[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol27[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol13[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol14[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol15[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol16[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol26[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol17[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol18[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol20[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol20[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol28[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol32[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol33[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Frein filet sur vis châssis ou pas ?
Oui oui
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_lcap80%[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non non
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_lcap20%[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
C'est quoi du frein filet ?
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_lcap0%[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:15

Bonjour,

Petite question pour savoir Rolling Eyes

Frein filet pour vous au niveau des vis de bulk sur le châssis Question

----------------------------------------

Allez, je lance le débat, je n'en mets pas tongue

------------------------------------------

Bab'


_________________
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:23

Yo!

A voter!
Dès les premiers runs j'en avais perdu donc OUI je "frein-filette"! study

Matt'!
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:24

Yep,

Perso j'en mes partout ! enfin faut sur les vis dans le plastique biensur...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:34

Yop

Oui oui super

_________________
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:00

salut,

oui toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:01

Salut,
moi j'en met parce que j'en ait déjà perdu une en plein run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:08

Salut, non jamais mit a cet endroit. Par contre je met des vis six pans a tète cylindrique.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:19

Salut à tous Exclamation
Frein filet obligatoire pour moi Exclamation je remarque cependant que je suis obligé d'être rigoureux sur le train arrière contrairement au train avant qui supporte mieux les oublies de frein-filettage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:13

Hello!!

Toujours,meme dans les vis qui sont dans le plastique!!
Cela fait un peu office de colle quand le plastique est abimmé... Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:21

Salut,

Non mon x n'a pas de frein filet.

Par contre sur mon projet [H-02] j'en ai mis juste sur les 4 vis des amortos LST au niveau des supports fixés sur les triangles.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:11

Salut,
J'en met seulement sur les vis qui sont dans du métal. Donc les vis qui sont sur la plaque moteur, et les vis qui tiennent les bulks via la barre en alu Wink

Et jamais sur les vis du moteur. De toute manière avec la chaleur le frein filet fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:24

YOP!

Pour ma part, du frein filet sur toutes les vis "métaux" (dont remplacement de celles à empreintes cruciformes du châssis TVP par des à têtes hexagonales, comme Pedro51), et sur les vis "plastique" je n'en met pas.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:51

Salut,

Babou a écrit:
Frein filet pour vous au niveau des vis de bulk sur le châssis Question

non, pas de frein filet sur ces vis là, jamais eu de soucis de desserrage à ce niveau study
Par contre, comme d'autres, j'ai remplacer celles d'origine par des vis à tête cylindrique 6 pans (BTR) Cool

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:47

Re,

En fait, je pense comme vous les loulous Laughing

Pour les vis d'origine, du frein filet geek

Et pour les BTR, en jouant sur la longueur de la vis, on est pas obligé d'en mettre Laughing

Merci de vos réponses cheers

Bab'

_________________
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:39

Bonjour,

Frein filet partout... sauf plastique...... Je sais le poste est vieux mais bon faut je commence quelque pars Rolling Eyes

Édit TS: un petit bonjour ne fait jamais de mal Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?   [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: