[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol27[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol13[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol14[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol15[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol16[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol26[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol17[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol18[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol20[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol20[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol28[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol32[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol33[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:44

Bonjour tout le monde,
Je sais que vous êtes nombreux à aimer faire voler vos savages! N'est ce pas ?
Donc ce que j'aimerai c'est que tout le monde donne ses techniques avant, pendant et aprés les sauts pour que tous les autres puissent en profiter.
Pour ma part la seule chose que je sais faire c'est accélérer ou freiner pour remettre le savage à l 'horizontale :
Arrow freiner lorsque le nez est en l'air.
Arrow accélérer lorsque ses fesses sont en l'air.
Aprés pour tout ce qui touche aux figures, on attend vos réponses...
Allez à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:05

Salut,

bah moi j’appuie a fond sur la détente et puis je ferme les yeux pour ne pas voir les dégâts! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:08

Salut Pedro, à toi aussi tu fais ce truc de fermer les yeux quand tu sens que ça va pas passer !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:28

salut,
une astuce : mieux vaut avoir des pneus qui centrifuges bien... c'est plus jolie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:31

salut ,


pour le moment je me contente de simple " petit " saut Rolling Eyes

Mais quand je trouverais un xs , je vès pas le lésiner Razz il va souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:29

Moin je gaz a fond et pendant qu'il est en l'air.... J'attends qu'il retombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:20

Salut,

Plus sérieusement. En général, il faut accélérer sur la bosse puis une fois en l'air, c'est là que tu contrôle le sav' de tel ou tel façon.

Tu peut corriger l'assiette soit en accélérant si la voiture plonge ou en freinant si la voiture pointe le nez vers le haut.


Tu peut accélérer a fond pour faire un backflip.


Tu peut freiner a fond pour faire un frontflip.


Tu peut aussi tourner les roues pour l'orienter vers la gauche ou la droite, mais là il faut un peut de maitrise quand même.


Et sinon je pense que tout le monde connait déjà, il y a le grand n'importe quoi.


@+
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:28

Salut Pedro, toutes tes vidéos sont privées Sad
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:35

salut

après ya sa aussi Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:37

Salut, je règle le problème alors.
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:28

Merci Pedro, c'est résolu.
Salut Kryption, c'est hallucinant surtout la 2e vidéo.
Hummm! J'en suis encore loin!
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:38

Super impressionnent les petites vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:14

MOI pareil quand elle pique de nez j' accélère et quand l' arrière se lève et bien je freine Smile
a plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:12

Yop,

Perso, tournant en 4s, je peux pas vraiment prétendre à la maitrise des back-flips,
comme il m'a été expliqué ici, pour les réaliser il faut en garder un peu sous la gâchette et balancer toute la sauce dès que le Sav' décole...
en 4s, il vient en position verticale et atterrit sur les petit cul

Par contre, je m'essaie à maitriser les front-flip.
J'essaie d'arriver bien en face de la bosse,*
j'accélère à fond! yeahhh
quand le Sav' décolle, je freine à fond,
(et s'il arrive à faire un tour complet, Embarassed )
je ré-accélère un peu pour stabiliser son assiette et l'atterrissage par la même.
Et si je me sens en forme, je ré-accélère à fond pour faire de même sur la bosse suivante yeahhh
(pour l'instant j'ai pas souvent réussi le doublé parfait)

*si tu touche à la direction à pleine vitesse en attaquant la bosse, ça peux s'avérer fatal pour le porte-feuille,
au mieux ça partira en tonneau-étoile: pneu-pneu-pneu-pneu... sur une 10ene de mètres colgate


allez, lache-toi, et fais-nous part de tes prouesses Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:10

Salut,
ma technique,dans tous les cas,saut impeccable ou complet raté,je relache complet la gachette avant l 'atterrissage.

Cela me permet de soulager toute la transmission.

Pareil pour la transmission,ma marche arriére est régler a 30%.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !   [Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis sur le pilotage] Vos méthodes pendant les sauts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage, spécial sauts
» leçon de pilotage de drone
» Outch, une légère erreur de pilotage.
» [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)
» [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: