[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol27[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol13[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol14[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol15[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol16[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol26[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol17[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol18[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol20[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol20[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol28[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol32[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol33[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:16

Bonsoir a vous.
j ai un gros soucis mon roto star tourne nickel mais il entraine pas mon moteur.
J ai démonter la cloche jusqu'au masselottes et sa a l aire correct j ai tester le roto quand le moteur était démonter et sa allait.
Je remonte le moteur je reteste et la sa va plus a votre avis sa vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:49

Salut,
tu as du monter ton oneway a l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:02

salut, merci de ta reponse ses quoi le oneway?
je debute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:08

C'est le roulement que tu as dans ton backplate Wink
Quand tu le tourne a la main il bloque dans un sens et est libre dans l'autre Wink

Mais ta tige de démarrage dans ton backplate et fait tourner a la main tu verras il va bloquer dans un sens Wink


Dernière édition par Gwendal le Lun 28 Mai 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:14

sa ses bon il est mis dans le bon sens
j ai mis le cote le plus plat a l interieure du roto
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:17

Vérifie quand même qu'il bloque bien quand tu essai de le tourner a la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:18

oui et quand je le tourne dans le sens horaire le piston monte et sa fait bop
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:22

Donc j'ai bon ton oneway est bien monter a l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:26

je doit pas tourner dans le sens horaire?
je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:32

Regarde quand tu actionne ton roto il tourne dans le sens anti horaire Wink
Démonte ton backplate et retourne ton oneway Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:36

ben j ai tester et sa va pas dans aucun des 2 sens sa tourne dans le vite sans aucune resistance
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:39

Bizarre, tu venais de dire que ça fonctionnait dans un sens...
Enfin si ça marche plus c'est que ton oneway est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:46

quand je le tourne a la main avec le oneway sur l axe sa va mais avec le roto sa va pas
et il est charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:47

sa se pourrait que se soit trop gras?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:04

Peut être moi perso il est sec de chez sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:27

Avec de l'essence à bruler sa va pour le nettoyer Question

ou alors, avec du pétrole désaromatisé sa irait Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:50

Du WD40 c'est mieux Wink comme ça, ça restera lubrifié un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlesart
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 36
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: (demande d'aide) mon roto star n entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:37

bonjour alors j ai commander un nouveau one way
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:44

C'est la meilleures chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:45

Salut,
Tu cliques sur [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Editer10 sur ton premier post, au passage, merci de corriger quelques fautes d'orthographe, tu as des correcteurs orthographique a ta disposition sur quasiment tous les navigateurs internet pour t'aider.
Au passage, merci d'utiliser la touche " ' " .
Ce n'est pas le premier rappel à l'ordre, merci de tenir compte de nos remarques.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:36

Bonsoir à vous,

j'ai eu le même soucis cette aprème, 2 min après avoir démarer le savage > Aprème foutue retour à la maison. Le one way était dans le bon sens, mais n'accrochait plus...Dépucelage méchanique. J'ai donc du démonter mon moteur, bref je me demande si l'axe recevant le One way doit être lubrifier ou pas? Je suppose que oui étant donner que le roulement à aiguille l'est.
Malgré mes efforts, impossible de le faire accrocher, puis coup du destin il tombe et deux aiguilles se barrent. Je remet tout le petit monde en place et là la magie opère. Dois-je à votre avis le changer?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:57

Bonjour,

Oui absolument, il faut le changer car il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur   [Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Mon roto star n'entraine pas mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: