Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol27Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol13Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol14Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol15Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol16Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol26Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol17Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol18Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol20Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol20Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol28Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol32Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol33Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage XL Bl de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:09

Salut,
cela claque sévére ta carro,belle association de couleurs.

Pourtant le violet,c'est pas ma couleur préféré en tout cas impeccable avec le gris. :excellent:

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:53

salut
je vois qu'elle est bien arrivée en effet, elle vas tres bien sur ton sav, le violet vas bien avec tes pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:59

salut,

oui franchement bon boulot Twisted Evil

merci je ferait peut ètre appel a toi pour ma prochaine carro pour le xs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:12

Yep, pas de problemes, avec plaisir, je regarde serieusement du coté du XS SS en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:10

déja perso je trouve que mon xs arrache bien tout en étant costaud donc avec un kit xs ss ça doit ètre encore plus génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Bl de mathiasleleu   Savage XL Bl de mathiasleleu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL Bl de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: