[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol27[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol13[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol14[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol15[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol16[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol26[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol17[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol18[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol20[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol20[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol28[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol32[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol33[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:58

Bonjours a tous depuis quelque temps jai modifier mon savage XS au niveau de la motorisation !
J'ai maintenant un kit mamaba max pro 4600 kv d'installer sur mon camion et la transmision a l'aire de ne pas aimer se combo! Les symptome ... je roule 2 ou 3 fois (derniere run sur radar de police 122 KMH Razz) sauf apres ce runs le vehicule avance plus ... démonte le tout me rend compte que les Gasquet au niveau du pinion qui entraine les differenciel il sont vraiment dégrader ... je les remplace et on recommence ... encore le meme symptome sans meme avoir fait 100 metre .Alors jai verifier les differenciel et tout es bien beau aucun bris a se niveau ... donc je Serre la vis pour l'ajustement et encore rien .... alors je suis un peux confus je suis sur que les petit gasquet ne fond plus le poids fasse a la puissance et le stresse causer par mon combo alors je cherche une solution ... avez vous idée par quoi je peux remplacer ses fameux Gasquet pour que le probleme ne survienne plus ?

Merci a vous
Maxime Du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:05

Salut,

peux nous mettre des photos de tes "Gasquets" pour voir nous voyons

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:07

Salut,

Le québequoi pour le comprendre c'est tendu parfois,un savant mélange d'anglais et de français...

Le gasquet,c'est quoi en fait?
Noix de cardans?

Tu tourne en 3S?
Il paraît que la transmission du XS ne supporte pas trop le 3S.

Peut être que tu peut calmer un peut le contrôleur,que ce soit moins brutal pour la transmission.

A part ça,je vois pas ce que tu peut faire,les pro du XS t'en diront certainement plus que moi...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:40

Salut,
Je pense que les gasquets c'est les dents de pignons ou un truc du genre Wink

Sinon je planche quand même sur un problème de différentiel Wink
Regarde aussi si la couronne est pas HS ou dévissée. J'y connais trop rien sur ce modèle, mais le dévissage de slipper est fréquent sur le savage.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:51

Yop,

En québécois: gasket de tête = Joint de culasse = en modélisme c'est le slipper

Tu veux peut-être parler du slipper
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision 10580510

Si c'est çà, il faut serrer la vis à fond pour le bloquer sinon tu le fumes colgate
Djbobnico a écrit:
Et son réglage via un écrou vissé sur la noix, pour le régler il faut dabort visser complément l'écrou sur la noix puis monter la noix et desserrer l'écrou, j'ai remis du frein filet et j'ai dévissé à fond
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Slippe12

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 27 Juin 2012 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:51

Salut a tous !
Ses en plein sa les join de culasse desoler pour mon language je tente de me faire comprendre du mieux possible .... donc la visse es bien serrer au fond et le probleme es toujours la ... Oui jai toujours rouler en 3S et la transmision de se camion es vraiment Bulletproof car les pignion son tous encore vraiment en bonne condition si je met 2 join de culasse au lieux de un par coté du pignion penser vous que sa pourait regler mon probleme ? ... jai decider d'arreter de ''gosser'' et jai commander une4 transmision deja built pour pouvoir reparer l'autre a temps perdu apres ... je crois que je vais essayer de mettre 2 join de culasse de chaque coté.... en passant mon projet es presque terminer jvais bientot avoir des Photo pour vous !
Merci pour les conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:02

Salut,

Djbobnico a écrit:
En québécois: gasket de tête = Joint de culasse = en modélisme c'est le slipper

je ne te conseille pas de mettre 2 slippers Evil or Very Mad
mais plutôt une rondelle entre le ressort et l'écrou
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Slippe14

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:30

Salut
Ok merci je vais essayer sa mes ses vraiment pas fou !!
meric jsuis sur sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:07

Salut,

et surtout tu serres à fond avec une goutte de frein filet Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision   [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: