[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol27[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol13[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol14[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol15[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol16[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol26[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol17[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol18[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol20[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol20[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol28[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol32[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol33[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tequil] Mon XL pro savage (converti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:34

Yep,


Le moteur est enfin dans le sav !!!
Il manque plus qu'un ressort pour le réso (le mien a péter au montage) et un servo gaz frein.

Voici se que ça donne:


[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Img_0424

[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Img_0425
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:50

Salut,

Une chose a dire : MAGNIFIQUE se Savage Exclamation affraid affraid
Entre les pneus et le orange du moteur love

Apluche et ne le salie pas MDR:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:33

love love love love love love love love love

Je sais pas si tu as fait attention, mais tu peux mettre soit 2 petits ressorts (ya des oreilles sur le moteur) soit un grand ressort pour tenir l'échappement Wink
Fini la galère de tendre le ressort comme un malade lol!

un de plus jolie ton savage, et le orange RB avec le orange HPI love yeahhh super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:09

binel a écrit:
Salut,

Une chose a dire : MAGNIFIQUE se Savage Exclamation affraid affraid
Entre les pneus et le orange du moteur love

Apluche et ne le salie pas MDR:

Merci binel !

TheSavageur a écrit:
love love love love love love love love love

Je sais pas si tu as fait attention, mais tu peux mettre soit 2 petits ressorts (ya des oreilles sur le moteur) soit un grand ressort pour tenir l'échappement Wink
Fini la galère de tendre le ressort comme un malade lol!

un de plus jolie ton savage, et le orange RB avec le orange HPI love yeahhh super

Yep j'ai bien vu les deux oreilles pour les ressorts mais j'ai pas de petit ressort et j'en trouve nul part...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:15

Re,
Je pense que c'est ceux là: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:51

Salut,

Juste pour dire que les 2 pneus arrière sont à l'envers Razz
Sinon j'adore ces pneus, je vais peut être en prendre aussi... si j'en trouve... mais ça commence à prendre pleins de place tout ses jeux de pneus!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:03

TheSavageur a écrit:
Re,
Je pense que c'est ceux là: ICI


Pouah ils ont pas mal !!! Ce prix ...

Merci TheSavageur


shromilder a écrit:
Salut,

Juste pour dire que les 2 pneus arrière sont à l'envers Razz
Sinon j'adore ces pneus, je vais peut être en prendre aussi... si j'en trouve... mais ça commence à prendre pleins de place tout ses jeux de pneus!

Tchao


Yep c'est fait exprès Wink
Et pour trouver les zombies c'est pas évident ...


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:40

Magnifique avec ce moteur, l'orange lui va si bien, je me languis que tu fasse une vidéo pour le voir tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:28

Bien le bonjour !

Un peu de nouvelles du Sav avec le MT11 monté .
Cet après midi j'ai enfin rodé la bête ... Tout c'est bien passé j'ai commencé par le chauffer au décapeur thermique et dessérer la bougie pour le démarer plus facilement. Le premier démarage c'est passé sans encombre, le moteur a ensuite ingurgité 2 réservoirs en statique, puis 2 autres en dynamique. Mais a la fin du 4eme plein je me suis rendu compte que le sav été en 4X2 ...
Bilan la goupille qui verrouille la noix de cardan sur le pignon du diff avant est parti!
Bref rien de grave. On va commander des goupilles remonter et finir de roder.


[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Img_0512




Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:38

Salut,
MDR: on a eu la même idée de roder le moteur cet aprem' Twisted Evil

Perso j'ai juste dévissé un peu la bougie et ça a démarré. Pas besoin de le chauffer.
Par contre il chauffe pas d'un poil le RB. C'est hallucinant. Il était tiède, mais même pas chaud Surprised

Bonne fin de rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:45

Yep,


Il chauffe pas, il chauffe pas ... Le miens chauffe un peu ou c'est ma sonde qui déconne en dynamique il monté deja a 100° ... Pourtant j'ai rajouté un joint de 0.10 pour le labema M27 et il hyper riche.


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:50

A oui quand même
Faut dire moi il est super gras. Je l'ai un peu enrichie justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:33

Bonsoir Téquil, 100°c pour un moteur en rodage statique, c'est très bien, au moins l'huile brule, et ne reste pas dans la chemise du moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:04

TheSavageur a écrit:
A oui quand même
Faut dire moi il est super gras. Je l'ai un peu enrichie justement.

Yep TheSavager,

J'ai moi aussi enrichie pour le roder ...


Gosraider a écrit:
Bonsoir Téquil, 100°c pour un moteur en rodage statique, c'est très bien, au moins l'huile brule, et ne reste pas dans la chemise du moteur Wink

Salut Gos,

En rodage statique j'étais entre 80 et 90° et en dynamique autour de 100°


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:26

Salut

Pour le rodage la temperature idéal est 90°C donc c'est du tout bon super

RCtroti
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:07

Yep,

J'ai pas tenu j'ai bidouillé pour pouvoir rouler, une vis btr de trois et un écrou nilstop plus tard le sav retrouve ses 4 roues motrice...
Du coup deux pleins avalé cet après midi ... Les réglages commence et le moteur montre petit à petit sont vrai visage .
Il a l'air d'avoir une sacré pêche et pas mal de force en bas.
Vivement la fin du rodage.

Les roues et les noix de cardan du XL l'on aussi métamorphosé ! Il est rivée au sol, que du bon.


Bref que c'est bon un savage !!!!!!

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:18

Bonjour,

Quelques news du rodage. 8 pleins avalé donc les réglages ont commencé, ben ça envoie !!! Mais c'est pas aussi simple à régler qu'un f4.6 .
Par contre je crois que ma sonde de température est folle !!!
Le moteur est encore bien gras et il chaufferait déjà trop 120 à 130 degrés. Alors j'ai posé de l'eau sur la culasse comme préconise RB pour évaluer la température, avec cette méthode l'eau ne bout pas donc j'en déduis que ma sonde à un souci...
Ce matin j'ai regardé si le moteur tourné librement, plus aucune résistance au PMH la bête est rodé ! Par contre une bonne grosse compression une fois la bougie remonté .

Ce soir réglage et gaz !

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:04

N'oublie pas une petite vidéo au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:12

Coucou,
P'tite question, tu es arrivé à régler le ralenti tout de suite Question Parce que moi impossible. Il cale tout le temps Evil or Very Mad
Et si je ressert un peu la vis, le carbu se bloque Surprised Surprised

Enfin bref, un de plus pour la vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:39

Salut TheSavageur, pourrait tu me mettre une photo de ton carbu, je vais te dire de quoi cela vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:08

TheSavageur a écrit:
Coucou,
P'tite question, tu es arrivé à régler le ralenti tout de suite Question Parce que moi impossible. Il cale tout le temps Evil or Very Mad
Et si je ressert un peu la vis, le carbu se bloque Surprised Surprised

Enfin bref, un de plus pour la vidéo Twisted Evil

Yep TheSavageur,

Pour régler le ralentie c'est le bordel mon colonel ! Remarque pour les réglages tout cour...
Alors j'ai eu le même souci, que j'ai résolu avec deux ressort de carbu. En fait mon carbu se refermait jamais bien et donc le ralentie était inréglable...
Maintenat c'est bon.
Mais pour régler le moteur ... piouf cette misère, j'ai passé 3 plein cet après midi et c'est toujours pas parfait.

Si j'arrive a des performances tip top le moulin chauffe (140 degrés et même une pointe a 150 ...) Si je reouvre pour avoir 110 120 degré il a plus rien dans le sachet ...

Bref casse tête.

Mon carburant et le fameux M27 evo et j'ai rajouté un joint de culasse de 0.10 comme préconisé par RB pour du 30% nitro.

Je me tate a passer au RB 25% ...

Qu'en pensez vous ?

PS une photo du carbu

[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Img_0513



Gosraider a écrit:
N'oublie pas une petite vidéo au passage Wink


Des que le moulin ronronne de milles feux c'est promis !



Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:26

Bah moi il se bloque tout court. Il bouge plus, même sous l'action du servo Evil or Very Mad
Enfin bref, on va en venir à bout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:31

TheSavageur a écrit:
Bah moi il se bloque tout court. Il bouge plus, même sous l'action du servo Evil or Very Mad
Enfin bref, on va en venir à bout Twisted Evil Twisted Evil


Par contre il à le feux ce moteur... Dans le sable il m'a collé des weelings interminable en seconde ... J'imagine même pas sur de la pelouse !!!

Tu as une sonde de température ? Le tien chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:37

Non pas de sonde.
Mais c'est vrai que pour la patate on va pas être dessus. J'ai commencé le rodage dynamique, petit coup d'accél' en ligne droite. Bah je sent bien que le nez a envie de prendre son envole Twisted Evil Twisted Evil Même avec le châssis XL What a Face

Vérifie ton entre dent Wink Ta couronne a l'air de s'abimer un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:02

TheSavageur a écrit:
Non pas de sonde.
Mais c'est vrai que pour la patate on va pas être dessus. J'ai commencé le rodage dynamique, petit coup d'accél' en ligne droite. Bah je sent bien que le nez a envie de prendre son envole Twisted Evil Twisted Evil Même avec le châssis XL What a Face

Vérifie ton entre dent Wink Ta couronne a l'air de s'abimer un peu. Rolling Eyes

Oui on ne sera pas déçu une fois réglé !

Pour l'entre dent il est Tip top mais je roule dans le sable ... Et c'est lui qui marque la couronne comme ça, mais elles tiennent quand même bon !

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Mon XL pro savage (converti)   [Tequil] Mon XL pro savage (converti) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tequil] Mon XL pro savage (converti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon savage 25 converti en 4.6
» Le Savage XSS d'Attila converti en XL
» [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [Tequil] Nouveau projet "Mog trial"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: