Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol27Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol13Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol14Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol15Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol16Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol26Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol17Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol18Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol20Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol20Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol28Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol32Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol33Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seb's Begins - The Flux revenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:41

Yop,
Merci beaucoup les gars! Embarassed
Par contre quand je regarde la date de mon dernier post, je prends peur!!! affraid

Y'a pas eu beaucoup d'évolution depuis... ni eu beaucoup de temps à consacrer au monstre,
Mais il s'est fait offrir une paire de 3s (même pas servi une charge encore clown )
et récemment, la nature qui avais repris ses droits sur le terrain s'est faite refouler à la frontière à grand coup de griffes et de herse...
Les bosses se sont un peu aplanies au passage, mais ça fait un circuit plus rapide Twisted Evil

Restera plus qu'à faire un check-up et essayer tout ça! yeahhh

Bientôt de nouvelles aventures!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:29

Salut Seb, j'ai lu avec grand intérêt l'histoire de ton flux aussi, sauf que moi je l'avais fait bien avant eux  colgate et j'ai aussi beaucoup apprécié! Tu as bien de la chance d'avoir un terrain pour te faire une piste!

_________________
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:24

plop !

je détérre un peu, mais j'ai lu toute l'histoire ! en entier ! ( j'espère que j'aurais le droit à une image Smile )

Non plus serieusement très intéressante, bien écrit, c'est plutôt très agréable ! Bien détaillé avec plein de photos, t'es sacrément motivé ça fait plaisir à voir !
Merci pour ton partage super
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:18

Yop,
tu fais bien de déterrer Exclamation
c'est que mon topic prends autant la poussière que mon Sav' Laughing
par manque de temps, motivation... pas tant... la flamme est toujours là, moins vive,
accaparé surtout par des soucis (peu) et des projets (plus!) de 1:1, je suis en ce moment sur de la mécanique à taille réelle Twisted Evil

Puisque tu veux un photo, malheureusement je n'en ai pas de Sav' récente... donc je t'en met un peu plus pour compenser Wink
En voici pour illustrer mes occupations actuelles du week end, sur mes 3 titines:
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 20150813 Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 20150823 Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 20150963
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 20151010

Je vais y revenir au Sav'... bientôt j'espère...
en tous cas suis toujours là winner

Merci pour ton commentaire Wink

Seb.

PS: merci à toi aussi Tastyb Embarassed
J'avais zappé la réponse.
Pour l'heure, le terrain est envahi de grandes graminées à la C censored N dont je n'arrive pas à me débarrasser...
vais finir par y mettre le feu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:36

Re !
On peux pas t'en vouloir de vivre !
En tout cas belle petite installation que tu a la ! Et si tu as besoin de pièce (pour voiture 1/1) Hésite pas demandé bien que ce ne soit pas que des voitures courantes je peux tjs faire des recherche au boulot !
Bon courage et bonne continuation dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seb's Begins - The Flux revenge!   Seb's Begins - The Flux revenge! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seb's Begins - The Flux revenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seb's RC Begins - Itinéraire d'un débutant.
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: