Mon premier Savage le XS Survol27Mon premier Savage le XS Survol13Mon premier Savage le XS Survol14Mon premier Savage le XS Survol15Mon premier Savage le XS Survol16Mon premier Savage le XS Survol26Mon premier Savage le XS Survol17Mon premier Savage le XS Survol18Mon premier Savage le XS Survol20Mon premier Savage le XS Survol20Mon premier Savage le XS Survol28Mon premier Savage le XS Survol32Mon premier Savage le XS Survol33Mon premier Savage le XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mon premier Savage le XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlorus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 47
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:56

Bonjour à tous,

Après une semaine de run je vous présente mon Savage XS.

Pour commencer, j'ai remis le pignon moteur en place il avais été mal vissé, rien de bien grave, j'en est profiter pour mettre de l'huile dans les diff, j'ai fait 3000/6000, j'ai changer le roues par celle de mon Cen MG10 Thermique 1/10, + une petite Wheely Bar, j'ai ajouter un Heatsink au moteur avec un ventillo et modifier la connectique Dean par du XT60. Je roule en 2s 5000

Première impression, c'est vraiment une bonne machine, c'est costeaud, rapide et très maniable.

Je vous est fait une petite Video, ya deux trois jump a la fin,,,,, mes premiers Back flip What a Face





A très bientôt et bravo au staff pour ce forum ultra utile pour un débutant comme moi. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:39

Bonjour Charlorus,

Très beau montage cette vidéo. respect

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:14

salut ,

sympa la vidéo Laughing

si tu veux plus que ta caro se décroche met lui une rondelle en dessous et un clips du grand frère au dessus , après c'est nikel sa tiens siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:33

Cool la vidéo. Tu verras le xs c'est que du bonheur applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:51

Salut,

sacré roues que tu nous as mis là affraid
elles font combien en diamètre Question
Niveau braquage çà ne doit pas être super scratch
Joli backflip super

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlorus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 47
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:09

Bonjour,

Les roue c'est du 14cm et il font vraiment bien l'travail et en plus ca me relève mon XS ce qui est pas plus mal.

Je reviens d'une ptite sortie et encore une fois il me surprend, ca passe partout c'est un ptit tank yeahhh

bonne soirée

charlurus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:03

Salut,

Peut tu me dire sur quel site tu a acheté ton refroidisseur de moteur ? Le ventilateur il est branché sur quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlorus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 47
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:01

Bonjour,

J'ai acheté sur Hobbyking,

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=611

J'en est placé deux côte à côte et le dernier je lui ai fait un ptit coup de Dremel pour qu’il tombe bien en place.

Les ventilos sont alimenté via une petite LIPO 3S de 5cm de longueur et 2.5 de largeur et ce de manière indépendante de l'alimentation moteur.

Voici le lien LIPO:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6784

Ensuite pour être en mesure de savoir qu'and il faut recharger ma lipo sans qu'elle soit entièrement déchargé, j'ai placé ce petit module qui permet d'être averti par une alarme que la lipo est sous les 3.4V.

Voici le lien

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18588__Hobbyking_2_8S_Cell_Checker_with_Low_Voltage_Alarm.html

J'espère que ca répond à tes questions

Très cordialement

Charlorus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon premier Savage le XS Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Savage le XS   Mon premier Savage le XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Savage le XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon premier Savage
» mon premier rc --> Savage X
» Mon premier savage
» Presentation de mon premier SAVAGE X
»  Mon premier savage FLUX #[A-46-58]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: