calmer sa puissance, transmission longue: cloche de 18 et couronne de 49.
Ca l'a calmé mais pas complètement. Pour un moteur "bas de gamme" il envoie fort  applaudissement 

je vous met une vidéo du test mais la qualité est mauvaise et il commencé à faire noir  Embarassed No 

Pour l'instant je suis complétement satisfait de ce moteur; démarrage facile (rotostart), réglage facile et stable, puissance toujours présente et température très basse (70° au niveau de la bougie  scratch  donc je suppose qu'il tourne trop riche encore  Surprised mais jusqu'ou il va aller  Surprised  Question  )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [tecmec66] savage châssis "handmade"   

[tecmec66] savage châssis "handmade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut