[demande de conseil]Fail safe Survol27[demande de conseil]Fail safe Survol13[demande de conseil]Fail safe Survol14[demande de conseil]Fail safe Survol15[demande de conseil]Fail safe Survol16[demande de conseil]Fail safe Survol26[demande de conseil]Fail safe Survol17[demande de conseil]Fail safe Survol18[demande de conseil]Fail safe Survol20[demande de conseil]Fail safe Survol20[demande de conseil]Fail safe Survol28[demande de conseil]Fail safe Survol32[demande de conseil]Fail safe Survol33[demande de conseil]Fail safe Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Fail safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:08

Bonjours les gars, je suis de retour!
Je fait la commande de tout mon nécessaire et là j'ai une hésitation au niveau de l'achat de mon "Fail-safe".
J'ai regardé sur ebay et il y a des prix tres tres interessents: Par ICI!

Pour l'instant j'ai un fail-safe T2M qui fonctionne bien sur mon inferno GT mais niveau finance c'est pas le top donc je vous demande votre avis sur ce fail safe.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:19

Il a une drole de tronche ce fail safe non ? Suspect :lol:

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Invité
Invité
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:42

Oui c'est pour ça que je vous demande votre avis je sors
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:07

un fail-safe n'a pas besoin d'être beau... :lol2:
on lui demande juste de faire son boulot ! buzz
en tout cas il a l'air tout petit et vraimment pas cher excelent
je pense que ça peut etre un bon achat ! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:23

En meme temps vu le tarif tu ne risque pas grand chose....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:02

sinon fait attention parce que avec la technologie maintenant les derniers models de servo et de télécommande l'on intégrer après je ne suis pas sur que le rendement sois le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Invité
Invité
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 5:15

wolff091 a écrit:
sinon fait attention parce que avec la technologie maintenant les derniers models de servo et de télécommande l'on intégrer après je ne suis pas sur que le rendement sois le même !

Et bien oui mais je suis avec les servos, recepteur et radio d'origine donc ne t'inquiette pas pour ça^^.
C'est bon c'est acheté (6€ aux enchères fdp gratuit!)

Je vous dirais ce que j'en pensse mais il me reste un petit moment avant de le recevoir (eh oui depuis hong-Kong ça met un peu de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:51

Salut,
moi aussi j'ai hésité,c'est vrai qu'il n'est vraiment pas chère et qu'il n'a pas la tête d'un fail safe habituel...
Merci de nous dire comment il marche dés que tu l'as!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:32

luky62200 a écrit:
Je vous dirais ce que j'en pensse mais il me reste un petit moment avant de le recevoir (eh oui depuis hong-Kong ça met un peu de temps^^)

Que neni Evil or Very Mad

C'est pas parce que c'est loin que forcément ça met du temps Evil or Very Mad (ce que je pensais moi aussi au début :lol: petit cul )
Mes cardans Bling achetés chez RC Mall dernièrement ont mis 1 semaine à arrivé Very Happy excelent
Le même delai qu'un colis venant des Etats-Unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Fail safe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Fail safe   [demande de conseil]Fail safe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Fail safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Fail Safe
» [ demande d'aide ] Programmation fail safe
» [demande de conseil] Utilité d'un sac lipo safe?
» [Résolu] Réglage Fail Safe Spektrum DX3S.
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: