[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol27[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol13[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol14[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol15[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol16[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol26[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol17[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol18[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol20[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol20[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol28[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol32[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol33[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:28

Yop!
Nouvelle carrosserie pour les Savages 1/8 en châssis normal(X, Flux,...),Ref:#106562
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 115

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 215

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 315

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 414

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 514

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 712

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR 613

Le lien officiel de la carrosserie: http://www.hpiracing.com/products/en/106562/
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:30

Salut
belle carrosserie Cool
Il pourrait quand même faire d'avantage de carro pour le xl .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:32

Salut Wink
D'accord avec toi Rapha Exclamation La liste est courte pour les XL Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:33

Yop!
Je suis bien d'accord avec vous aussi...
N’empêche que pour rester dans le sujet, elle est bien sympas quand même cette carrosserie! geek
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:36

C'est vrai qu'elle est bien sympa Exclamation d'ailleurs, j'avais lu en travers et je me suis dis "Chouette une nouvelle caro de XL Exclamation Enfin Exclamation Et elle est cool en plus". Mais c'est pour les X
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:40

Yop!
Mais c'est clair qu'ils auraient du la sortir pour XL, surtout quand tu vois la taille d'un F150 Raptor en 1/1! Laughing
Ils sont chiant de ce côté là.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:46

salut ! bien d'accord avec vous les gars !
bien jolie aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:25

Bonsoir à tous!!!
Pas mal du tout cette petite carro, peut ètre la prochaine que je vais prendre.
merci! magmainger
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:33

Bonsoir à tous !
Cette carro est vraiment d'enfer.
Est ce qu'il y en a qui l'ont ?
Si oui est ce qu'elle est à peindre où c'est déjà fait ?
Car j'avais dans l'optique de me faire une carrosserie type flic américain avec gyrophares, flashers.. Et je trouvais cette carro fun pour ça !
Mais où peut on l'a trouver :S ?

Merci d'avance, bonne soirée,

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:00

Yop,

Elle est à peindre et je crois bien que c'est celle là qui n'est pas très solide...
La Proline est mieux Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:59

Yop Exclamation
Je confirme. Pour avoir testé les deux, la proline encaisse beaucoup mieux les chocs Wink

_________________
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:10

d'ac super les gars, merci beaucoup.
et pas vraiment chère par rapport à celles qu'on trouve en France -_-'

et Scorpio, tu as donc commandé les 2, sur Proline ça va vite pour recevoir ? mais il y a marqué "Revo 3.3" ça correspond avec le sav X ?

au passage, magnifique ta carrosserie justement !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:14

Yop Exclamation
Pour la PL , je peux pas te dire. J'en ai commandé une déjà peinte par un pro sur la bay , ça m'a pris 1 mois. Mais je pense qu'il faut compter mini 2 semaines oui.
Elle va sur un savage X, il suffit juste de bien faire les trous. Sur un XL, elle peut passer si mes amortisseurs IRC sont à l'intérieur. Sinon elle est trop courte.

_________________
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:51

Re,
D'ac super, je pense que c'est la prochaine. Faut juste pas être trop pressé Laughing, dure quand on veut faire nos joujous tout beaux !
Mais merci des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:19

Bonsoir.

Effectivement elle a une gueule interessante cette carro.

Mais les parois latérales sont assez verticales Suspect donc j'ai peur que le lexan soit trés étiré donc fin et que la caro s'endommage facilement à l'usage. Quand je pense à ce qui s'est passé avec la carro de Jeep Wrangler Sad Pourtant j'aime bien la bouille de la carro de Jeep.

Pareil pour la benne qui dépasse à l'arrière, c'est le premier côté qui déguste quand on se met sur le toit empleur 

J'ai aussi entendu dire que les Prolines étaient plus résistantes, si vous confirmez que la Proline peux s'adapter sur le Savage ça pourrait être un de mes choix pour ma prochaine carro.
A moins que je passe en arceau cage maison nous voyons 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR   [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR pour Savage X,Flux,...
» [News]savage xs flux ford raptor svt
» [News][Savage X] Carrosserie Pro-Line Ford Bronco
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: