[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol27[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol13[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol14[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol15[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol16[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol26[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol17[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol18[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol20[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol20[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol28[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol32[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol33[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:03

Bonjour bonjour,

J'ai une question qui me trote, comment j'allimente mon récepteur sur un bl ? Je garde mon accu de thermique ? Ou il faut mettre un ccbec ( je ne vois absoluement pas ou on le branche).

C'est sans doute bête comme question ... Rolling Eyes

Merci

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:14

Yop Exclamation
Le Xerun délivre de la tension pour ton récepteur Exclamation tu n'a besoin de rien Exclamation
Je te fais une photo et j'édite mon message Wink

Et voilou :

[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? P1100310

Pour passer mon fils, j'ai fait une encoche dans mon boitier radio Exclamation

[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Sans_t10

A noter que j'ai un savox 1256TG et je n'ai pas de probleme de conso comme certain Exclamation
Par contre, tu ne recois que du 5,5V il me semble et les servo sont fait pour du 6v donc on est pas optimal mais je trouve que c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:39

Yop!
Aurel' nous avons beaucoups de points commun! Laughing
Les casses improbable, la malchance...
Mais aussi le boîtier radio! Moi aussi j'avais fait un trou dedans, mais HPI à très bien fait les choses !
En fait au niveau du servo de gaz, il y a un trou qui donne dans le boîtier radio par le dessous, c'est très bien fait, et du coup, rien ne rentre dans le boîtier, et le câble de l'esc ne s'abîme pas!
Sinon pour ta question Tequil, comme le dit Aurel, c'est le contrôleur qui alimente le récepteur grâce à son fil rouge!
Donc tu n'auras besoin de rien d'autre que ce que tu as! Oui le boîtier radio d'un BL est bien vide par rapport à celui d'un TH!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:23

Yop mag Wink
Magmainger a écrit:
En fait au niveau du servo de gaz, il y a un trou qui donne dans le boîtier radio par le dessous, c'est très bien fait, et du coup, rien ne rentre dans le boîtier, et le câble de l'esc ne s'abîme pas!
Léger HS :
En fait, mon contro est placé à l'arrière du Savage et du coup le fil est trop court Exclamation ou alors il faut enlever l'anneau de ferrite mais il n'est pas là pour rien Exclamation Donc impossible pour moi de passer par derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:57

Yep,

Merci aurel et mag .
En fait c'est tout simple

Par contre quel anneau de ferite ? J'ai rien moi ...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:00

Hop!
Moi j'ai viré tous les anneaux en ferrite, et tout fonctionne parfaitement. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?   [Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Comment alimenter son récepteur sur un BL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: